PHOTOGRAPHIES BERCY 2007
salut steph,
c'est quoi le resultat?
le mac avait le numero 2 ?
honda bien sur
nico
c'est quoi le resultat?
honda bien sur
nico
nico30 à écrit:salut steph,aucune idée pour le resultat sauf que reed était le meilleur ce soir... honda for ever))) 😎
c'est quoi le resultat?
honda bien sur
nico
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
merci pour toutes les photos
beau boulot 😎 😎
le canari
beau boulot 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
la suite des photos.en basse résolution (fin d upload ce soir sorry) au club9xx.free.fr/bercy/page_01.htm
😲 (la taille brute des photos est de 4mo pour 10M de pixel 🙂
steff5l6 à écrit:la suite des photos.en basse résolution (fin d upload ce soir sorry) au club9xx.free.fr/bercy/page_01.htmvoila lien http://club9xx.free.fr/bercy/page_01.htm photos
steff5l6 à écrit:la suite des photos.en basse résolution (fin d upload ce soir sorry) au club9xx.free.fr/bercy/page_01.htmSalut Stef,
Sympas tes photos !
Je souhaite mettre en place des fonds d'écran sur la prochaine version du site, tu m'autoriserais à taper dans ton stock ??
Que des Yam ! 😍
steff5l6 à écrit:la suite des photos.en basse résolution (fin d upload ce soir sorry) au club9xx.free.fr/bercy/page_01.htm
Laurent P à écrit: Salut Stef,
Sympas tes photos !
Je souhaite mettre en place des fonds d'écran sur la prochaine version du site, tu m'autoriserais à taper dans ton stock ??
Si tu veux des photos de moi, j'en ai quelques une... 😂 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
steff5l6 à écrit:la suite des photos.en basse résolution (fin d upload ce soir sorry) au club9xx.free.fr/bercy/page_01.htm
Laurent P à écrit: Salut Stef,dans ce cas là il te faut les originaux . 😎 ... a partir du moment ou l'auteur est cité ca me suffit, je n ai aps encore le niveau pour demander des sousous)))))) donc on passe par email ))
Sympas tes photos !
merci nico poru la correction du lien 🙂
très sympas tes photos stef, fécitations
La tribune MV, elle se trouve où, c'est sur la ligne de départ ?
Stef_300EXC à écrit:très sympas tes photos stef, fécitationsoui,face au départ.. mais une fois sur place ,on peut se ballader dans les allées sans trop déranger... et si tu y vas avec un gros appareil de pro bien visible..on te laisse passer meme 🤭...en tout cas, les spectateurs etaient sympathiques...
nico30 à écrit:salut steph,oui Nico, le mac = 2
c'est quoi le resultat?
honda bien sur
nico
un vrai bonheur de le voir s'amuser et nous régaler
nico30 à écrit:salut steph,
c'est quoi le resultat?
honda bien sur
nico
Stef_300EXC à écrit: oui Nico, le mac = 2j'dis ,beaus restes..... tiens ,y demaria et jmb entre autres, sont passés faire un coucou... ca ne nous rajeunis pas mais bon 🙂
un vrai bonheur de le voir s'amuser et nous régaler
petite question...je susi à la recherche de la vidéo des soirées de bercy 2007... pensez vous qu ils vont le sortir en DVD? sinon ou puis je me la procurer? thanks
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo