INCOHERENCE
Sujet
62 ans8787 messages
Posté le 07-10-2007, à 20:57
Sujet
bonsoir
ce matin, je relis moto magazine et je tombe sur le crobard humour de Nikolaz agrocarburants;continuer à  rouler tout en preservant la natureavec un gentil couple de motards et le gars qui dis:surtout les betteraves.
Je sais,ce serai mieux avec la photo ,mais desolé le scan est en rade!!alors faut imaginer pour ceux qui n'ont pas la revue.
Et dans le meme quart d'heure il fallait que je reponde à  l'usine de traitement des betteraves qui me demande si je veux bien arreter de produire des betteraves conformement aux disposition bruxelloises.
voilou ,incoherence ,quand tu nous tiens !!!! :/
je sais que personne ne pourra me donner de reponse et qu'on est pas à  une connerie près
Mais qu'on arrete de proner les biocarburants et d'un autre coté de demander aux planteurs de cesser de les produire  🤬
Donc pour nos becanes ,il nous reste: l'eolienne et les panneaux solaires
Ca nous promet de bonnes journées de bricolage avant de pouvoir tourner et pis faudra eviter les forets !
parce que à  l'ombre et sans vent ,ça va pas l'faire!!!!!:/

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
115 connectés : 4 membres : carmeau JPH74 PhilAt2 proto60, 111 invités et 85 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 4 membres : carmeau JPH74 PhilAt2 proto60, 111 invités et 85 Robots d'exploration.