VALLI BERGAMASCHE REVIVAL
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-09-2007, à 13:49
patrick à  écrit:ce qui signifie mon piaf préféré que dans 3 ans tu vas enfin atteindre ta majorité étro-enduristique tes perfs vont diminuer (c'est pas dommage pour nous!!  🙂 ) et tu risque d'être atteint (fort heureusement certains y échappent, et fort heureusement...je fais partie des z'heureux z'épargnés  😄   😄 ) par le syndrôme du boulanger:
miches flasques
brioche qui pousse
baguette qui ramollit

bin oui, c'est comme ça........pour certains......
KTMOFRACE à  écrit: C'est pas ce que Annick m'a dit en parlant de tes rondeurs !!!   😄   😄   😄
Le Canari à  écrit: mais surtout de sa baguette  qui ramollit    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
pauvre patrick   😢  😢  si jeune    😄   😄   😄   😄
hé hé !!!!  😉  chante Canari, chante........
Bon, on va pas continuer à  pourrir un si beau post avec ces âneries hein??? z'en pensez quoi???

Pi pour Thierry, les rondeurs, chez moi, y faut bien les chercher hein!!! 1.74m pour 69/70 kilos depuis l'à ge de 25 ans....je fais pas la fortune de weight watchers!!!! 😂 vous deux non plus d'ailleurs hein!!!!! je pense que nous 3, on représente pas l'américain moyen...ce serait plutôt tendance sandouiche esshènecéheff style  😎

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-09-2007, à 13:52
patrick à  écrit:ce qui signifie mon piaf préféré que dans 3 ans tu vas enfin atteindre ta majorité étro-enduristique tes perfs vont diminuer (c'est pas dommage pour nous!!  🙂 ) et tu risque d'être atteint (fort heureusement certains y échappent, et fort heureusement...je fais partie des z'heureux z'épargnés  😄   😄 ) par le syndrôme du boulanger:
miches flasques
brioche qui pousse
baguette qui ramollit

bin oui, c'est comme ça........pour certains......
KTMOFRACE à  écrit: C'est pas ce que Annick m'a dit en parlant de tes rondeurs !!!   😄   😄   😄
Le Canari à  écrit: mais surtout de sa baguette  qui ramollit    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
pauvre patrick   😢  😢  si jeune    😄   😄   😄   😄
patrick à  écrit: hé hé !!!!  😉  chante Canari, chante........
Bon, on va pas continuer à  pourrir un si beau post avec ces âneries hein??? z'en pensez quoi???

Pi pour Thierry, les rondeurs, chez moi, y faut bien les chercher hein!!! 1.74m pour 69/70 kilos depuis l'à ge de 25 ans....je fais pas la fortune de weight watchers!!!! 😂 vous deux non plus d'ailleurs hein!!!!! je pense que nous 3, on représente pas l'américain moyen...ce serait plutôt tendance sandouiche esshènecéheff style  😎
ah quand même  10 minutes  pour répondre    😄   😄   😄   😄
désolé  JMO  pour  dériver un peu  de ce sujet  , on arrête  😳  😳
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-09-2007, à 14:00
Calme, les amis! La prochaine edition de la Valli Bergamasche Revival est prevue en 2009. Il y a beaucoup de monde qui voudrait  parteciper et il n' y a pas place pour tous. Si tu n' a pas fait des course internationales tu pourra demander de parteciper comme ouvreur. Portal est presque inconnue chez nous. Bonne chance!
Veuillez m' excuser pour mon francais.
alessandro
Posté le 28-09-2007, à 14:04
alessandro pennati belluschi à  écrit:Calme, les amis! La prochaine edition de la Valli Bergamasche Revival est prevue en 2009. Il y a beaucoup de monde qui voudrait  parteciper et il n' y a pas place pour tous. Si tu n' a pas fait des course internationales tu pourra demander de parteciper comme ouvreur. Portal est presque inconnue chez nous. Bonne chance!
alessandro
Bienvenue à  toi Alessandro
j'aimerai beaucoup écrire l'Italien aussi bien que tu écris le Français....fécitations!!!!     
pour ma part, j'ai plus de 40 ans, une 250 KTM gs6/78...mais malheureusement aucun palmarès...j'essayerai donc d'y être, mais en spectateur....
Bravo aux Italiens pour cette belle manifestation 

19751975 messages
Posté le 28-09-2007, à 14:17
ANONYME vend certificats de participation à  des courses internationales.....2000 € à  saisir  🙄   🙄   🙄

Moto(s) : Aprilia,SWM
Posté le 28-09-2007, à 15:00
zstiv à  écrit:ANONYME vend certificats de participation à  des courses internationales.....2000 € à  saisir  🙄   🙄   🙄
ESCROC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!          😉   😜   😜

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-09-2007, à 15:08
alessandro pennati belluschi à  écrit:Calme, les amis! La prochaine edition de la Valli Bergamasche Revival est prevue en 2009. Il y a beaucoup de monde qui voudrait  parteciper et il n' y a pas place pour tous. Si tu n' a pas fait des course internationales tu pourra demander de parteciper comme ouvreur. Portal est presque inconnue chez nous. Bonne chance!
alessandro
Merci!!!
Ton français est vraiment trés bon. Je peux te dire que vous, les italiens, on vous adore dans le milieu enduro à  l'ancienne français, vous nous avez tellement fait rêver pendant notre jeunesse... et ça dure encore, d'ailleurs! La preuve, ce post sur les valli 2007 a vraiment régalé tout le monde, surtout continuez... On va essayer de faire pareil que vous, en France, mais ça va nous prendre des années...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
19751975 messages
Posté le 28-09-2007, à 15:25
zstiv à  écrit:ANONYME vend certificats de participation à  des courses internationales.....2000 € à  saisir  🙄   🙄   🙄
patrick à  écrit: ESCROC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!          😉   😜   😜
A ce rythme  là , je n'aurais plus que mon corps à  vendre....faut pas gacher le commerce mon frère!! 🤭 🤭Je suis inquiet sur ce que dit l'ami plus haut , il aime les Italiens ils l'ont fait rever!!!!!!  😂C'est pas gentil pour les Italiennes ça!! C'est un COMING OUT????     🤭 🤭

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 29-09-2007, à 10:46
zstiv à  écrit: A ce rythme  là , je n'aurais plus que mon corps à  vendre....faut pas gacher le commerce mon frère!! 🤭 🤭Je suis inquiet sur ce que dit l'ami plus haut , il aime les Italiens ils l'ont fait rever!!!!!!  😂C'est pas gentil pour les Italiennes ça!! C'est un COMING OUT????     🤭 🤭
Je te rassure de suite, j'adore aussi les italiennes, té un exemple au hasard:

Valli Bergamasche Revival

Elle ne fait pas d'enduro, Ornella, c'est bien dommage....

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
65 ans38713871 messages 30343034 images
Posté le 29-09-2007, à 10:51
zstiv à  écrit: A ce rythme  là , je n'aurais plus que mon corps à  vendre....faut pas gacher le commerce mon frère!! 🤭 🤭Je suis inquiet sur ce que dit l'ami plus haut , il aime les Italiens ils l'ont fait rever!!!!!!  😂C'est pas gentil pour les Italiennes ça!! C'est un COMING OUT????     🤭 🤭
poulet48 à  écrit: Je te rassure de suite, j'adore aussi les italiennes, té un exemple au hasard:

=\

Oui et elle a les yeux qui sentent .................   ️   ️   ️  PAS VRAI PATRICK !!!  😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
19751975 messages
Posté le 29-09-2007, à 11:02
patrick à  écrit:
ESCROC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!          😉   😜   😜
zstiv à  écrit:
A ce rythme  là , je n'aurais plus que mon corps à  vendre....faut pas gacher le commerce mon frère!! 🤭 🤭Je suis inquiet sur ce que dit l'ami plus haut , il aime les Italiens ils l'ont fait rever!!!!!!  😂C'est pas gentil pour les Italiennes ça!! C'est un COMING OUT????     🤭  :D
poulet48 à  écrit:
Je te rassure de suite, j'adore aussi les italiennes, té un exemple au hasard:

=\

Je suis rassuré Poulet , ça me va bien aussi + 150%.....mais je suis pas sur que ça fera plaisir à  ma femme qui est Italienne...elle arrive faut que j'y aille 😂 😂 😂  😎

19751975 messages
Posté le 29-09-2007, à 11:13
Les gars , si vous aimez l'Italie et le Rock, vous pouvez cliquer la dessus c'est un morceau que j'aime bien et qu'on a pas mal entendu là  bas .Il fait chaud , c'est le soir en térrasse , les filles sont jolies...  🤬   🤬       😎 fr.youtube.com/watch?v=zmJl5fU5qWc

Posté le 29-09-2007, à 11:28
ANCILLOTTI

Posté le 29-09-2007, à 11:30
DUCATI 450 RT en expo à  BERGAMO 

Posté le 29-09-2007, à 11:37
D'autres photos du parc fermé de la VALLI 2007.  😉   😉   😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
139 connectés : 3 membres : Lafayette43 loucaska O.Morhaut, 136 invités et 50 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
139 connectés : 3 membres : Lafayette43 loucaska O.Morhaut, 136 invités et 50 Robots d'exploration.