RANDO DU 21OCT07
GiPéPé34 à écrit:Salut Bernard,salut jp
bonjour à tes potes, pour moi aujoud'hui ça été essais divers: 125 Hercules 77, 320 Maico 95 et 500 xls/maico 79...
toujours aussi belles les montagnes 😂
je passerais le bonjour ; tiens ca n as pas l air mais http://fr.youtube.com/watch?v=5LtD6tS9Vcs CA MONTE 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Toujours bien sympas Bernard tes petits compte rendus des sorties dominicales avec tes potes. Et avé l'accent en plus !!!
stephanozor à écrit:Salut Bernard
TROP FORT
Bonjour a pierrot et philippe les rois du 300 , m' enfin après l' arbre le gros coup de gaz était absent pour monter :/
super terrain de jeu , comme d' hab- 😢 😢
Faut que je me fasse livrer des pierres et des rochers , j' en ai moins que vous 😢
Stéph-
bernard à écrit: SALUT ZOZORSalut Bernard
TU SAIS QUE TU ES LE BIENVENU ...................IL EST + FACILE QUE TU FASSE LE DEPLACEMENT PLUTOT QUE DE RAMENER MES CAILLOUX :/ 😄 ET PUIS ILS SONT BIEN IMPLANTES 😄 😄 😄
Bahh !! , oui ! , j' irai bien , je connais bien les deux gars en 300 et celui qui tient la caméra avec son accent du sud qui a une moto qui monte partout , ce serait super de se retrouver , on parlera de ( dent ) et aussi de plein de choses 😄 .
En ce moment ce n' est pas au programme car j' ai un pincement d' un nerf entre les vertèbres :/.
Demain matin OSTEO - , faut qu' il me remettre tout ça car une douleur continue 24h sur 24 , c' est chiant .
Je vais me faire enlever le nerf car j' en ai assez pour vivre 😄 😄 😄
En plus le 3 novembre , rando pierriers ,bourbiers , etc .. , j' espere que je vais tenir le coup .
On ira bouffer tes cailloux , on l' a dit , on le fera
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
bernard à écrit:=aujourd hui ; beau temps ; temperature ideale ; avec pierre et philippe , nous avons dejeuné dans un décor de roi puis un sentier long en descente assez costaud : quelques endroits ou nous sommes descendus a coté de la moto , un pied anglais tres spécial 😉 pour pierre ; et quelques gamelles pour philippe + une crevaison enfin un bonne journée comme on les aime 😉Bien Bernard ! Je vois que comme nous vous avez passé une bonne journée. nous c'était dans notre Bourgogne avec des paysages un peu comme chez vous sauf qu'on fait quelques spots dans la Romanée Comti ! Nan j'd'éconne!!!!!
= =
Le Canari à écrit:superbes paysages!!Quand homme blanc couper du bois, hiver très très rude !!!! 😄
bin moi , pas de moto 😢 😢
j ai scié mes 10 stères de bois pour l'hiver prochain
il est a l abris !! reste plus qu a secher tranquilement jusquq a l'année prochaine
le canari
bernard à écrit:=aujourd hui ; beau temps ; temperature ideale ; avec pierre et philippe , nous avons dejeuné dans un décor de roi puis un sentier long en descente assez costaud : quelques endroits ou nous sommes descendus a coté de la moto , un pied anglais tres spécial 😉 pour pierre ; et quelques gamelles pour philippe + une crevaison enfin un bonne journée comme on les aime 😉
= =
Dom à écrit: Bien Bernard ! Je vois que comme nous vous avez passé une bonne journée. nous c'était dans notre Bourgogne avec des paysages un peu comme chez vous sauf qu'on fait quelques spots dans la Romanée Comti ! Nan j'd'éconne!!!!!salut dom
sympa ton cr ;on a l impression d y etre, mais des photos c est bien aussi
www.tayamaha.com
TROP FORT
Bonjour a pierrot et philippe les rois du 300 , m' enfin après l' arbre le gros coup de gaz était absent pour monter :/
Faut que je me fasse livrer des pierres et des rochers , j' en ai moins que vous 😢
Stéph-
bernard à écrit: SALUT ZOZOR
TU SAIS QUE TU ES LE BIENVENU ...................IL EST + FACILE QUE TU FASSE LE DEPLACEMENT PLUTOT QUE DE RAMENER MES CAILLOUX :/ 😄 ET PUIS ILS SONT BIEN IMPLANTES 😄 😄 😄
stephanozor à écrit: Salut Bernardsalut steph
Bahh !! , oui ! , j' irai bien , je connais bien les deux gars en 300 et celui qui tient la caméra avec son accent du sud qui a une moto qui monte partout , ce serait super de se retrouver , on parlera de ( dent ) et aussi de plein de choses 😄 .
En ce moment ce n' est pas au programme car j' ai un pincement d' un nerf entre les vertèbres :/.
Demain matin OSTEO - , faut qu' il me remettre tout ça car une douleur continue 24h sur 24 , c' est chiant .
En plus le 3 novembre , rando pierriers ,bourbiers , etc .. , j' espere que je vais tenir le coup .
Stéph-
j espere bien et puis nous on viendra te voir aussi 😉
menagetes vieux os mon zozor 😲
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
stephanozor à écrit:Salut BernardFaut que je me fasse livrer des pierres et des rochers
TROP FORT
Stéph-
Tu veux rallonger ton mur de jardin???? 😄 😄 😄 😄
TROP FORT
Stéph-
Stéph 33 à écrit: Faut que je me fasse livrer des pierres et des rochersSalut Stéph-
Tu veux rallonger ton mur de jardin???? 😄 😄 😄 😄
Pour faire mon mur , j' ai prit deux semi de le rocade de Buxerroles , encore un ouvrage que je ne referai pas , on est fou quand on est jeune après on ne veut plus rien faire , c' est bizarre :/:/
Je prefere encore allé a CAYENNE 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
deux dernieres videos
http://fr.youtube.com/watch?v=za8oNo75l08 SENTIER SERRAB
http://fr.youtube.com/watch?v=kPpRZnql3s0 SENTIER CAM EMB 😉
http://fr.youtube.com/watch?v=za8oNo75l08 SENTIER SERRAB
http://fr.youtube.com/watch?v=kPpRZnql3s0 SENTIER CAM EMB 😉
www.tayamaha.com
Super sentier la deuxième vidéo, mais on a du mal à se rendre compte de la dénivelé de celui çi...
C'est vrai, comme dit ZOZOR, on pourait se retrouver pour parler dedans, non de dents....
Olivier 😉
C'est vrai, comme dit ZOZOR, on pourait se retrouver pour parler dedans, non de dents....
Olivier 😉
Olivier à écrit:Super sentier la deuxième vidéo, mais on a du mal à se rendre compte de la dénivelé de celui çi...bien vu le jeu de mots 😄 😄
Olivier 😉
=\
le dénivelé est la mais peu visible comme d hab sur les photos 😲
cette photo de famille :de tres bons souvenirs hein olivier 😉
www.tayamaha.com
Olivier à écrit:Super sentier la deuxième vidéo, mais on a du mal à se rendre compte de la dénivelé de celui çi...bien vu le jeu de mots 😄 😄
Olivier 😉
=\
le dénivelé est la mais peu visible comme d hab sur les photos 😲
cette photo de famille :de tres bons souvenirs hein olivier 😉
www.tayamaha.com
TROP FORT
Stéph-
bernard à écrit: SALUT ZOZOR
stephanozor à écrit: Salut BernardDésolé pour ton dos, Zozor!! J'espère que tu vas arriver à régler ce problème.
Stéph-
Sinon, où t'as rien compris, pour l'ostéopathie, c'est que cette pratique rationnelle consiste à traiter, non pas le symptome, mais sa cause! Ainsi, tes douleurs sont provoquées par un nerf qui est pincé par tes vertèbres, donc ce qu'il faut enlever, c'est pas le nerf, c'est les vertèbres!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Remets-toi vite, car je compte bien qu'on se retrouve sur une épreuve ou une balade un de ces 4!!!! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo