ENDURO VINTAGE
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 28-10-2007, à 13:55
poulet48 à  écrit:L'avantage du N° 1 c'est que ça ouvre des portes... comprenne qui pourra! 😴
patrick à  écrit:   😄 du paradis??????
vivement le prochain coup!! le coup du moine à  poil sous sa robe de bure...j'veux êt'  là  pour voir ça!!!!!  😄   😄   😄
le coup du moine à  poil sous sa robe de bure :/déconne pas Patrick   🤬 c'est que pour moi normalement   😉 pas vrai le Poulet   🤔

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-10-2007, à 14:09
Oui oui, dés que le nubeur ouane est passé je remets le slip et la combinaison! Sinon c'est un coup à  choper un rhume...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 28-10-2007, à 14:13
C'est drôle, dés qu'on aborde ce sujet sur le mende histo, ça me fout la rage!!!! Ca sera bien, Chateauneuf, aucun doute, mais pour JMO et moi, Mende c'était... Mende! Et pour nous ça a une signification trés profonde, on a 30 ans de fabuleux souvenirs sur le foirail et sur tous ces chemins: de quoi écrire un livre en plusieurs tomes, pas vrai Jean Marc?
On est quand même bien contents de voir qu'un an aprés vous n'avez pas oublié, c'est qu'on a dû savoir vous faire partager une partie de ce patrimoine....
Faudra quand même qu'un jour on y revienne, sur le foirail...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 28-10-2007, à 14:31
poulet48 à  écrit:C'est drôle, dés qu'on aborde ce sujet sur le mende histo, ça me fout la rage!!!! Ca sera bien, Chateauneuf, aucun doute, mais pour JMO et moi, Mende c'était... Mende! Et pour nous ça a une signification trés profonde, on a 30 ans de fabuleux souvenirs sur le foirail et sur tous ces chemins: de quoi écrire un livre en plusieurs tomes, pas vrai Jean Marc?
On est quand même bien contents de voir qu'un an aprés vous n'avez pas oublié, c'est qu'on a dû savoir vous faire partager une partie de ce patrimoine....
Oui bien content d'avoir connu ces deux éditions du Mende Historique 2005 et 2006.     .
Surtout que les bretons n'avaient pas décidé de venir pour la première ... on avait fait le choix du Norman en Normandie (moins loin). Le manque d'engagés à  quelques jours du lancement de ce fabuleux projet et les lieux mytiques prévus nous ont fait changer d'avis pour grossir les troupes. On a rien regretté car ce fut deux superbes COURSES.  😉   😉   😉

Posté le 28-10-2007, à 17:59
On va vous rendre la pareille au mois de Juin, d'abord parceque ça nous excite beaucoup de venir en Bretagne, et puis on n'a effectivement pas oublié votre sacrifice (qui n'en a pas été un apparement!)

Posté le 28-10-2007, à 18:15
poulet48 à  écrit:On va vous rendre la pareille au mois de Juin, d'abord parceque ça nous excite beaucoup de venir en Bretagne, et puis on n'a effectivement pas oublié votre sacrifice (qui n'en a pas été un apparement!)
Surtout que pour la deuxième édtion, on avait fait très fort pour prendre une remorque digne de ce nom et pour la poser sur la place du forail. Un vrai convoi exceptionnel sur les petites routes de Lozère ...  😉   😉   😉
Je ne sais même plus combien on avait de motos dedans !!! 😂  😄 

Posté le 28-10-2007, à 18:22
Sûr qu'elle était impressionnante, surtout attelée à  ton camping car qui est déjà  pas petit... Mieux vaut éviter le sud de la Lozère avec un pareil équipage!!!!

Posté le 28-10-2007, à 18:28
poulet48 à  écrit:Sûr qu'elle était impressionnante, surtout attelée à  ton camping car qui est déjà  pas petit... Mieux vaut éviter le sud de la Lozère avec un pareil équipage!!!!
Quand la tête passe ... tout passe   😎   😎   😎

3434 messages
Posté le 28-10-2007, à 18:50
poulet48 à  écrit:C'est drôle, dés qu'on aborde ce sujet sur le mende histo, ça me fout la rage!!!! Ca sera bien, Chateauneuf, aucun doute, mais pour JMO et moi, Mende c'était... Mende! Et pour nous ça a une signification trés profonde, on a 30 ans de fabuleux souvenirs sur le foirail et sur tous ces chemins: de quoi écrire un livre en plusieurs tomes, pas vrai Jean Marc?
KTMOFRACE à  écrit: Oui bien content d'avoir connu ces deux éditions du Mende Historique 2005 et 2006.     .
Surtout que les bretons n'avaient pas décidé de venir pour la première ... on avait fait le choix du Norman en Normandie (moins loin). Le manque d'engagés à  quelques jours du lancement de ce fabuleux projet et les lieux mytiques prévus nous ont fait changer d'avis pour grossir les troupes. On a rien regretté car ce fut deux superbes COURSES.  😉   😉   😉

bin... y avait aussi d'autres retons en Hercules et Ossa ...je crois  ;-)

f.
Posté le 28-10-2007, à 18:56
KTMOFRACE à  écrit: Oui bien content d'avoir connu ces deux éditions du Mende Historique 2005 et 2006.     .
jackpiner  à  écrit:

bin... y avait aussi d'autres retons en Hercules et Ossa ...je crois  ;-)

f.
Des Bretons de Rennes de la LPO ???

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-10-2007, à 19:08
bin  non  on a pas oublié    😉   😉  et a  mon avis  on est pas près d oublier         
moi j avais loupé le premier faute de  moto  😢  😢  😢  😢  😢 
mais le deuxième   , je voulais  pas le louper  et j ai bien fait   😍  😍  😍  😍
un super souvenir pour moi   ️   
le canari     

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-10-2007, à 19:09
KTMOFRACE à  écrit:NUMBER ONE  😉ça porte pas toujours chance   et une PE devant   🤬   🤬   🤬
allez je t'aime bien mon Canari Piou-Piou  😍 Bisou mon  japonais jaune   😘   😄   😄   😄
enduro vintage
=
enduro vintage
=
Le Canari à  écrit:
enduro vintage
=mais moi aussi je t aime bien  mon petit  breton    😘   😘   😘
pour le numéro  un  je  ne sais pas  si ca porte chance  ou malchance   je ne l ai jamais eut    😄   😄   😄   😄
allez une petite photo   du départ  avec le patrick  !! on s est super bien amusé tout  le long du parcours     
le canari   
enduro vintage
=
enduro vintage
=

KTMOFRACE à  écrit: Il est bien étanche ton sac à  patates transparent que tu as sur le dos   🤔   🤔   🤔   😄   😄   😄
oui c est ce qui ma permis   de te mettre deux secondes  ............  😉   😉   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 28-10-2007, à 19:10
Tout à  fait! Une herculès trés rétive si je me souviens bien! Plus la branche bretonne de la SPO, trés calme pour la première édition... en 2006 ils ont été nettement plus... euh... saignants!

La hérculès et Jack piner au test d'accélération... (ça fait un peu acteur de film X ce pseudo! je sais que ça vient de Penton, mais bon...)

enduro vintage

et en spéciale

enduro vintage

Posté le 28-10-2007, à 19:14
Et voici la famille Piner, Jack à  gauche, Joe à  droite... manquent juste William et Averell, absents ce jour là ...

enduro vintage

Posté le 28-10-2007, à 19:21
Et pour le plaisir des yeux, le Homard à  l'attaque... Ca glissait, hein?

enduro vintage

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
126 connectés : 2 membres : PhilAt2 steph16, 124 invités et 69 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 2 membres : PhilAt2 steph16, 124 invités et 69 Robots d'exploration.