DUCATI
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 19-10-2007, à 09:24
Flamby, il magnifico. à  écrit:Nico,
profites-en pour demander à  Alessandro une authentique recette de saltimbocca ou de gremolatta pour mettre avec l'osso bucco. Toi qui es avide d'échanges culinaires (moi aussi, d'ailleurs!!!).
Alessandro, si en plus d'avoir de belles motos tu connais de bonnes recettes italiennes, tu peux envoyer par mail, avec Nico, on est d'ac!!!!!     🤭
😉
flamby,
la saltimboca,c'est une escalope de veau(scalopina)roulée dans  jambon de pays,le mieux pour moi c'est le san daniele
ça c'est facile a faire mais tellement bon 😍
le guidedubienetre.com  😄
11 message
Posté le 19-10-2007, à 09:40
Pour moi, c'est avec du speck et une feuille de sauge!!!!!  😄   😄   😄 Et là , littéralement, ça saute en bouche!!! 😂 😂
Bon, on va pas pourrir le post DUCATI.
11 message
Posté le 19-10-2007, à 09:45
Flamby, il magnifico. à  écrit:Pour moi, c'est avec du speck et une feuille de sauge!!!!!  😄   😄   😄 Et là , littéralement, ça saute en bouche!!! 😂 😂
Bon, on va pas pourrir le post DUCATI.
bon bas faut faire un post special bien vivre alors
on est au moins deux a etre motivés  🙂
nico  😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
132 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 119 invités et 140 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
132 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 119 invités et 140 Robots d'exploration.
132 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 119 invités et 140 Robots d'exploration.