PERDUS DE RECHERCHE...
Sujet
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ben là , sans la photo, c'est sûr que vous êtes bien cachés!!!!!! 😂 😂 😂
😉
Bon, facile, Poulet, c'est le plus grand, et JMO, on le voit pas, il est derrière Poulet!!!!! 😄 😄
😉
Bon, facile, Poulet, c'est le plus grand, et JMO, on le voit pas, il est derrière Poulet!!!!! 😄 😄
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben là , sans la photo, c'est sûr que vous êtes bien cachés!!!!!! 😂 😂 😂T'as déjà marqué un point, mais on le voit quand même!
😉
Tu vois, l'hotel c'est Urbain V!!!!
Quand je te dis que JMO visait déjà la place de Pape!!!!!!!
Bon, là , pour vous reconnaître, pas fastoche, tous avec la coupe Martin Circus!!!!!! 🤭 🤭
Quand je te dis que JMO visait déjà la place de Pape!!!!!!!
Bon, là , pour vous reconnaître, pas fastoche, tous avec la coupe Martin Circus!!!!!! 🤭 🤭
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Poulet sur la Silvervase à gauche peut-être ?
Pas du tout, et puis c'était pas une SV mais une élan (pas facile à voir de face, j'en conviens!)
j'ai très peu de culture enduro, par contre, j'ai mangé deux trois fois au resto cafétaria en bas, ça compte?... non, merde! 😄 😄 😄
poulet48 à écrit:Pas du tout, et puis c'était pas une SV mais une élan (pas facile à voir de face, j'en conviens!)C'est pas une Elan mais une Super Elan non ? C'est pas celle qu'à récupéré récemment Hervé ?
Si, mon clavier a fourché!
br /
quelqu un qui vous apprécie
quelqu un qui vous apprécie
Bien vu, mystérieux anonyme
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo