MESSAGE DESTINER AUX FANS CARMICHAEL !!!
Sujet
Salut a tous j'ai été déssus de na pas voir Carmichael ce week end a Bercy pour sa dernière course !!! J'ai appri qu'il avait le syndrome de la fatigue !!! Carmichael ne tient apparament meme plus 2 heure de VTT... Il a donc fini sa carrière au Etats-Unies dans la dèrnière course du championnat...il ne pourra meme pas participer au Nascar pour le moment mais on lui souhaite un bon rétablissement ...
Voila c'est la fin de Carmichael en motocross , je suis très déssus j'était un grand fan de lui ( j'éspère ne pas étre le seul ) .Toute facon qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas , je pense qu'il est claire que Ricky a été un très grand nom de la motocross mondial et personne ne pourra dire le contraire ...
Snif Ricky c'est fini..........
Voila c'est la fin de Carmichael en motocross , je suis très déssus j'était un grand fan de lui ( j'éspère ne pas étre le seul ) .Toute facon qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas , je pense qu'il est claire que Ricky a été un très grand nom de la motocross mondial et personne ne pourra dire le contraire ...
Snif Ricky c'est fini..........
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo