ENDURO VINTAGE
Sujet
13331333 messages
Posté le 31-08-2007, à 15:18
Sujet
bjr ,a tous, mess pour poulet ,merci pour les photos,as tu des nouvelles de guy albarret??suite a contact tel avec un pote de troyes ,ex royal moto ,qui tournait  bien la poignee aussi,michel renaud ,le specialiste amortisseur de chez royal ,un costaud ,est ch de taxi,j attends d autres nouvelles ,un site propose,en dvd maintenant les isde et isdt,jm oziol est il au courant?,      koikeu ,jepense ke oui     a bientot de te lire,     
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 31-08-2007, à 16:14
Je l'ai vu il y a deux ans au trèfle, en compagnie de J.P Charles. Le pauvre Guy a pas mal morflé dans un accident de scoot...
Sais tu que sa famille est originaire de Lozère? Il était donc déstiné à  l'enduro!
Concernant le forum, un petit conseil: mets des titres de post un peu plus parlants que enduro vintage au bout d'un moment on risque de se paumer un peu, non?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
117 connectés : 8 membres : carmeau gs-600-xc ktm64 kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 109 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 8 membres : carmeau gs-600-xc ktm64 kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 109 invités et 60 Robots d'exploration.
117 connectés : 8 membres : carmeau gs-600-xc ktm64 kymktm Lafayette43 MIC44 simonnot TGM, 109 invités et 60 Robots d'exploration.