125 DTRE POUR COMBIEN?
Sujet
salut a tous, voila, je voudrai savoir combien sa vaut un 125 DTRE
-9400 Km
-année 2004
voila quelque photo
-9400 Km
-année 2004
voila quelque photo
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
tatav 60 à écrit:salut a tous, voila, je voudrai savoir combien sa vaut un 125 DTRESalut Tatav,
-9400 Km
-année 2004
voila quelque photo
=
=
=
Je n'ai aucune idée du prix que ça vaut mais celui là a l'air nickel de chez impecc'... 😉
Il a du faire les 9400km sur une remorque, c'est pas possible sinon ! 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Salut ch'o biloute ed' l'oise !! 😉
le DTRE dernière version et super beau c'est indeniable mais c'est le même moulin qu'avant un 125 minareli assemblé a belgarda ! une bonne machine donc sur une base connu et solide a 9400 km il a pas mal roulé en 3 ans ! 😲 pour un 125 je dirais que a 3900 € environ en neuf tu n'aura pas cette machine a moins de 2000 !! :/surtout si elle est niquel ! si on t'en propose moins fonce !
le DTRE dernière version et super beau c'est indeniable mais c'est le même moulin qu'avant un 125 minareli assemblé a belgarda ! une bonne machine donc sur une base connu et solide a 9400 km il a pas mal roulé en 3 ans ! 😲 pour un 125 je dirais que a 3900 € environ en neuf tu n'aura pas cette machine a moins de 2000 !! :/surtout si elle est niquel ! si on t'en propose moins fonce !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
YAMAHA 125 DTRE neuf (3 811 €) 2007 (2 860 €) 2006 (2 570 €) 2005 (2 310 €) 2004 (2 080 €) 2003 (1 870 €)
voila la cote Tatav je ne m'etais pas trompé de beaucoup !!! 😉
voila la cote Tatav je ne m'etais pas trompé de beaucoup !!! 😉
Salut Tatav,
Cote de l'officiel du cycle = 1940
Stef
Cote de l'officiel du cycle = 1940
Stef
alors lo chti tatav 😂
c'est o toi cte machine?
tu vo la vendre?
nico 😄
c'est o toi cte machine?
tu vo la vendre?
nico 😄
vi très propre, mais ce n'est pas la miène (pas après un 300... 😲 ) c'est celle de mon ô papa qui s'en separe car il na plus le temps d'en faire
merci pour vaut reponse
merci pour vaut reponse
taz à écrit:Salut ch'o biloute ed' l'oise !! 😉hop hop TAZ...
j'ai enfin tester la 8-6 (si tu te souvien d'une conversation sur le chat) 😉brouillard sur le retour!!
Ben Tatav, si tu entretiens aussi bien sa fille, que ton beau père le fait avec sa moto, elle a pas de soucis à se faire pour son avenir !!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon ok, je sors !!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
anthony à écrit:Ben Tatav, si tu entretiens aussi bien sa fille, que ton beau père le fait avec sa moto, elle a pas de soucis à se faire pour son avenir !!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄entretenue, reviser, netoyer, etc 😉 😄
taz à écrit:Salut ch'o biloute ed' l'oise !! 😉
tatav 60 à écrit: hop hop TAZ...Ah la 8-6 a l'arret des cars d'auneuil et ce petit patlin entre jouy sous thelle et le route de Gisor...... 😉 la houssoy ! ahh !!!
j'ai enfin tester la 8-6 (si tu te souvien d'une conversation sur le chat) 😉brouillard sur le retour!!
c'etait le top !
taz à écrit:Salut ch'o biloute ed' l'oise !! 😉
tatav 60 à écrit: hop hop TAZ...
taz à écrit: Ah la 8-6 a l'arret des cars d'auneuil et ce petit patlin entre jouy sous thelle et le route de Gisor...... 😉 la houssoy ! ahh !!!ça serai une histoire de LUC , je brule ou je sors ??? 😂 😄 😄 :/:/:/:/
c'etait le top !
Moto(s) : KTM 300 EXC
ouaip! c'est trè très louche tout ça! 😄 😄
J'ai dit 8 - 6 pas 12-14 et encore moins 69 !? :/ 😂 😄 j'vous jure des loches a la place du cerveau !
La 8-6, c'est de la bière !!!!!!!!!!!!!!
Bon, Nico, tu la connais celle là au moins ?
😄 😄 😄 😄
Bonne journée à tous !!!!!!!! 😎 😎
Anthony.
Bon, Nico, tu la connais celle là au moins ?
😄 😄 😄 😄
Bonne journée à tous !!!!!!!! 😎 😎
Anthony.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo