BOVALENKO 1
Sujet
DUFAYARD Michel à écrit:=\Superbe!! ca devient rare de les voir sales ces petites bètes de nos jours Des photos encore... 😂
Moto(s) : Aprilia,SWM
DUFAYARD Michel à écrit:=\Maintenant je sais ce que fait fait le Père Noà«l en dehors de son travail 😂
Les 3 compères !!!
Sacré père noà«l !!
Olivier 6 ans
DUFAYARD Michel à écrit:=\
Les 3 compères !!!
Olivier à écrit: Maintenant je sais ce que fait fait le Père Noà«l en dehors de son travail 😂c est ZZTOP quel rapport avec la moto 😄 😄 😄
Sacré père noà«l !!
Olivier 6 ans
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
DUFAYARD Michel à écrit:=\
Les 3 compères !!!
Olivier à écrit: Maintenant je sais ce que fait fait le Père Noà«l en dehors de son travail 😂
Sacré père noà«l !!
Olivier 6 ans
bernard à écrit: c est ZZTOP quel rapport avec la moto 😄 😄 😄Et moi qui croyait que c'était une pub pour les tondeuses...... 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
DUFAYARD Michel à écrit:=
Les 3 compères !!!
Olivier à écrit: Maintenant je sais ce que fait fait le Père Noà«l en dehors de son travail 😂
Sacré père noà«l !!
Olivier 6 ans
bernard à écrit: c est ZZTOP quel rapport avec la moto 😄 😄 😄
zstiv à écrit: Et moi qui croyait que c'était une pub pour les tondeuses...... 🤭 🤭Ca repond a Olivier et a Zestiv ,manque plus que Le Canari 😄 😄
J'ai résolu le problème du canari. Il nous dit qu'il roule avec le pied cassé. En fait, ils sont 2, et quand il y en a 1 qui a mal , c'est l'autre qui roule. La preuve en photo. Je suis sur que des fois , ils font un tour chacun ou alors il y en a 1 qui prend le début de la spéciale et l'autre termine.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo