4T GASGAS
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 11-11-2007, à 17:10
Flamby, il magnifico. à  écrit:En fait, gasgas a juste adapté un refroidissement liquide sur un 350 Terrot!!!! 😂 😂
Sont balèzes, ces catalans!!!! 
Anonyme à  écrit: Tu as raison El Magnifico,ils ont fait une Terrot Wouatere coule laide   😄
Refaire un type de moteur lateral,pour moi,c'est pas bien une avancee technologique !! a c'est sur ce n'est pas compliquer ,mais pas tip top cote combustion aussi ,et le reglage du jeu aux soupapes Pfffffffffffff un peu galere !!
Je prefererai avoir affaire au Honda CRF ,d'ailleur ,ils vont bien en pondre un de 4 temps si cela devient la mode en trial

Bernard,je pense qu'il doit y avoir peut-etre un systeme de reglage intermediaure entre la came et la queue de soupape un peu comme sur le Terrot ,enfin ce n'est qu'un dessin d'ordinateur et en plus vu de dessus

Si j'ai poster les photos du moteur type 752 Diesel avec le meme type d'alimentation que les 2 temps ,c'est juste parceque elldim a parle des techniques moteur en general et que je pensais qu'il ne devait pas connaitre cette technique ( il suffit d'agrandir la coupe moteur ) ,ce n'est pas plus compliquer que cela
Un post qui Derive legerement au bout de la 18 eme reponses ,c'est quand meme assez rare sur le Guide Vert ,souvent sa arrive a la 3 ou 4 eme reponses   🙂
Si certains preferent les forums bien formates cles en mains completement lisses et pas souvent interressants , je leurs dit de passer leur chemin,y a gourrance de site ,faut enlever l'adresse du Guide Vert de leur moteur de recherche , parceque des derives !!! P'tain y a en sur le Guide Vert ,et c'est ce qui fait son attrait il me semble ,non    🤔
En plus je DETESTE les DIESEL ,si en plus ils sont a soupapes LATERALES alors la c'est le pompon   😄   😄
Tchô  est bon vents
je suis d accord avec toi
j aime bien faire devier les sujet
tout en restant dal iddee general du moteur (ici) version neuve qui en fait existe depuis bien longtemps
vive le GV et les gars qui sont dessus
tout le monde part deans des delires mais revient quant il le faut sur le vrai sujet
et indirectement en relance un .... 😉

et en plus on se tappe des grosses vannes qui me font bien maré ...  😄

pour ce qui est de ton moteur c est bien bizzard son fonctionnement
mais j aime bien cette idee de piston opposer ...........

Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
87 connectés : 6 membres : bad-brad Benoitp doums24 dubouchet Jean louis 78 mulanee, 81 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 6 membres : bad-brad Benoitp doums24 dubouchet Jean louis 78 mulanee, 81 invités et 49 Robots d'exploration.