HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
2 mois plus tard...
Bonjour,
Belle moto!
Moi je n aime pas la fourche!! 😉 par contre la partie cycle doit etre éfficace.
ERIC
Belle moto!
Moi je n aime pas la fourche!! 😉 par contre la partie cycle doit etre éfficace.
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Moi , j'adore , et même le garde-boue arriére ( je les ai toujours aimé comme ça !) 😍
Elle est vraiment belle !!!!! 😍
Alors DUFF' qu'est ce que tu fais , tu ne viens pas pour le 1er AUROUX ENDURO RETRO , j'aurais bien aimé entendir rugir un 510 entre nos banderolles !!!
Elle est vraiment belle !!!!! 😍
Alors DUFF' qu'est ce que tu fais , tu ne viens pas pour le 1er AUROUX ENDURO RETRO , j'aurais bien aimé entendir rugir un 510 entre nos banderolles !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Non, je ne viens pas. Je suis à Grenoble depuis hier, et nous prenons le bateau vendredi pour la Corse pour 15 jours !
Non, je ne viens pas. Je suis à Grenoble depuis hier, et nous prenons le bateau vendredi pour la Corse pour 15 jours !
tu vas chercher la KTM qui traine derrière le bar 😄 😄 😄 😄
bonne vacance
le canari
tu vas chercher la KTM qui traine derrière le bar 😄 😄 😄 😄
bonne vacance
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je suis sûr qu'elle y est encore ! c'est pas un truc qu'on vole !!! 😄
........surtout en Corse!!!!! baoum le voleur!!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Duf à écrit:Non, je ne viens pas. Je suis à Grenoble depuis hier, et nous prenons le bateau vendredi pour la Corse pour 15 jours !C'est pas beau ça, rien que pour Duf' , il y a une liaison Grenoble-Ajaccio ,Bonnes vacances , un conseil si tu aimes la plongée , va visiter les iles Lavezzi , c'est une réserve naturelle magnifique .
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo