SOUCIS SUR VIEILLE KTM EN COURS DE RESTAURATION
Sujet
Problème pour branchement allumage MOTOPLAT pour 250 KTM de 1985
Gros soucis pour m'y retrouver, quelqu'un pourrait -il m'aider pour rebrancher correctement , j'attends d'avoir une étincelle pour pouvoir continuer la restauration ?
Merci
Gros soucis pour m'y retrouver, quelqu'un pourrait -il m'aider pour rebrancher correctement , j'attends d'avoir une étincelle pour pouvoir continuer la restauration ?
Merci
Moto(s) : 250 KTM 1984
CARLIER à écrit:=\=\Problème pour branchement allumage MOTOPLAT pour 250 KTM de 1985ou les photos , ou ?
Merci=\
Moto(s) : DAX Man
non c'est facile pas de soucis ! le gros fil en général bleu va sur la bobine HT motoplat rouge sous la selle (grosse cosse )
le noir sur la petite cosse bobine HT ,et normalement si c'est pas trafiqué il reste un fil pour l'éclairage souvent jaune !qui va au régulateur 12 volts !c'est sur comme dit Elddim c'est mieux avec photos !( cliquer image 1 parcourir puis valider ..format JPEG exclusivement )
le noir sur la petite cosse bobine HT ,et normalement si c'est pas trafiqué il reste un fil pour l'éclairage souvent jaune !qui va au régulateur 12 volts !c'est sur comme dit Elddim c'est mieux avec photos !( cliquer image 1 parcourir puis valider ..format JPEG exclusivement )
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo