15 ET 16 SEPTEMBRE A NOIRÉTABLE, 42
Sujet
Salut tt le monde, a la date indiquée se déroule la finale du championnat du monde d'enduro....Ca promet !
un petit lien sur le club organisateur : www.montoncelracingcompetition.com/3.html
Certains parmis vous y vont ?
un petit lien sur le club organisateur : www.montoncelracingcompetition.com/3.html
Certains parmis vous y vont ?
Moto(s) : 450 EXC
bjr,bien sur ,j y fonce ,ps j ai de la place ,j bte toulouse ,j emmene ki;frais a partarges ,sportivement
j aimerais bien y aller ......; a reflechir 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c est pas a coté quand meme http://www.montoncelracingcompetition.com/4.html situation geo
www.tayamaha.com
Oui enfin pas a cote....me concernant cela se deroule a une demi heure de chez moi....!!!
Je bosse par periode de 24h et je serais chez moi a partir de 7h30 le samedi matin.
Je n' ais pas completement termine ma maison mais j' ais deja de quoi loger quelques personnes....si certains parmis vous sont interessés....je leur offre le gite cela ne sera pas le grand luxe mais au moins un toit pour se proteger et une douche pour se laver.....ou bien pour les fans du camping jai largement la place de planter des dizaines de toiles chez moi....et meme une caravane de chantier qui dort au fond du terrain que je n'ais pas encore debarrassé...
enfin bref c'est a vous de voir !
Je bosse par periode de 24h et je serais chez moi a partir de 7h30 le samedi matin.
Je n' ais pas completement termine ma maison mais j' ais deja de quoi loger quelques personnes....si certains parmis vous sont interessés....je leur offre le gite cela ne sera pas le grand luxe mais au moins un toit pour se proteger et une douche pour se laver.....ou bien pour les fans du camping jai largement la place de planter des dizaines de toiles chez moi....et meme une caravane de chantier qui dort au fond du terrain que je n'ais pas encore debarrassé...
nico du 42 à écrit:Oui enfin pas a cote....me concernant cela se deroule a une demi heure de chez moi....!!!tres sympa de ta part
tu habite une belle region enduristique 😉
www.tayamaha.com
Merci bien Bernard, il est vrai que ma region est un peu le reve pour enduriser...tu peu a ta guise rouler des kilometres a la suite en enroulant les chemins plus ou moins rapide et tu peu tout aussi aller mourir sur des marches et autres passages techniques qui risquent de monopoliser une bonne partie de la matinée !
Mon seul regret est la disparition des quelques chemins existant pourtant sur mes cartes ign mais qui au fil du temps se font gagner par les brousses ou les coups de charrue de nos amis agriculteurs...je ne sais pas si je ne vvais pas partir en guerre un de ces jours tiens !
Enfin bref pour l'invitation cela est normal je pense ? Si entre motard on ne s'entraide pas...autant monter des murs de 12 m de haut autour de chez soi et vivre comme les mormonts!
D'ailleurs es tu le Bernard avec lequel j'avais dialoguer plusieurs fois au sujet des XR, il y a quelques années sur ce site ?
Mon seul regret est la disparition des quelques chemins existant pourtant sur mes cartes ign mais qui au fil du temps se font gagner par les brousses ou les coups de charrue de nos amis agriculteurs...je ne sais pas si je ne vvais pas partir en guerre un de ces jours tiens !
Enfin bref pour l'invitation cela est normal je pense ? Si entre motard on ne s'entraide pas...autant monter des murs de 12 m de haut autour de chez soi et vivre comme les mormonts!
D'ailleurs es tu le Bernard avec lequel j'avais dialoguer plusieurs fois au sujet des XR, il y a quelques années sur ce site ?
oups j' avais oublie... :/
e 15 c'est lanniversaire de ma filleule ....alors je suis grillé pour le samedi. je n'irais surement que le dimanche mais l'invitation tient toujours....mais cela sans moi pour la journée du samedi.
e 15 c'est lanniversaire de ma filleule ....alors je suis grillé pour le samedi. je n'irais surement que le dimanche mais l'invitation tient toujours....mais cela sans moi pour la journée du samedi.
bernars ,de toulouse a noiretable 470 km, si on s arrete a charlebroche ,ps le plus interessant ,450km ,peage 30.50 la reflechir
cordialement
cordialement
nicot à écrit:bernars ,de toulouse a noiretable 470 km, si on s arrete a charlebroche ,ps le plus interessant ,450km ,peage 30.50 la reflechiroui ca fait 900 bornes du week end 😲 mais bon 😂
cordialement
www.tayamaha.com
bernard bonjour,ps je conduis et je suis habitué ,l offre tiens toujours et cela sera avec un grand plaisir
cordialement 😉
cordialement 😉
nicot à écrit:bernard bonjour,ps je conduis et je suis habitué ,l offre tiens toujours et cela sera avec un grand plaisirBONJOUR NICOT
cordialement 😉
ton offre est sympa ; mais je ne peux te repondre maintenant positivement 😲
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo