IL EST LA .........L ACIDE DE BANNANE ..
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 15-11-2007, à 22:54
nico30 à  écrit🤬   🤬 operation commerciale,vin de merde,tord boyaux,mal de tete,dents bleues,cher,vaut rien quoi
bon pour les japonnais  🤬
Anonyme à  écrit: Si tu avais attendu un jour ou deux pour derouiller ton pot ,avec le baujolpif ca l'aurait fait tout seul ! et meme l'interieur decalaminer jusqu'a la tole   😄
et TOC ..............

Moto(s) : DAX Man
11 message
Posté le 16-11-2007, à 08:52
nico30 à  écrit:moi ce soir ce sera ça pour feter le bojolpif 😂
IL EST LA .........l acide de bannane ..
=\
Alors Nico, il était comment????
2004, c'est p'têt un p'tichouïa jeunot, mais la base est solide!!!!
Sinon, pour en revenir aux Parisiens, tu as raison, c'est pour la plupart des provinciaux parvenus qui ont quitté leur province, mais y'a tellement longtemps qu'ils ne l'ont pas revue qu'ils se souviennent même plus que le steack qui est dans leur assiette était en train de brouter paisiblement 3 semaines avant!!!!!!:/
Je suis à  fond pour l'indépendance de la Province!!!!!   
Tiens, j'suis pas salaud, j'accepterais même d'y inclure la Wallonie, pour Francis qui a toujours pas de gouvernement!!!!

Ou non, plutôt que l'indépendance de la province, le mieux serait de donner son indépendance à  l'Ile de France!!!!! Ou alors on pourrait peut-être la céder au USA???     
11 message
Posté le 16-11-2007, à 09:06
nico30 à  écrit:moi ce soir ce sera ça pour feter le bojolpif 😂
IL EST LA .........l acide de bannane ..
=\
Flamby, il magnifico. à  écrit: Alors Nico, il était comment????
2004, c'est p'têt un p'tichouïa jeunot, mais la base est solide!!!!
Sinon, pour en revenir aux Parisiens, tu as raison, c'est pour la plupart des provinciaux parvenus qui ont quitté leur province, mais y'a tellement longtemps qu'ils ne l'ont pas revue qu'ils se souviennent même plus que le steack qui est dans leur assiette était en train de brouter paisiblement 3 semaines avant!!!!!!:/
Je suis à  fond pour l'indépendance de la Province!!!!!   
Tiens, j'suis pas salaud, j'accepterais même d'y inclure la Wallonie, pour Francis qui a toujours pas de gouvernement!!!!

Ou non, plutôt que l'indépendance de la province, le mieux serait de donner son indépendance à  l'Ile de France!!!!! Ou alors on pourrait peut-être la céder au USA???     
  😂il est excellent ce petit pape
2004 mais en bouche il explose par ses aromes epicés 😉
un vin puissant mais qui laisse pas de mal de tete  😄
c'est mon beauf qui a voulu ce vin,bon comme j'en ai pas mal j'ai accepté
jusqu'au mois dernier j'avais 20% sur les vins plus un achat offert de 50 euros par mois 🤭
tout a une fin malheureusement 😢
j'ai pu me faire un petit stock quand meme
nico
11 message
Posté le 16-11-2007, à 09:25
Flamby, il magnifico. à  écrit:Oh ben, les gars du 33, j'me fais pas de soucis pour eux!!!
Du produit, ils ont tout ce qu'il faut sous la main, et ils attendent pas le 3ème jeudi de novembre pour le déboucher!!!!!!
Pour en revenir au Parisiens, j'ai rien contre eux, mais plutôt contre les instances médiatiques qui tendent à  réduire l'activité et la vie du pays à  la zone interne à  la Francilienne et qui présentent les provinciaux dans des spots dignes des grands reportages animaliers. Ils croient que sans eux on est perdus 😢 , alors comme en plus l'état donne à  ces éminences la responsabilité d'orienter les grandes décisions du monde rural, faut pas s'étonner qu'ils nous relachent des ours étrangers dans les Pyrénées. Faut bien réguler les quotas laitiers!!! Et puis pendant leurs grandes reflexions sur le monde, bien assis dans leur limousine arrétée sur l'A86, ils trouvent que les provinciaux ne sont pas raisonnables, et que s'ils continuent à  faire de la moto dans les bois, la planète va mourir (C'est pas des conneries, même Aznavour, le Suisso-arméno-parisien, le dit, alors????? Et T 😉C!!!!!  😄 ).

Alors leurs avis éclairés sur le baujolais nouveau qui a gout de tout sauf de vin, s'ils disent qu'il est bon, ils ont probablement raison et comme je voudrais pas qu'ils en manquent, mon altruisme va plutôt me pousser vers un p'tit iroulégui, pour ce soir!!  😄   😄   😄   😄
j'ai vu hier a la telé que le bojolpif se vend plus en france et que la quasi totalité de la production part au japon ou ailleurs
bon avec les infos,il faut les prendres au troisieme degré
ça prouve au moins que le français n'est pas si con que ça 🤭
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 16-11-2007, à 09:42
Flamby, il magnifico. à  écrit:Oh ben, les gars du 33, j'me fais pas de soucis pour eux!!!
Du produit, ils ont tout ce qu'il faut sous la main, et ils attendent pas le 3ème jeudi de novembre pour le déboucher!!!!!!
Pour en revenir au Parisiens, j'ai rien contre eux, mais plutôt contre les instances médiatiques qui tendent à  réduire l'activité et la vie du pays à  la zone interne à  la Francilienne et qui présentent les provinciaux dans des spots dignes des grands reportages animaliers. Ils croient que sans eux on est perdus 😢 , alors comme en plus l'état donne à  ces éminences la responsabilité d'orienter les grandes décisions du monde rural, faut pas s'étonner qu'ils nous relachent des ours étrangers dans les Pyrénées. Faut bien réguler les quotas laitiers!!! Et puis pendant leurs grandes reflexions sur le monde, bien assis dans leur limousine arrétée sur l'A86, ils trouvent que les provinciaux ne sont pas raisonnables, et que s'ils continuent à  faire de la moto dans les bois, la planète va mourir (C'est pas des conneries, même Aznavour, le Suisso-arméno-parisien, le dit, alors????? Et T 😉C!!!!!  😄 ).

Alors leurs avis éclairés sur le baujolais nouveau qui a gout de tout sauf de vin, s'ils disent qu'il est bon, ils ont probablement raison et comme je voudrais pas qu'ils en manquent, mon altruisme va plutôt me pousser vers un p'tit iroulégui, pour ce soir!!  😄   😄   😄   😄
nico30 à  écrit: j'ai vu hier a la telé que le bojolpif se vend plus en france et que la quasi totalité de la production part au japon ou ailleurs
bon avec les infos,il faut les prendres au troisieme degré
ça prouve au moins que le français n'est pas si con que ça 🤭
vive la france

on sait commercer de la merde en fesant croire que c est le must ......... mmmmmmmmmmmmmmmmmhh .......

Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
90 connectés : 6 membres : AlainSéné Alex.TC32 ixere Jéjé RM02 JMO O.Morhaut, 84 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 6 membres : AlainSéné Alex.TC32 ixere Jéjé RM02 JMO O.Morhaut, 84 invités et 71 Robots d'exploration.