DEMONTAGE ALTERNATEUR 250 HUSKY 1995
Sujet
salut j'essaye de demonter mon moteur en deux pour changer mes roulements de vilebrequin mais mon alternateur ne veut pas se barrer j'ai essayer avec l'arrache moyeux mais pas moyen de le faire bouger alors est ce qu'il y a une goupille que j'ai oublier d'enlever ou autre chose dans le genre sachant que je n'ai demonté que l'ecrou et la rondelle qui tenait l'alternateur merci de me repondre si vous savez la solution a mon probleme
Moto(s) : 250 wr husky
si sa veux pas il faut chauffer , lampe a souder ou chalumeau , tu chauffe le rotor au plus pres de l'axe pour qu'il se dilatte et normalement ça vient , fait gaffe avec la flamme ça parait con mais un accident intelligent connais pas !!! 😄
tu peux essayer avant de chauffer de tapper doucement sur la vis de ton arrache apres l'avoir mis en tension 😉
bonne chance , ne tappe pas sur tes roulement ein 😉
tu peux essayer avant de chauffer de tapper doucement sur la vis de ton arrache apres l'avoir mis en tension 😉
bonne chance , ne tappe pas sur tes roulement ein 😉
ben normalement ca vient !tu as bien l'arrache volant qui va bien ? comme c'est monté conique a 5 kgs si tu n'as pas tu peu pas !!
ba non justement je n'ai pas l'arrache volant qui va bien est ce qu'il a un site ou il en vende parce que pour l'instant je n'ai pas trouver de bon site pour le matos ou les pièces de ma husqy
ba non justement je n'ai pas l'arrache volant qui va bien est ce qu'il a un site ou il en vende parce que pour l'instant je n'ai pas trouver de bon site pour le matos ou les pièces de ma husqy
ça y'ai j'ai trouvé mais c'est bien un arrache volant de 24 qu'il faut?
alors si t'as pas l'arrache n'insiste pas , sa vient tout seul avec l'outils adequate , t'as frappé a la bonne porte sur ce site ya des connaisseur hva qui vont t'aider
Flamby, il magnifico. à écrit:Et pour honda CR, c'est celui-là :
=\
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
nico30 à écrit: c'est quoi????De prime-zabord ,on pourrait penser que l'outil en question doit avoir un lien gynecologique ,maizo final,je penche ( donc je suis { hein Magnifico }) a un mesureur d'alesage
Mais ce n'est que mon zavisssss
Flamby, il magnifico. à écrit:T'as pas bien compris, Nico, ça c'est l'outil d'obstétrique qui t'a laissé les séquelles que l'on sait!!! 😄 😄😄 a mon avis,vu que tu connais cet outil tu dois avoir deux traces sur la tete 🙂
Pour l'anonyme, ma devise pourrait parfaitement être : J'endure, donc je sue!!!! 😂
Fluctuat nec embourbitur!
c'est pas grave,on t'aime comme ça
bon pour le coup je t'invite a venir manger une paella a la maison
nico
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo