GAS GAS 300 EC
Sujet
a votre avis combien vaut mon gas gas 300 ec de 2005 car je l'ai mi a 3700 euros et aucune touche .
le piston segment a environ 8 h
autrement elle est en tres bon etat aucun jeu
chausette de fourche amorto ohlins
merci pour vos reponse
le piston segment a environ 8 h
autrement elle est en tres bon etat aucun jeu
chausette de fourche amorto ohlins
merci pour vos reponse
si ça c'est pas une annonce,je me fou le doigt dans l'.............. 😜
c'est pas une annonce nico... combien de personne on deja demander la valeur d'une moto sur le forum? il ne dit pas onjour je vend ma 300 gas 3700 euro qui n'en veut il demande onjour j'ai mi ma 300 gas en vente a 3700 ya personne qui en veut, est ce trop chère, +quelque detail. il yt a rien de mal.
pour repondre, je pense que sa va 3700, j'ai payer la miene 3000 l'anner dernière et elle est de 2002. en plus la tiene a l'aire en bon etat, pas de decolage des stikers, pas d'usure sur la sel, pas de rayure plastique, bien laver 'lor de la photo du moin 🙂 ) donc... sa devrai le faire
pour repondre, je pense que sa va 3700, j'ai payer la miene 3000 l'anner dernière et elle est de 2002. en plus la tiene a l'aire en bon etat, pas de decolage des stikers, pas d'usure sur la sel, pas de rayure plastique, bien laver 'lor de la photo du moin 🙂 ) donc... sa devrai le faire
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
nico30 à écrit:si ça c'est pas une annonce,je me fou le doigt dans l'.............. 😜nico30 je te promet que ceci n'est pas une annonce c'est justeque je l'ai mise au prix de l'argus et aucun contact donc je ne comprend pas pourquoi maintenant a toi de me croire ou pas
mais bon le but de ce forum est de ce renseinger les un les autres non? donc c'est juste une question pour apres la mettre sur leboncoin :/
maintenant a toi de voir si tu em fait confiance 😎
tatav 60 à écrit:c'est pas une annonce nico... combien de personne on deja demander la valeur d'une moto sur le forum? il ne dit pas onjour je vend ma 300 gas 3700 euro qui n'en veut il demande onjour j'ai mi ma 300 gas en vente a 3700 ya personne qui en veut, est ce trop chère, +quelque detail. il yt a rien de mal.merci tatav pour ta reponse
ba je pense aussi que gasgas ne se vend pas facilement car franchement personne n'en veu pourtant son etat est comme sur la photo
tatav 60 à écrit:c'est pas une annonce nico... combien de personne on deja demander la valeur d'une moto sur le forum? il ne dit pas onjour je vend ma 300 gas 3700 euro qui n'en veut il demande onjour j'ai mi ma 300 gas en vente a 3700 ya personne qui en veut, est ce trop chère, +quelque detail. il yt a rien de mal.tatav60,tu sais que c'est une anonce deguisée
moi aussi je vais mettre mes pieces et demander le prix,style bien sur 🙂
tatav 60 à écrit:c'est pas une annonce nico... combien de personne on deja demander la valeur d'une moto sur le forum? il ne dit pas onjour je vend ma 300 gas 3700 euro qui n'en veut il demande onjour j'ai mi ma 300 gas en vente a 3700 ya personne qui en veut, est ce trop chère, +quelque detail. il yt a rien de mal.
nico30 à écrit: tatav60,tu sais que c'est une anonce deguiséela confiance reigne
tatav 60 à écrit:c'est pas une annonce nico... combien de personne on deja demander la valeur d'une moto sur le forum? il ne dit pas onjour je vend ma 300 gas 3700 euro qui n'en veut il demande onjour j'ai mi ma 300 gas en vente a 3700 ya personne qui en veut, est ce trop chère, +quelque detail. il yt a rien de mal.
nico30 à écrit: tatav60,tu sais que c'est une anonce deguiséeTu peux toujours poser la question Nico, mais personne ne va te croire 😄 😄 😄
Moi je te repondrais nico ,je te dirais combien vaut tes pieces !!!! 😉 😄
Moto(s) : 125 cr 1990
Facile, Tu regardes la NICO-te Argus
😄 😄
😄 😄
qui ausse me dire qu'il na jamais demander sur le guidevert le prix d'une moto qu'il voulait revendre???? 😉
tatav 60 à écrit:qui ausse me dire qu'il na jamais demander sur le guidevert le prix d'une moto qu'il voulait revendre???? 😉bas moi mon vieux 😄
aurelien à écrit: merci tatav pour ta reponseSalut Aurelien
ba je pense aussi que gasgas ne se vend pas facilement car franchement personne n'en veu pourtant son etat est comme sur la photo
Effectivement un Gas Gas ne se vend pas tres facilement (j en ai eu 4...) et plus particulièrement en ce moment...
Les rumeurs qui court sur un eventuel rachat de la marque par quelques grands disributeurs du pays émergent n arrange rien a l affaire , esperons tout de meme que la candidature plus sèrieuse de POLARIS sera retenue...
Cela n enlève rien a la qualite de ta machine , mais cela complique un peu les transactions...
voili voilou
Salutations.
tatav 60 à écrit:qui ausse me dire qu'il na jamais demander sur le guidevert le prix d'une moto qu'il voulait revendre???? 😉
nico30 à écrit: bas moi mon vieux 😄tu est l'exeption nico 🙂 🙂 😉
Tout est une question d'offre , de demande et de prix. Si c'est trop cher les gens n'achètent pas.Tout se vend.Tu baisse le prix ( pas 1 ou 2 euros) et tu verras surement plus d'acheteurs.Moi si quelqu'un vends un 510 Liquide de 87 à 90 pour moins de 1000 euros avec CG ( et même avec qq problèmes) , cela peut m'interesser.(ça y est je l'ai placé mon annonce).
DUF'
DUF'
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo