AMORTO
Sujet
mon amorto arriere a la sortie du concessionaire il ya 5 jours remontait la moto jusqu'a sa butée* et maintenant apres deux pleins d'essence il ne remonte plus jusque la est ce normal?
merci a vous pour vos reponses
merci a vous pour vos reponses
salut, met ta moto sur le leve moto , regarde si tu as du jeu de haut en bas et de gauche a droite en bougeant le bras oscillant .
un jeu lateral traduit des roulements de bras oscillant usés et de haut en bas c'est au niveau des bielletes , si tu n'as pas de jeu graisse tes biellettes d'amortisseur mais attention desfoi les aiguilles des roulements sont simplements tenus par la graisse une foi l'axe enlevé (gaf a ne pas en perdre)
voila et si apres sa rien n'a changer tu peux toujours rebander un peu le ressort en augmentant le pré contrainte
voila je croi que je n'ai rien oublié 😉
un jeu lateral traduit des roulements de bras oscillant usés et de haut en bas c'est au niveau des bielletes , si tu n'as pas de jeu graisse tes biellettes d'amortisseur mais attention desfoi les aiguilles des roulements sont simplements tenus par la graisse une foi l'axe enlevé (gaf a ne pas en perdre)
voila et si apres sa rien n'a changer tu peux toujours rebander un peu le ressort en augmentant le pré contrainte
voila je croi que je n'ai rien oublié 😉
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
ok merci pour ton aide je vai verifier sa demin et je te tiendrai au courant
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo