BONNE HUMEUR
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 02-09-2007, à 12:12
Sujet
y'a un peu de morosité ces derniers jour sur le GV,
Alors, je m'etais mis en tete de déterrer un vieux post ou on avait bien déconné l'été dernier.
Le titre était je crois garde boue cassé, ben impossible de remettre la main dessus, par contre ça m'a permis de retrouver quelques nibards non encapsulés, page 164 et 178. HE HE HE!!!!!!!
49 ans22932293 messages
Posté le 02-09-2007, à 12:14
mickael33 à  écrit:y'a un peu de morosité ces derniers jour sur le GV,
Alors, je m'etais mis en tete de déterrer un vieux post ou on avait bien déconné l'été dernier.
Le titre était je crois garde boue cassé, ben impossible de remettre la main dessus, par contre ça m'a permis de retrouver quelques nibards non encapsulés, page 164 et 178. HE HE HE!!!!!!!
   😄 Salut Micka,

En fait tu cherchais des nibars non encapsulés et tu as trouvé un prétexte : le post du garde boue cassé...saloupiot !!! 😂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 02-09-2007, à 13:06
mickael33 à  écrit:y'a un peu de morosité ces derniers jour sur le GV,
alex14 à  écrit:   😄 Salut Micka,

En fait tu cherchais des nibars non encapsulés et tu as trouvé un prétexte : le post du garde boue cassé...saloupiot !!! 😂
Merde!
tu m'as découvert!, en même temps, y'a des sites vachement plus performants sur le net pour les nibards 😳  😳  😳
11 message
Posté le 02-09-2007, à 14:23
Et si, pour décrisper l'atmosphère, on se racontait l'histoire d'une gamelle mémorable et croustillante (si l'on peut dire!!)!!
Aller, je commence par celle ci (j'en ai d'autres, hein, en gauffres diverses, j'ai de la ressource!!!!  😄   😄 ) :
Alors, c'était il y a une bonne dizaine d'années, à  la Grappe de Cyrano. On était tout un groupe à  rouler ensemble, et on se retrouvait à  l'heure de neutralisation pour le repas de midi. On pose le maillot, le pare pierres, les coudières, et en avant Gingamps, la charcuterie locale et le bergerac!!! 😉 😉 😉 😉
Arrive le moment de repartir et impossible de remettre la main sur une de mes coudières. Je réfléchis avec mon neurone, et j'en arrive à  la conclusion que si je mets ma coudière à  gauche, je vais tomber à  droite, et si je la mets à  droite, je vais tomber à  gauche!!!! :/ Alors, pour conjurer le mauvais sort, je décide de ne pas en mettre du tout.  🙂
Et c'est reparti, ça roule, et arrive la spéciale supermot avec départ en ligne. Le départ est imminent, je mets la 1ère, puis soudain, lueur de lucidité, je me dis, il vaut mieux partir en deux. Coup d'orteil sous le sélecteur, et hop, le départ est donné, je met du gas, lache l'embrayage. Putain, le gland, point mort.:/:/ Je pars bon dernier!!!! 😢  😢  😢
Premier tour, je me dépouille, j'en passe 3, puis arrive sur mon vieux Jean-Louis que je déboite sur un freinage digne de JMB à  ses 6 ans  😄   😄 !!! Je remonte sur le précédent, Jacques, gloups, ça va pas le faire si facile!!! On arrive sur l'arrière du circuit, avec un grand gauche sur le bitume, fond de trois, moi à  l'exter, et le Jacques à  l'interieur, qui s'écarte, qui s'écarte, jusqu'à  ce que je me retruve avec les deux roues sur les graviers de bord de piste. Là , pas de pardon, tout part en vrac et je me retrouve à  surfer à  plat ventre dans les graviers, la mentonière du Techno Icare ne s'en est pas remise (c'est depuis ce jour là  que je ne mets plus jamais de jet!!). Je me relève, fais l'état des lieus, et bingo : Les deux coudes pelés sur 10 centimètres!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄

PS : J'avais sous le coude droit une verrue dont je n'arrivais pas à  me débarasser depuis 5 ans. Elle est resté dans les graviers, et n'est jamais revenu!!!!         
:/
11 message
Posté le 02-09-2007, à 14:55
Flamby, il magnifico. à  écrit:Et si, pour décrisper l'atmosphère, on se racontait l'histoire d'une gamelle mémorable et croustillante (si l'on peut dire!!)!!
Aller, je commence par celle ci (j'en ai d'autres, hein, en gauffres diverses, j'ai de la ressource!!!!  😄   😄 ) :
Alors, c'était il y a une bonne dizaine d'années, à  la Grappe de Cyrano. On était tout un groupe à  rouler ensemble, et on se retrouvait à  l'heure de neutralisation pour le repas de midi. On pose le maillot, le pare pierres, les coudières, et en avant Gingamps, la charcuterie locale et le bergerac!!! 😉 😉 😉 😉
Arrive le moment de repartir et impossible de remettre la main sur une de mes coudières. Je réfléchis avec mon neurone, et j'en arrive à  la conclusion que si je mets ma coudière à  gauche, je vais tomber à  droite, et si je la mets à  droite, je vais tomber à  gauche!!!! :/ Alors, pour conjurer le mauvais sort, je décide de ne pas en mettre du tout.  🙂
Et c'est reparti, ça roule, et arrive la spéciale supermot avec départ en ligne. Le départ est imminent, je mets la 1ère, puis soudain, lueur de lucidité, je me dis, il vaut mieux partir en deux. Coup d'orteil sous le sélecteur, et hop, le départ est donné, je met du gas, lache l'embrayage. Putain, le gland, point mort.:/:/ Je pars bon dernier!!!! 😢  😢  😢
Premier tour, je me dépouille, j'en passe 3, puis arrive sur mon vieux Jean-Louis que je déboite sur un freinage digne de JMB à  ses 6 ans  😄   😄 !!! Je remonte sur le précédent, Jacques, gloups, ça va pas le faire si facile!!! On arrive sur l'arrière du circuit, avec un grand gauche sur le bitume, fond de trois, moi à  l'exter, et le Jacques à  l'interieur, qui s'écarte, qui s'écarte, jusqu'à  ce que je me retruve avec les deux roues sur les graviers de bord de piste. Là , pas de pardon, tout part en vrac et je me retrouve à  surfer à  plat ventre dans les graviers, la mentonière du Techno Icare ne s'en est pas remise (c'est depuis ce jour là  que je ne mets plus jamais de jet!!). Je me relève, fais l'état des lieus, et bingo : Les deux coudes pelés sur 10 centimètres!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄

PS : J'avais sous le coude droit une verrue dont je n'arrivais pas à  me débarasser depuis 5 ans. Elle est resté dans les graviers, et n'est jamais revenu!!!!         
Bonne idée, le post sur les gamelles, fais en un, j'y interviendrais une bonne 20 aine de fois!
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-09-2007, à 16:33
Flamby, il magnifico. à  écrit:Et si, pour décrisper l'atmosphère, on se racontait l'histoire d'une gamelle mémorable et croustillante (si l'on peut dire!!)!!

Trop fort et si bien raconté 

Une autre Flamby !!!

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 02-09-2007, à 21:49
Ba alors, vos gamelles les plus honteuses...
moi, j'en ais plein en reserve!!!
Posté le 02-09-2007, à 22:13
Bahh !!,on en a déja parlé des gamelles,bon on recommence:

Celle qui m' a fait le plus de mal il y a quelques années:
Samedi 15h,essai de la moto (360 KTM EGS 96) pour une sortie le dimanche,accélération dans le champ moissonné en face de chez moi,tenue ( simple maillot,pas de gant),saut des traces de roues de la moissonneuse en  perpendiculaire,arrivée au bout du champ je vois un pote sur l' autre route,je tourne la tête et vraccccc !!,la trace de la moissonneuse n' était pas dans le même sens,je m' explose sur 15 metres.
Je me relève,je n' arrive plus a respiré,je sens une bosse a la clavicule,je crois que je vais m' évanouir,je marche tout doucement vers la maison en face,j' ai plus de souple,je me dis je vais y rester,je sonne,le gars sort et il me dit:ça ne va pas   !!vous etes tout blanc.
Je m' assois sur son muret et je lui demande de regarder mon épaule,il me dit: OHH!!,putain  !!,j' appelle les pompiers .
Arriver a la clinique,diagnostic: Clavicule cassée en trois+deux cotes.
Recherche approfondie: Il découvre que je n' ai qu' un rhein,MERDE   :/:/
Ils me disent :Maintenant fini les sports a risque,vous avez qu' un rhein .

Maintenant je fais toujours de l' enduro mais je ne bois plus d' alcool car avec un rhein c' est interdit   😢  😢

Moto(s) : KTM 300 EXC
38 ans17331733 messages
Posté le 02-09-2007, à 23:15
la plus honteuse pour moi!!!
permi moto recent (ya pas encor trop longtemp quoi  🙂 ) tout fier de sortir avec mon 125 ktoch avec un pote, on s'eclate dans les chemin après une pluis (qui suivait une periode assez seche... sisi, sa arrive par chez nous aussi   😄 ) on passe dans un bled que je conais bien, virage a 90° droite sur la route, tien ya du monde a gauge, qu'est ce qu'il on a me regardé??? je fait pas gaf et hop ma roue arrière passe devant et moi je me vautre en plein milieu du carfour   la honte pesante, je remonte vite fait sur le brelon, pri pour qu'il redemar très vite pour que je puisse partir encor plus vite   😄

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 02-09-2007, à 23:24
la plus grosse peur, celle qui ma fait arreter le cross.  en route depuis un ans sur cette discipline (avec le meme poto que la precedente gamelle) on se decide a aller au terrain je pense le plus conu par chez nous, st just en chaussé. premier dimanche sans encombre, les table sont baleze, les descente a pique (les remonter aussi d'ailleur) on prend de l'assurance et au troisième dimanche, après une petite bour avec mon poto (qui ma valu de courire a coter de ma moto, assez cool comme iage dans mon souvenir, en fait pour pas me retrouver coincer dans un ballot de paille, mais pour ne pas m'arreter net et laisser le collegue passer devant, j'ai carrement sauter de la becane, couru a coter tout en la remetant en ligne gaz ouvert et ressauter dessu  😲 enfin bref je reprend mes explication après cette petite bour) le gaz etait donc ouvert (commeme pas en grand non plus) l'assurance est la, on prend le apel, les aterissage en traver, jsuqu'a une bosse en pique (grosse monter suivi de grosse descente, vous voyer de quoi je parle) et la la CR retombe a pique le nez en avant, mon par pière vient toucher mon guidont, mes poigner lache le guidon sous le choque, la moto continue toute seul sur sont elant et je vois les etoile tout autour de ma tete...
et la, fin du cross:/  🤬

38 ans17331733 messages
Posté le 02-09-2007, à 23:32
celle qui ma fait la plus mal
l'anner dernière, je vien d'acheter mon 300, tout fou, je me mon casque mes gant mes grosse chaussure et roule ma poule, je vait sur mes chemin d'essay de toujours, je roule sur un filet, 1,2,3,4,5 toujours un filet oui, mais on roule pas a la meme vitesse sur un filet de 300 qu'avec un roulage cool de 125, la becane se met dans une ornière, le prend des branche de haies dans le casque,  je ne vois plus rien, je sens un trou sou mes roue, je vois enfin quelque chose, un tapis vert defile sous mes yeux, la casquette de mon casque vien apuier sur mon nez, mon menton veut a tout pris passer sous mon torse, quelque chose me tombe dessu (le 300 pour etre pressi) je m'arrete, je suis encor sous la moto, je me releve tout en ejectant la moto sur le coter, verification, tchek up, rien de casser, je releve la moto, rien par contre pour moi gros bleu au genoux, cuisse,bras et dos     

38 ans17331733 messages
Posté le 02-09-2007, à 23:44
aller les plus marante maintenan et je vous laisse pour ce soir
quand j'etait en 50 CC (50 RMX) ce n'etait pas un gamel, mais la personne qui etait derière moi y a bien cru, gros virage dans leherbe, hornière, je me deporte sur la moto , le peid qui traine et qui tape a terre, la seul chose qui restait sur la moto c'etait mon mollet droit sur la scelle et mais main sur le guidon

il y a peut de temps, en 300 cette fois, on trouve un petit terrain avec de belle monter, on ce chauffe, pas de bp, c'est gras, mais sa monte, e me lance sur autre chose, une dessente suivit d'une grosse grimpette qui fini en gros cailloux. j'arrive a la descente, je m'avance prudament, je descent et une fois arriver sur le plas, je me dit on aller on essaye, je passe la deux, comence a grimper et a mi-cote, la moto stoper net, la roue arrière qui patinai sur place!!!  😄 je pose les peid a terre, debraye, freine du frein avant et me laisse glisser pour ma première marche arière bien droite sur la moto  😂  🙂   🙂   🤬

sur ce meme terrain, une grimpette finissant par de nombreuse racine, je me lance, je la fait une fois, deux fois, trois fois, e la quatrième, sans savoir pourquoi, je sens la moto qui comence a peiner ariver au racine aller cocotte on y est presque la roue avant arrive sur le plat et la HEUUURK caler! la solution? on saute de la moto et on limite les degat en la retenant et en essayant de la freiner. pied planter dans le sol roue braquer a fond frein avant plus que serer et la moto continuait de glisser, et moi avec. pendant ma descente, j'ai bien eu le temps de voir tout les autre du groupe qui ce foutait de moi     😄   😄
bon aller je laisse la parole, demain 5h bonne nuit !

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 03-09-2007, à 06:31
stephanozor à  écrit:Bahh !!,on en a déja parlé des gamelles,bon on recommence:

Celle qui m' a fait le plus de mal il y a quelques années:
Samedi 15h,essai de la moto (360 KTM EGS 96) pour une sortie le dimanche,accélération dans le champ moissonné en face de chez moi,tenue ( simple maillot,pas de gant),saut des traces de roues de la moissonneuse en  perpendiculaire,arrivée au bout du champ je vois un pote sur l' autre route,je tourne la tête et vraccccc !!,la trace de la moissonneuse n' était pas dans le même sens,je m' explose sur 15 metres.
Je me relève,je n' arrive plus a respiré,je sens une bosse a la clavicule,je crois que je vais m' évanouir,je marche tout doucement vers la maison en face,j' ai plus de souple,je me dis je vais y rester,je sonne,le gars sort et il me dit:ça ne va pas   !!vous etes tout blanc.
Je m' assois sur son muret et je lui demande de regarder mon épaule,il me dit: OHH!!,putain  !!,j' appelle les pompiers .
Arriver a la clinique,diagnostic: Clavicule cassée en trois+deux cotes.
Recherche approfondie: Il découvre que je n' ai qu' un rhein,MERDE   :/:/
Ils me disent :Maintenant fini les sports a risque,vous avez qu' un rhein .

Maintenant je fais toujours de l' enduro mais je ne bois plus d' alcool car avec un rhein c' est interdit   😢  😢

menteur  zozor 
plus  d alcool    😉 j ai un gros doute  depuis la rando du gv   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 03-09-2007, à 06:43
pour ma part une des plus grosses c etait lors d un enduro a LEZIGNAN  11 ;j avais 3 tours a faire avec mon TE350 ;la course etait sympa et j etais 1er 4 temps d apres mes temps ......
pourtant au 1er tour de liaison ; dans un sentier assez rapide ou l on peut mettre la 3  ; mon protege  main  droit a  accroché
une branche et désiquilibré .......
au 2 ieme  idem   😲 
au troisieme je me dis:  fais gaffe tu as quasiment fini  ..ralentis un peu .....
eh bien non  cette fois  en 3 la branche rentre dans mon protege mains et aggipe ma poignée de gaz   
le guidon se met en butée a droite  , et m ejecte la main sous le choc :/
puis la roue est venue dans  un fourret ; j ai ete propulsé sur le  poignet gaughe  et le ventre ;et en meme temps que je trainais  par terre  :/ j entendais le bruit de l husky  me passer au dessus avec d abord garde boue arriere   😲  selle et grde boue avant :/:/
bilan pour moi la course fini,  poignet fele : je l avais deja eu cassé .impossible de finir les 10 kms de la victoire :/ :/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
11 message
Posté le 03-09-2007, à 10:53
bernard à  écrit:pour ma part une des plus grosses c etait lors d un enduro a LEZIGNAN  11 ;j avais 3 tours a faire avec mon TE350 ;la course etait sympa et j etais 1er 4 temps d apres mes temps ......
pourtant au 1er tour de liaison ; dans un sentier assez rapide ou l on peut mettre la 3  ; mon protege  main  droit a  accroché
une branche et désiquilibré .......
au 2 ieme  idem   😲 
au troisieme je me dis:  fais gaffe tu as quasiment fini  ..ralentis un peu .....
eh bien non  cette fois  en 3 la branche rentre dans mon protege mains et aggipe ma poignée de gaz   
le guidon se met en butée a droite  , et m ejecte la main sous le choc :/
puis la roue est venue dans  un fourret ; j ai ete propulsé sur le  poignet gaughe  et le ventre ;et en meme temps que je trainais  par terre  :/ j entendais le bruit de l husky  me passer au dessus avec d abord garde boue arriere   😲  selle et grde boue avant :/:/
bilan pour moi la course fini,  poignet fele : je l avais deja eu cassé .impossible de finir les 10 kms de la victoire :/ :/
C'est ce qu'on appele : Gérer le résultat!!!!!   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
130 connectés : 10 membres : auclair carmeau cateralp Crazy tiger cube63 grosse attack gsac ktm64 lecuyer zac640, 120 invités et 99 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 10 membres : auclair carmeau cateralp Crazy tiger cube63 grosse attack gsac ktm64 lecuyer zac640, 120 invités et 99 Robots d'exploration.