LA BULTACO MATADOR MK3, UNE DES PREMIÈRES 250 ENDURO...
JPH74 a écrit :M' en vais aller faire le tour du "jardin" pour voir comment ça fonctionne à présent avec 3.3 mm d' avance.... 🙄
A+JPH74
De retour de test dans le jardin et sur les talus :
J' ai une nouvelle moto 😲 😂 👍 👍 👍
Elle démarre de suite à froid , idem à chaud 😂 et ça enroule et dépote comme une 250 😂 👍 👍
Je ne la reconnais pas , et c' est tant mieux ... !! 🤭 🤭
Bon c' est contraint par le bruit dans le voisinage, que j' ai dû arrêter d' essorer la poignée ... 🙄
A+JPH74
Gardons la banane 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Nickel! 👍
Moto(s) : Ossa, Sachs
JPH74 a écrit :M' en vais aller faire le tour du "jardin" pour voir comment ça fonctionne à présent avec 3.3 mm d' avance.... 🙄
A+JPH74
JPH74 a écrit :
De retour de test dans le jardin et sur les talus :
J' ai une nouvelle moto 😲 😂 👍 👍 👍
Elle démarre de suite à froid , idem à chaud 😂 et ça enroule et dépote comme une 250 😂 👍 👍
Je ne la reconnais pas , et c' est tant mieux ... !! 🤭 🤭
Bon c' est contraint par le bruit dans le voisinage, que j' ai dû arrêter d' essorer la poignée ... 🙄
A+JPH74
Gardons la banane 🤭
P... , JP, va pas te dézinguer un genou, c'est pas le moment ! 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Comment fonctionne une bougie d'allumage ? - BFM AUTOauto.bfmtv.com › auto-pratique › comment-fonctionne-une-bougie-d-al...
23 juin 2016 - Les bougies d'allumage sont, avec la batterie et le démarreur, des éléments essentiels au démarrage d'un moteur à essence. Á quoi sert une ...
23 juin 2016 - Les bougies d'allumage sont, avec la batterie et le démarreur, des éléments essentiels au démarrage d'un moteur à essence. Á quoi sert une ...
Moto(s) : Une M Isque 6
Un beau piège à con cette NGK B9ES qui faisait de belles étincelles sur le bord de la culasse et puis plus rien une fois en place ... 🤬 😡 😜 là j' ai du BOSCH ... Deutsche qualität ... 🤭
www.youtube.com/watch?v
www.youtube.com/watch?v
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH a écrit :
Tu devrais essayer une Nippon Denso préconisait par Yam 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Trop Froid surtout si tu est un peu riche
Moto(s) : Une M Isque 6
Je vais faire encore un peu de roulage demain pour voir la couleur de la bougie ... mais là ça marche vraiment bien ... c' est le frein avant qui ne suit pas ... 😕
C'est tes voisins qui vont être contents ! Et le frein avant, ça ne sert... Oups, oui, gaffe au frein avant 🤭 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J' ai tourné pendant qu' elle était partie promener son chien .... sinon il gueule en plus du bruit de la moto ... 😕 😕
Vu que les vitesses sont à droite et la pédale de frein à gauche ... vu le temps que ça me prends pour "gérer" tout ça, il ne me reste que le frein avant pour ralentir le bolide en cas d'urgence .... 😲 🤭 🤭
Vu que les vitesses sont à droite et la pédale de frein à gauche ... vu le temps que ça me prends pour "gérer" tout ça, il ne me reste que le frein avant pour ralentir le bolide en cas d'urgence .... 😲 🤭 🤭
Crazy Tiger a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles...:/ J'en connais un qui va pas te louper JP sur cette histoire de bougie 🤭 🤭
Les bougies, ça me connaît!
Salut. Quelle référence de bougie à tu mis ?
Merci
Merci
BOSCH RO 371
En ces temps de confinement et de pénurie d' approvisionnement, ON PREND CE QU' ON A SOUS LA MAIN .... 😲
Elle provient d' une 250 de cross de 1976 achetée d' occasion, sans garantie sur la conformité de l' affectation... c' était pour tester mon réglage d' allumage . :/
Le mieux est de prendre ce qui est préconisé pour le modèle , et se référer aux docs d' époque ( manuel d' atelier )
Heureusement, il y a des gars sympas qui te filent les réglages sur le fofo ... ( Merci BMB 😘 )
En ces temps de confinement et de pénurie d' approvisionnement, ON PREND CE QU' ON A SOUS LA MAIN .... 😲
Elle provient d' une 250 de cross de 1976 achetée d' occasion, sans garantie sur la conformité de l' affectation... c' était pour tester mon réglage d' allumage . :/
Le mieux est de prendre ce qui est préconisé pour le modèle , et se référer aux docs d' époque ( manuel d' atelier )
Heureusement, il y a des gars sympas qui te filent les réglages sur le fofo ... ( Merci BMB 😘 )
Sur une 250 enduro les précos constructeur sont souvent trop froides pour l'utilisation qu'on en a (une 250, c'est pas souvent qu'on la met à fond! 😀 ) perso je mets du B8, même sur la Portal.
Pour tes freins JPH, il faut ajuster les garnitures au mieux pour qu'elles portent sur toute la surface et dégraisser tambour et garnitures, moi je prends de l'acétone. Après il ne faut pas s'attendre à un miracle non plus! 🤭
Pour tes freins JPH, il faut ajuster les garnitures au mieux pour qu'elles portent sur toute la surface et dégraisser tambour et garnitures, moi je prends de l'acétone. Après il ne faut pas s'attendre à un miracle non plus! 🤭
Moto(s) : Ossa, Sachs
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭