TIP TOP LA RANDO.
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 21-10-2007, à 17:48
Sujet
Ouaip ! Ben hier avec mon meilleur potô on s'est une petite rando bien sympa. Un temps génial, environ 4°c mais avec un soleil du tonnerre, une tempête de ciel bleu koâ ! 
Départ de Segrois au dessus de Nuit St Georges, direction Beaune par l'arrière côte en passant par Val Vergy où on s'est fait un peu de technique derrière le terrain de cross puis direction Bouillant. Petit arrêt au troquet pour un petit demi fraise bien frais.
A la terrasse on s'est fait interpeller par un marmot qui bavait devant nos motos (moi aussi à  son âge!!!), il nous a proposé de contacter son Pôpa qui est du village et qui roule tout seul le pôvre homme... On décide de remédier à  ça lors de notre prochaine rando.
Retour par le dessus des falaises, on se paume un peu dans la forêt et un chevreuil nous déboule juste devant la plaque phare en faisant des bonds incroyables. 30 mètres plus loin un chasseur que je salut d'un grand signe de main.De suite je m'dis :en suilà  mon gars t'l'as loupé!!!  🙂   🙂
Ensuite remontée par un mono trace sur lequel on se trouve comme des cons. Des couillons on tronçonner des arbres en travers pour empêcher le passage, c'est pourtant un chemin ouvert à  tous...  🤬   🤬 Tanpis, demi-tour on passera par ailleurs et on a bien fait...
On redescend sur Aloxe Corton, remontée sur Pernand Vergelesses direction Vosne Romanée et remontée sur Segrois. Bref des noms qui évoqueront quelque chose pour certain 😉  😄   😄
Une petite rando de 80 bornes, tranquilou, un peu de boue juste ce qui faut pour faire un peu de glisse, les motos ont bien fonctionnées. Bilan positif 
Comme quoi faut pas grand chose pour rendre un homme heureux, loin des vicissitudes de la vie,des collègues de boulot et de tout ce qui nous pourri la vie...
Yeah ! Vive la moto verte !
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 21-10-2007, à 18:19
ça fait plaisir de lire des CR comme ça
vous vous etes fait plaisirs et bien tant mieux pour vous !!!
continuez comme ça !!!       

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
57 ans212212 messages 22 images
Posté le 21-10-2007, à 20:34
Ouaah sympa l'itinéraire ! Vous avez dû repasser par moment dans les traces du GP de F d'il y a 4-5 ans, non ? Ou peut-être du France de l'année dernière ? 
J'avais fait un peu de la liaison du GP à  l'époque 😂 (we de 4 jours, avec dégustation, puis roulage sur les traces puis le spectacle du GP) et ça passait par là -haut.
Juste une question : comment vous avez fixé les sacoches et le top-case pour ramener des souvenirs des villages traversés ? 😉

Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-10-2007, à 10:24
Dom à  écrit:Ouaip ! Ben hier avec mon meilleur potô on s'est une petite rando bien sympa. Un temps génial, environ 4°c mais avec un soleil du tonnerre, une tempête de ciel bleu koâ ! 
Départ de Segrois au dessus de Nuit St Georges, direction Beaune par l'arrière côte en passant par Val Vergy où on s'est fait un peu de technique derrière le terrain de cross puis direction Bouillant. Petit arrêt au troquet pour un petit demi fraise bien frais.
A la terrasse on s'est fait interpeller par un marmot qui bavait devant nos motos (moi aussi à  son âge!!!), il nous a proposé de contacter son Pôpa qui est du village et qui roule tout seul le pôvre homme... On décide de remédier à  ça lors de notre prochaine rando.
Retour par le dessus des falaises, on se paume un peu dans la forêt et un chevreuil nous déboule juste devant la plaque phare en faisant des bonds incroyables. 30 mètres plus loin un chasseur que je salut d'un grand signe de main.De suite je m'dis :en suilà  mon gars t'l'as loupé!!!  🙂   🙂
Ensuite remontée par un mono trace sur lequel on se trouve comme des cons. Des couillons on tronçonner des arbres en travers pour empêcher le passage, c'est pourtant un chemin ouvert à  tous...  🤬   🤬 Tanpis, demi-tour on passera par ailleurs et on a bien fait...
On redescend sur Aloxe Corton, remontée sur Pernand Vergelesses direction Vosne Romanée et remontée sur Segrois. Bref des noms qui évoqueront quelque chose pour certain 😉  😄   😄
Une petite rando de 80 bornes, tranquilou, un peu de boue juste ce qui faut pour faire un peu de glisse, les motos ont bien fonctionnées. Bilan positif 
Comme quoi faut pas grand chose pour rendre un homme heureux, loin des vicissitudes de la vie,des collègues de boulot et de tout se qui nous pourri la vie...
dis donc frangin, ça te fous pas de complexes de te balader dans un coin idyllique comme ça pendant que MOI, je bosse sur ta future copine d'enduro rétro??? Hmmmmm??? salopiot va!!! la semaine prochaine, prévois le bleu de travail!!! tu vas bosser à  la maison sur ta pétarelle!!! non mais!!!! 🤭 🤭

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-10-2007, à 10:58
Dom à  écrit:Ouaip ! Ben hier avec mon meilleur potô on s'est une petite rando bien sympa. Un temps génial, environ 4°c mais avec un soleil du tonnerre, une tempête de ciel bleu koâ ! 
Comme quoi faut pas grand chose pour rendre un homme heureux, loin des vicissitudes de la vie,des collègues de boulot et de tout se qui nous pourri la vie...
Patrick à  écrit: dis donc frangin, ça te fous pas de complexes de te balader dans un coin idyllique comme ça pendant que MOI, je bosse sur ta future copine d'enduro rétro??? Hmmmmm??? salopiot va!!! la semaine prochaine, prévois le bleu de travail!!! tu vas bosser à  la maison sur ta pétarelle!!! non mais!!!! 🤭 🤭
ah  il y en a qu on la belle  vie    😄   😄   😄   😄   😄 
salopiot  !!!   nous on bossent sur  nos brêles     et toi  tu soutraites   le boulot    😉   😉   😉  et pendant ce temps   tu te promènes  😄   😄   😄   😄   😄 
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 22-10-2007, à 11:09
ouais, j'te raconte pas la facture!!!!!!!!!
Pernand Vergelesses: X 12
Aloxe Corton: X12
Auxey Duresses: X6
Gevrey-Chambertin: X6
Vosne Romanée: X12 + 1 Romanée Conti + Romanée St Vivant....

Faudrait voir à  pô déconner quand même!!!!!  😄   😄   😄

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-10-2007, à 11:12
patrick à  écrit😂uais, j'te raconte pas la facture!!!!!!!!!

honnête   comme deal           

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 22-10-2007, à 11:14
patrick à  écrit😂uais, j'te raconte pas la facture!!!!!!!!!

Le Canari à  écrit: honnête   comme deal           
oui, pour une facture intermédiaire, c'est correk....j'vais pas assommer mon frangin tout d'même!!!! 😂

11 message
Posté le 22-10-2007, à 13:47
Pas mal, la sous-traitance. Avec des conditions comme ça, je veux bien contribuer à  la réfection du tromblon. Qu'est-ce que je peux rendre comme service, en échange d'une Romanée-Conti?????  😄   😄   😄
Posté le 22-10-2007, à 13:50
Flamby, il magnifico. à  écrit:Pas mal, la sous-traitance. Avec des conditions comme ça, je veux bien contribuer à  la réfection du tromblon. Qu'est-ce que je peux rendre comme service, en échange d'une Romanée-Conti?????  😄   😄   😄
NAN!!!!!!!!!!!!   
Pas touche!!!!! j'ai l'exclusivité!!!!!!  😄   😄   😄

11 message
Posté le 22-10-2007, à 13:53
😢  😢  😢
Bon, alors en échange d'un Corton-Charlemagne???
Nan?? Toujours pas?????

😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
Posté le 22-10-2007, à 14:48
Flamby, il magnifico. à  écrit: 😢  😢  😢
Bon, alors en échange d'un Corton-Charlemagne???
Nan?? Toujours pas?????

😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
toujours pas...un sous-traitant ne sous traite pas à  son tour sinon c'est l'boxon!!!!  😄

11 message
Posté le 22-10-2007, à 14:56
Aller, sois cool!

Comme les trois filles de la famille Tit'goutte :

Aline Tit'goutte!
...........Justine Tit'goutte!
....... glups............................................................ Boaaa, Corine Tit'goutte!!!!  😄   😄   😄   😄

Nan, toujours pô????? 😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
Posté le 22-10-2007, à 15:08
Flamby, il magnifico. à  écrit:Aller, sois cool!

Comme les trois filles de la famille Tit'goutte :

Aline Tit'goutte!
...........Justine Tit'goutte!
........... glups............................................................... Boaaa, Corine Tit'goutte!!!!  😄   😄   😄   😄

Nan, toujours pô????? 😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
NAN!!!! t'es têtu toi!!!!!
pi d'abord y'en a 4 de filles...Aline,  Justine, Corinne et...Germaine.....

11 message
Posté le 22-10-2007, à 15:27
Bon, alors Turmaine (mais c'est pô un prénom, ça!!!) Tit'goutte????   😳
Et pis d'abord, je veux traiter avec le donneur d'ordre, sans passer par les intermédiaires, na!!!!:/
Dom, je veux parler à  Dom!!!!!! 😢  😢  😢  😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
98 connectés : 7 membres : Alex.TC32 cateralp Jéjé RM02 JMO O.Morhaut willy37 Yz465 pilot, 91 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 7 membres : Alex.TC32 cateralp Jéjé RM02 JMO O.Morhaut willy37 Yz465 pilot, 91 invités et 55 Robots d'exploration.