HALLOWEEN
Sujet
melange pas torchon et serviette (amerloc et nous) 😄 😄
tu m'as pas dit pour ta tige de frein 🤔 🤔 🤔
garde moi les caches merci
steph07 à écrit:melange pas torchon et serviette (amerloc et nous) 😄 😄salut steph
t'as quoi comme reglage carbu sur ton 400 wrlc ? et c'est un quel année au fait ?
merci
DUF' 400wrlc 84 et 3615 laura et ulla ( allo gouines!)
justement faut que je penche sur le probleme car elle ratatouille un peu mais bon meme avec ça elle envoie grave
ps 400 wr de 87😂 😂 😂
des que j'ai demonté je te dit 😉 😉
je crois quand meme que je preferre le 390 apres la cure de rabessagement (du verbe rabéssager)
ps 400 wr de 87😂 😂 😂
des que j'ai demonté je te dit 😉 😉
je crois quand meme que je preferre le 390 apres la cure de rabessagement (du verbe rabéssager)
Ce serait pas plutôt une rabaissageation??? 🙂 🙂 🙂
En tout cas, ça ressemble à un déhaussagement!!! 🤭
Bon, aller, dodo!!!!! 😳
Bon, aller, dodo!!!!! 😳
En parlant de torchons,
le père Noà«l nous l'avons pourtant bien adopté malgrés qu'il soit habillé de torchons rouges et qu'il venait d'outre atlantique....
Alors une bonne soupe à la citrouille ça deconstipe 😍
Francky la ferraille
P.S j'avais une version Can-Am de la citrouille orange comme les modèles 79 mais vus que les dents grincent..... 😂
le père Noà«l nous l'avons pourtant bien adopté malgrés qu'il soit habillé de torchons rouges et qu'il venait d'outre atlantique....
Alors une bonne soupe à la citrouille ça deconstipe 😍
Francky la ferraille
P.S j'avais une version Can-Am de la citrouille orange comme les modèles 79 mais vus que les dents grincent..... 😂
Flamby, il magnifico. à écrit:Ce serait pas plutôt une rabaissageation??? 🙂 🙂 🙂j'aurais pas de probleme a la rapetissionner j'ai pas pris l'options escabeau 😢 😢
Bon, aller, dodo!!!!! 😳
pis avec mes 1m40:/:/:/
heureusement j'arrive a gerer les 48kg 😄 😄
Je t'ai reconnu, Steph, t'es passe-partout!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo