PAYSAGES :
Le week end dernier petite sortie Tourangelle en anciennes avant l'ouverture de la chasse.
Nous nous sommes arrêtés devant un parterre de Cyclamens.
Et bien sûr devant les ruines de l'aqueduc romain de Luynes.
Nous nous sommes arrêtés devant un parterre de Cyclamens.
Et bien sûr devant les ruines de l'aqueduc romain de Luynes.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Et El Tricot il est pas dans les parages celui là???? 😕
Si, il prend des photos de la moto mythique avec laquelle il s'est converti à la moto ancienne il y a tout juste 2 ans (après une tentative en 2005 à Brioude).
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Il aime bien les ruines quoi.... 😕
3 mois plus tard...
bonsoir,
aujourd'hui en Quercy il a fait un froid à ne pas mettre un canard dehors, mais une canadienne de 40 ans oui, j'ai pas trainé quand même juste le temps de prendre 1 photo
Tout est gelé il faisait -8, la qualifier a bien ronronné.
Je testais par la même occasion l'installation du compteur.
Restez au chaud les gars
GG
aujourd'hui en Quercy il a fait un froid à ne pas mettre un canard dehors, mais une canadienne de 40 ans oui, j'ai pas trainé quand même juste le temps de prendre 1 photo
Restez au chaud les gars
GG
😍 😍 😍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
canis lupus a écrit :👍 👍bonsoir,
Restez au chaud les gars
GG
👍 👍 👍 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Chouette photo ! 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
2019, l'année des Can Am? Mon pote ... vient d'en avoir une comme cadeau de Noël! Les hommes préfèrent les moches! 😎
Merci les gars pour ces remarques, ca fait plaisir 😉
éric, les can-am ne sont pas moches, elles sont atypiques 😳
comme j'aime à dire: la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde 😎
un autre angle: putain quand j'ai quitté les gants c'était quelque chose 😲
le givre recouvrait tout c'était très beau, buissons et vignes, arbres et grillages 🙂
bonsoirs messieurs
gg
le givre recouvrait tout c'était très beau, buissons et vignes, arbres et grillages 🙂
bonsoirs messieurs
gg
Tu roule a nouveau ?tes genoux vont mieux? 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le silencieux est grave impressionnant !...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
canis lupus a écrit :Merci les gars pour ces remarques, ca fait plaisir 😉
bonsoirs messieurs
gg
Il fait moins froid dans les hautes Vosges Jérôme, tu devrais venir rouler ici 😄 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
On peux rouler dans les Vosges ?vu qu en Alsace c est craignos ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pourquoi tu dis ça Marvin 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.