Y M'MET UN BOULEVARD
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 01-10-2007, à 09:36
Sujet
LE CANARI !!!!!!
bon, la psychose du passage à  2000 ne s'est pas faite sentir...je viens de passer le cap des 2000 messages!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 01-10-2007, à 11:50
2007 même, ça tombe pile!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-10-2007, à 13:43
bin je suis  loin devant  😄   😄   😄   😄   😄 
en même temps c est pas le  nombre de messages   qui est important   , mais plutôt ce qu il contiennent 
il doit  y en avoir ou je raconte des conneries    🤬   🤬   🤬   🤬

il y a une chose qui me gêne  un peu , je vais avoir le même  nombre que  Dominique , cela ne me plait  pas trop  car j aimais bien  voir son avatar  en haut a droite   😍  😍  😍
si tu nous  vois de la haut   !! grosses bises
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 01-10-2007, à 13:48
Le Canari à  écrit:bin je suis  loin devant  😄   😄   😄   😄   😄 
en même temps c est pas le  nombre de messages   qui est important   , mais plutôt ce qu il contiennent 

il y a une chose qui me gêne  un peu , je vais avoir le même  nombre que  Dominique , cela ne me plait  pas trop  car j aimais bien  voir son avatar  en haut a droite   😍  😍  😍
le canari   
oué, pareil.....je me faisais la réflexion ce matin!!!
Laurent doit pouvoir faire quelque chose pour pouvoir maintenir le Dom dans cette position....en hommage...
salut mon Dom!!!!!:/

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 01-10-2007, à 13:50

le canari   
Patrick à  écrit: oué, pareil.....je me faisais la réflexion ce matin!!!
Laurent doit pouvoir faire quelque chose pour pouvoir maintenir le Dom dans cette position....en hommage...
j ai bien pensé  a changer  de pseudo , mai j aime bien le canari  😍  😍
oui laurent peut  peut être  nous faire  quelquechose     très bonne  idée
bises
le canari 

570570 messages 271271 images
Posté le 01-10-2007, à 13:54
Patrick à  écrit:LE CANARI !!!!!!
bon, la psychose du passage à  2000 ne s'est pas faite sentir...je viens de passer le cap des 2000 messages!!!!
Ah ils sont beaux les scratcheurs de post , vivement qu'ils nous mettent des banderoles du guide vert sur les spés, on les verra les pros du post .
Alain Post

Moto(s) : Ktm + Swoum
Posté le 01-10-2007, à 13:58
Patrick à  écrit:LE CANARI !!!!!!
francktm à  écrit: Ah ils sont beaux les scratcheurs de post , vivement qu'ils nous mettent des banderoles du guide vert sur les spés, on les verra les pros du post .
Alain Post
bin  on scratch ou on peut     😉   😉   😉   😉
en spéciales  c est pas toujours facile  d être  le premier   😢  😢  😢  😢
le canari   

11 message
Posté le 01-10-2007, à 13:58

le canari   
Le Canari à  écrit: j ai bien pensé  a changer  de pseudo , mai j aime bien le canari  😍  😍
bises
le canari 
Ben ouais, j'y avais un peu pensé aussi, mais c'était délicat de te le signaler! Enfin, ton sentiment doit bien être révélateur de tes valeurs!!           
Et si tu repartais avec juste Canari sans le Le???? Ou alors, Laurent met Domi en haut seul sur une seule ligne dans la mise en page, ce ne serait pas trop faire, pour lui rendre l'homage qu'il mérite!!
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 01-10-2007, à 14:07
C'est quoi cette histoire d'avatar en haut à  droite????

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 01-10-2007, à 14:11
poulet48 à  écrit:C'est quoi cette histoire d'avatar en haut à  droite????
tu cliques  sur  les membres du guide vert  colonne de gauche    😎
le canari

11 message
Posté le 01-10-2007, à 14:13
poulet48 à  écrit:C'est quoi cette histoire d'avatar en haut à  droite????
Ben, c'est que quand tu interroges la liste des membres, elle apparaît par ordre décroissant du nombre de posts. Sur la mise en page, Domi est en première ligne, et nous sommes plusieurs à  considérer qu'il DOIT Y RESTER!! Or, Le Canari est géné (et c'est tout à  son honneur!!) car s'il continue à  poster sous ce pseudo, il va doubler Dominique au nombre de posts et le éléguer en deuxième ligne!!! Alors on cherche une solution, mais je pense que Laurent va trouver!!! 
Posté le 01-10-2007, à 14:15

le canari   
Le Canari à  écrit: j ai bien pensé  a changer  de pseudo , mai j aime bien le canari  😍  😍
bises
le canari 
Flamby, il magnifico. à  écrit: Ben ouais, j'y avais un peu pensé aussi, mais c'était délicat de te le signaler! Enfin, ton sentiment doit bien être révélateur de tes valeurs!!           
Et si tu repartais avec juste Canari sans le Le???? Ou alors, Laurent met Domi en haut seul sur une seule ligne dans la mise en page, ce ne serait pas trop faire, pour lui rendre l'homage qu'il mérite!!
bin  je suis  un sentimental  😳  😳
domi  faisait partit des gens que j appréciais   😍  😍 
on echangait souvent des mails   très tard  dans la nuit  , on parlait de tout et de rien  .......... on se marrait bien   😄   😄
souvent  je pense a lui  :/
le canari         

Posté le 01-10-2007, à 17:29
moi j'ai sa mamam et son fils regulierement au tel dur de retenir sa penne  😢  😢

mais bon je me rememore les bons moments passé ensemble et pis voila     

damien doit organiser une sortie avec les pots a son pere mais pour ça faut que je finisse le 370  :/ :/
Posté le 01-10-2007, à 17:47
steph07 à  écrit:moi j'ai sa mamam et son fils regulierement au tel dur de retenir sa penne  😢  😢

mais bon je me rememore les bons moments passé ensemble et pis voila     

damien doit organiser une sortie avec les pots a son pere mais pour ça faut que je finisse le 370  :/ :/
salut,
Dominique serait bien a la 1ere place,mais constament!!!
moi m'en fout d'etre le 1er 
nico
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 01-10-2007, à 18:02
Salut,

Je regarde ça ce soir 😉

Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
100 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Fender bird frankyellow guyrou45570 thierry28, 95 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Fender bird frankyellow guyrou45570 thierry28, 95 invités et 28 Robots d'exploration.