MERCI LE MOTO CLUB CATALAN DE MILLAS
Sujet
Bjr à tous !
Le 28 Octobre, le Moto club Catalan de Millas (dont je ne fais pas parti...) nous a concocté une petite ballade :
Leur premier enduro.
Départ Millas (altitude 45m) Tour de batère (altitude 1500m) retour millas. (boucle de 130 / 140 km)
Nous étions 30 participants de tous niveaux et ......... Tout s'est bien passé.
Bon c'était à 95% du roulant, le rythme était donc assez élevé.
La ou ça a été vraiment cool, c'est qu'il a plu 2 jours avant la sortie, du coup on a pas beaucoup mangé de poussierre.
La même ballade à 30 sur piste totalement sèche, je vous racconte pas l'angoisse !
Petite bouffe à l'issue de la rando, puis quelques tours de leur toute nouvelle piste pour cloturer la journée.
Merci à Laurent le président et Jean Louis le trésorier ainsi que tous ceux qui on oeuvré pour la réalisation de cette sortie.
La véritable prouesse c'est que l'assos a réussi à obtenir l'accord des 21 communes que nous avons traverssées.
Le 28 Octobre, le Moto club Catalan de Millas (dont je ne fais pas parti...) nous a concocté une petite ballade :
Leur premier enduro.
Départ Millas (altitude 45m) Tour de batère (altitude 1500m) retour millas. (boucle de 130 / 140 km)
La ou ça a été vraiment cool, c'est qu'il a plu 2 jours avant la sortie, du coup on a pas beaucoup mangé de poussierre.
La même ballade à 30 sur piste totalement sèche, je vous racconte pas l'angoisse !
Petite bouffe à l'issue de la rando, puis quelques tours de leur toute nouvelle piste pour cloturer la journée.
Merci à Laurent le président et Jean Louis le trésorier ainsi que tous ceux qui on oeuvré pour la réalisation de cette sortie.
La véritable prouesse c'est que l'assos a réussi à obtenir l'accord des 21 communes que nous avons traverssées.
Moto(s) : Gas Gas 300EC
ChristianJ à écrit:Bjr à tous !salut christian
Leur premier enduro.
La véritable prouesse c'est que l'assos a réussi à obtenir l'accord des 21 communes que nous avons traverssées.=
==
comme tu dis : La véritable prouesse c'est que l'assos a réussi à obtenir l'accord des 21 communes que nous avons traverssées.
par contre a 30 sur ce parcours ca tiens un peu d embouteillages sur l autoroute :/
enfin je ne crache pas ds la soupe pour une fois que quelque chose est organisé en tt dans le coin ........... 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
je vois sur la photo qu il y avait le JUAN (lopez)
au fait a tu regardé notre rando a nous 🤔 https://www.leguidevert.com/_V4/sujet.php?mode=forum&id=88237&blog_id=&postorigine=88237 flamby s rando
au fait a tu regardé notre rando a nous 🤔 https://www.leguidevert.com/_V4/sujet.php?mode=forum&id=88237&blog_id=&postorigine=88237 flamby s rando
www.tayamaha.com
ChristianJ à écrit:Bjr à tous !
Leur premier enduro.
La véritable prouesse c'est que l'assos a réussi à obtenir l'accord des 21 communes que nous avons traverssées.=
==
bernard à écrit: salut christianBen, figure toi que non, ça été trés fluide.
comme tu dis : La véritable prouesse c'est que l'assos a réussi à obtenir l'accord des 21 communes que nous avons traverssées.
par contre a 30 sur ce parcours ca tiens un peu d embouteillages sur l autoroute :/
enfin je ne crache pas ds la soupe pour une fois que quelque chose est organisé en tt dans le coin ........... 😉
Nous avons appliqués le système de la déroulante (ou du tire fil) et ça n'a pas mal marché !
le tiroir tu veux dire 😉
www.tayamaha.com
bernard à écrit:je vois sur la photo qu il y avait le JUAN (lopez)Ok, pas pareil la ballade,
C'est du lourd, que dis-je : ça déchire le sac à ta mémé !
Au risque de me répéter, quand tu veux tu m'emmène, (mais sur un itinéraire moins long, et moins technique...).
oui mais la je suis un peu pris, je bosse ce week end et le week end suivant chez les 33 exports 😉 😂
www.tayamaha.com
bernard à écrit😂ui mais la je suis un peu pris, je bosse ce week end et le week end suivant chez les 33 exports 😉 😂on vas bouffer du sable !!!!!!!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
bernard à écrit😂ui mais la je suis un peu pris, je bosse ce week end et le week end suivant chez les 33 exports 😉 😂
moustick à écrit: on vas bouffer du sable !!!!!!!!!!!certainement .j ai acheté une chaussette ;c est une premiere 😲
www.tayamaha.com
bernard à écrit😂ui mais la je suis un peu pris, je bosse ce week end et le week end suivant chez les 33 exports 😉 😂
moustick à écrit: on vas bouffer du sable !!!!!!!!!!!
bernard à écrit: certainement .j ai acheté une chaussette ;c est une premiere 😲et il va falloir beaucoup d'essence aussi car il faut ouvrir tout le temps , et a boire aussi pour le gars qui pilote !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
meme si on ouvre pas .... la biere coulera c est sur 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
bernard à écrit:meme si on ouvre pas .... la biere coulera c est sur 😄 😄 😄Que des sacs a Houblon sur ce Guide je vous dis , Pfffffffffffffffffff
😄 😄 😄 😄
bernard à écrit:meme si on ouvre pas .... la biere coulera c est sur 😄 😄 😄
Anonyme à écrit: Que des sacs a Houblon sur ce Guide je vous dis , Pfffffffffffffffffffet fier en plus 😂 😄 😄
😄 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
bernard à écrit: certainement .j ai acheté une chaussette ;c est une premiere 😲Bernard, les chaussettes, ça s'achète par paire!!!! 😄 😄 😄
Souviens-toi mes belles chaussettes puma jaunes (rien à voir avec une protection de filtre à air!!!), elles font un poil arlouze, mais comme elles montent très haut, j'ai pas eu d'usure aux genoux par les genouillères!!!! 😉 😉
Pour la bière, souviens toi que la Michard artisanale n'est pas pasteurisée, et qu'il faut pas la garder trop longtemps!!!!!!
bernard à écrit: certainement .j ai acheté une chaussette ;c est une premiere 😲
Flamby, il magnifico. à écrit: Bernard, les chaussettes, ça s'achète par paire!!!! 😄 😄 😄salut flamby
Souviens-toi mes belles chaussettes puma jaunes (rien à voir avec une protection de filtre à air!!!), elles font un poil arlouze, mais comme elles montent très haut, j'ai pas eu d'usure aux genoux par les genouillères!!!! 😉 😉
Pour la bière, souviens toi que la Michard artisanale n'est pas pasteurisée, et qu'il faut pas la garder trop longtemps!!!!!!
😂 😄 😄 j ai l image de tes chaussettes en tete 😄 😄 par contre efficaces 😲
la biere elle traine pas , t inquiete et merci encore
ah le paté landais 😉
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo