ACHAT QUADOMANIA ???
Sujet
Posté le 24-09-2007, à 21:15
Sujet
salut a tous j'ai fait un achat chez quadomania et j'attend la livraison , je viens de lire un article sur un achat de quad chez quado pas rejouisant mais j'ai deja acheté sur internet et j'ai eu de petites surprises .....  :/

quelqu'un a deja acheté chez quadomania ??  :/si oui racontez moi ce qui c'est passé   🙄 depuis ce  que j'ai lu sa fait flipper je crois que je vais mal dormir ......
Posté le 25-09-2007, à 08:18
Quadomania existe depuis maintenant un certain temps, maintenant comme toute société sur le net elle peut déposer le bilan du jour au lendemain sans laisser d'adresse. Le risque zéro dans ce genre de transaction n'existe pas.
As tu repris contact avec eux pour confirmer une date de livraison ?
Posté le 25-09-2007, à 20:04
moto livrée dans les temps société reglo aucun problemes je suis super content de quadomania ils m'ont contacté des le bon de commande passé je leur ai fait confiance et j'ai eu raison , je pense que dans chaque société il arrive de tomber sur le client qui ne sera jamais satisfait et qui ternis la reputation de la société en tout cas prix imbattables delais ok communication impec.

Posté le 26-09-2007, à 09:42
Bon ben tout va bien alors !!  🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
90 connectés : 7 membres : elricos37 gsac kymktm Lafayette43 Oldop Poireaunen thierry28, 83 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 7 membres : elricos37 gsac kymktm Lafayette43 Oldop Poireaunen thierry28, 83 invités et 48 Robots d'exploration.