NOVEGRO 17/18 NOVEMBRE 2007
Sujet
fab86 à écrit:c'est une course de quoi ? Et ou ?Une bourse ( molle 😄 )
ciao ,avec une bonne paire de chaussures, un énorme porte monnaie,un jest de language italien n est ce pas zstiv!du gaz oil a moitié prix,de la fatigue accumulée,pourquoi pas!mais je dors ou? chez alessandro .
fab86 à écrit:c'est une course de quoi ? Et ou ?
Anonyme à écrit: Une bourse ( molle 😄 )Décidemment ce n'est pas ma journée 😴
apres le comparateur modele QQ1
c'est la course de la bourse
C'est le grand rassemblement annuel des collectionneurs de vieilles motos vertes ( entre autres).
Per il Sig. Muttini: mi piacerebbe di essere ricco.....per affitare una camera al Sig. Belluschi , è una proposizione séria?? 😳 😳
Per il Sig. Muttini: mi piacerebbe di essere ricco.....per affitare una camera al Sig. Belluschi , è una proposizione séria?? 😳 😳
Moto(s) : Aprilia,SWM
Se cercate un posto per dormire, posso occuparmene io! Ne conosco uno carino, si chiama 'à la belle étoile'.
Grazie mille!!! Ma c'é un problema, la moglie non è d'accordo 😎 😎 la vita e troppo difficile, siamo soli in questo cattivo mondo:/:/:/ CIAO
VISITEUR à écrit:Trop cher,trop loin ,perte de temps.......les affaires c'était il y a 5,6 ans 😢 maintenant c'est plus cher que chez nouspas béte les ritals ils ont sentis les pigeons surtout pour la marque swm. trop cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 🤬
VISITEUR à écrit:Trop cher,trop loin ,perte de temps.......
gérard à écrit: les affaires c'était il y a 5,6 ans 😢 maintenant c'est plus cher que chez nouspas béte les ritals ils ont sentis les pigeons surtout pour la marque swm. trop cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 🤬Oui, c'est vrai! Mais c'est normal. C'est la loi de la demande et de l'offre.
gérard à écrit: les affaires c'était il y a 5,6 ans 😢 maintenant c'est plus cher que chez nouspas béte les ritals ils ont sentis les pigeons surtout pour la marque swm. trop cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 🤬
alessandro pennati belluschi à écrit: Oui, c'est vrai! Mais c'est normal. C'est la loi de la demande et de l'offre.
oui tout a fait 😢
Quand j'ai achetée ma première Gilera Frigerio 230, en 1995, je l'ai payée un quart de ce que j'ai payée la dernière, en 2005.
alessandro pennati belluschi à écrit:Quand j'ai achetée ma première Gilera Frigerio 230, en 1995, je l'ai payée un quart de ce que j'ai payée la dernière, en 2005.tout augmente mon bon monsieur 😄
gérard à écrit: les affaires c'était il y a 5,6 ans 😢 maintenant c'est plus cher que chez nouspas béte les ritals ils ont sentis les pigeons surtout pour la marque swm. trop cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 🤬Les Italiens seraient ils des voleurs??????? 😜 😜
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo