ENDURO
Sujet
est ce que une enduro style 300 gas gas ou meme style peut faire autant de pur cross que une yz par exemple ? au point de vue chassis moteur suspension etc....?
Si tu parles de la robustesse de la machine, il n'y a aucun problème à faire du cross avec une enduro, car elles sont de conception sensiblement identique. Concernant les performances, une enduro sera un peu moins vive en moteur, en raison d'un volant d'allumage plus lourd, de diagrammes moteur moins pointus et de rapports de boïte différents, mais à partir de 250cc, la différence n'est pas flagrante, et la souplesse d'une enduro peut être un avantage. Pour les suspensions, elles sont un peu moins fermes, mais si c'est pour s'amuser au niveau amateur, il ne doit pas y avoir de problème.
salut aurelien
ça fais maintenant 3 ans que je roule en moto-cross avec un enduro 450exc 04 et ça va pas mal du tout
au debut certain se foutaient de ma gueule avec mon phare et mon klacxon, et apres ils ont vite compris que ça marchais aussi bien bien que leur breles !!!!!!!!!!!!
certe le moteur est moins vif mais je trouve que c'est plus efficace , et puis pour les suspatt c'est vrai que c'est un peu mou mais bon en durcissant ça marche , si tu veux faire le championnat de france ça ne va etre le top mais bon en ofolep pour s'amuser ça marche aussi bien
ça fais maintenant 3 ans que je roule en moto-cross avec un enduro 450exc 04 et ça va pas mal du tout
au debut certain se foutaient de ma gueule avec mon phare et mon klacxon, et apres ils ont vite compris que ça marchais aussi bien bien que leur breles !!!!!!!!!!!!
certe le moteur est moins vif mais je trouve que c'est plus efficace , et puis pour les suspatt c'est vrai que c'est un peu mou mais bon en durcissant ça marche , si tu veux faire le championnat de france ça ne va etre le top mais bon en ofolep pour s'amuser ça marche aussi bien
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Pour faire ca Aurelien prend un WRZ a partir de 99 ce sont des YZ avec des phares !!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
ok merci ba en fait c'est pour un pote qui compte s'acheter une 300 gas gas de 2005 donc je vai pouvoir lui dire que tout ira bien en cross si il prend ce modele merci les gars
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo