250 YZ
Sujet
merci ! tkt je vai en profiter a fond car c'est la premiere fois ou je peut m'en acheter une recente ❤️ ❤️
Bravo, amuse toi bien
Tu avais quoi avant comme machine ?
Tu avais quoi avant comme machine ?
Bon gazz ! , avec ta 2005 , Yamaha en 2 temps c' est du costo , jamais eu de problème.
Moto(s) : KTM 300 EXC
aurelien à écrit:j'avai une 125 kx de 91 :/ :/ :/Tu vas te faire plaisir
Nickel aurelien !! dit monsieur Yam tu me fait la même avec: le cadre alu , le carton ,les phares..... 😍
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
c'est un cadre alu taz 😲 mais aurélien y roule sur circuit comme moi 🙂 c'est moins facile que l'enduro pour trouver ou rouler mais c'est un choix 😉
heu aurélien fait gaffe quant meme au 250 si tu as l'habitude d'essorer un 125 , la sa va t'essorer au début , et les canassons y viennent sans crier gare !!! 😄 amuse toi bien !!! (graisse bien les cages de bras oscillant et verifis le jeux ...
heu aurélien fait gaffe quant meme au 250 si tu as l'habitude d'essorer un 125 , la sa va t'essorer au début , et les canassons y viennent sans crier gare !!! 😄 amuse toi bien !!! (graisse bien les cages de bras oscillant et verifis le jeux ...
oué on m'a prevenu qu'il fallait mieu dosé que un 125 au debut mais c'est une question d'habitude 😄 oué je vai tout verifier avantr d'aller rouler
Bien content pour toi !! 😲 😲
Moi il aurra fallu que j'attende 44 ans pour me payer une moto écente (2000), que ces joujoux sont chers !!
olivier
Moi il aurra fallu que j'attende 44 ans pour me payer une moto écente (2000), que ces joujoux sont chers !!
olivier
Olivier à écrit:Bien content pour toi !! 😲 😲jolie yam
olivier
pour ma part olivier, je n ai acheté qu une fois la moto de l année en 2003 ; sinon que de l occase ou destockage 😲 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Olivier à écrit:Bien content pour toi !! 😲 😲
olivier
bernard à écrit: jolie yamHé oui Bernard, il n'y a pas que la moto; le frigo à remplir, les assurances, moto, maison, auto, scolaires, le crédit de la maison, les (les) permis auto pour les gamins + leurs bagnoles, le 50cc pour le pt'it dernier, les factures de fuel pour le chauffage cet hiver, les impôts, la redevance TV, le carburant pour tots les véhicules, les fringues, les imprévus,et un pouvoir d'achat déjà nul qui baisse vitesse grand V, n'oubiez pas qu'il faudra aussi payer les avocats pour Cécilia et Nicolas 😢 😢
pour ma part olivier, je n ai acheté qu une fois la moto de l année en 2003 ; sinon que de l occase ou destockage 😲 😉
Salut Aurélien, très joli machine - Raconte nous tes premiers tours de roue et soit vigilant ça n'a rien à voir avec une 125 !!
Bon GAZ
Pry
Bon GAZ
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Non Olivier, ils ont pris le même avocat !!!! La aussi il y a des restrictions budgetaires....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo