LA BULTACO MATADOR MK3, UNE DES PREMIÈRES 250 ENDURO...
Les nuits vont être courtes dans la Yaute
Courrage jph
Courrage jph
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
2 semaines plus tard...
monno a écrit :J'en connais un qui va être Charrette 🤭
Bah , vu que le maneton reçu avec le kit bielle était trop long , j' ai dû trouver une boite pour me le raccourcir à l' électro érosion à fil, et comme pour en rajouter une couche, la pochette de joints commandée et payée le 10 juin n' est toujours pas arrivée , ce soir c' est fabrication de joints à l' ancienne ... 😂
Monno a vu juste pour l' apéro de vendredi soir .. 😭 j' espère malgré tout la finir samedi matin
pour vous rejoindre dans l' après-midi. 🙄 🙄
A+JPH74
Embardouflage du plan de joint à la graisse Belleville ..
et impression du carter sur le papier
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Là, j'avoue qu'avec "embardouflage", je n'ai pas perdu ma soirée !
Bon courage JP. Mais on sait que ça n'est pas ça qui manque 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ça sent la panne... 🙄
Crazy Tiger a écrit :Là, j'avoue qu'avec "embardouflage", je n'ai pas perdu ma soirée !
Oui, après un mot comme ça, il peut s'laisser pousser les rouflaquettes. Frisous, frisous! 👍
Ten points+ l'admiration du jury. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeum's a écrit :il peut s'laisser pousser les rouflaquettes
A la Mongo 😉 😉
En plus , c'est la bonne saison !! 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
In a summertime la la la lalala. J'mets les velvets 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Alors y s'en sort le JPHache avec son Tapas*
* spécialité culinaire du coin où tu mets n'importe quoi, mais qui au final s'avère bon. 😎
* spécialité culinaire du coin où tu mets n'importe quoi, mais qui au final s'avère bon. 😎
Jeumsouvien a écrit :In a summertime la la la lalala. J'mets les velvets 😎
J'ai ri ! 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui mais là, faut connaitre! 🤭
Jeumsouvien a écrit :Alors y s'en sort le JPHache avec son Tapas*
Hola Jeum's 🙂
Vilo remonté avec kit bielle neuf + maneton taillé sur mesure ... 👍
L' origine du mal : le maneton qui jouait des castagnettes... 😲 🤬
Heu, la nuit va être courte ou très longue 😲 😲
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Va falloir roder, ça va pas être simple. Gaffe! 😎
PFFF , moteur assemblé prêt à rejoindre le cadre .... il y a encore du taf pour rejoindre la bande à B19
Petit rodage en soirée et go to Champagnac vers 4h00 demain matin. 😎
A+JPH74
Petit rodage en soirée et go to Champagnac vers 4h00 demain matin. 😎
A+JPH74
A la limite, tu y vas par la route avec la Bul. Arrivé là-bas, elle sera rodée 😀 Forza JP !!!
Plus sérieux, gaffe sur la route. Tu n'as pas ton co-pilote habituel ? :|
Plus sérieux, gaffe sur la route. Tu n'as pas ton co-pilote habituel ? :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !