ÉCHANGES DE RANDOS
Sujet
Salut, je recherche des enduristes, qui serait intéressés par un échange de ballades, sachant que je ne souhaite pas plus de 8 motos,+ 2 pour l'encadrement, et que l'on peut faire du sur mesure, Tourisme, Hard, Soft, Médium, et bien sur gratuitement, seul l'échange peut etre envisagé, le but étant de découvrir d'autres horizons, tout en ne métant pas en péril le travail d'enduristes locaux.
Si cette solution vous convient, n'hésitez pas !.
A bientot.
Si cette solution vous convient, n'hésitez pas !.
A bientot.
Moto(s) : 250 kdx
Salut Magere
Tu tournes dans quel coin de la Charente ?
Julien
Tu tournes dans quel coin de la Charente ?
Julien
Moto(s) : 250 exc 2001 ; 600 Transalp 1988
Ben je tourne a Balzac ou aux alentours.........
non je plaisante, mais quand meme, forcéement pas loin de chez toi, de Rouillac a la Rochefoucault, du Chambon a Blanzac ect......sur le département, ensuite j'usqu'a Sarlat vers le sud est, ou ronce les bains vers l'ouest!.
Il ya a malgrès les restrictions pleins de possibilitées, le tout c'est de ne pas passer tous les dimanches aux memes endroits.
A +
non je plaisante, mais quand meme, forcéement pas loin de chez toi, de Rouillac a la Rochefoucault, du Chambon a Blanzac ect......sur le département, ensuite j'usqu'a Sarlat vers le sud est, ou ronce les bains vers l'ouest!.
Il ya a malgrès les restrictions pleins de possibilitées, le tout c'est de ne pas passer tous les dimanches aux memes endroits.
A +
ok je roule sur Rouillac essentiellement, et de temps en temps sur Bouteville
+ les quelques randos organisées dans la région et au delà
donc pas grand chose à échanger comme parcours vu que tu dois connaitre nos coins mais si jamais ca te dis de faire une balade commune un de ces jours
+ les quelques randos organisées dans la région et au delà
donc pas grand chose à échanger comme parcours vu que tu dois connaitre nos coins mais si jamais ca te dis de faire une balade commune un de ces jours
Moto(s) : 250 exc 2001 ; 600 Transalp 1988
OK, no problèmes, il doit bien y avoir quelques petites levrettes que je ne connait pas, et ça doit etre pareil pour toi, ce sera avec plaisir que je roulerai avec toi.
A bientot.
A bientot.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo