CA DONNE UN DEBUT DE REPONSE !
Sujet
Posté le 19-11-2007, à 01:00
Sujet
Ca donne un debut de reponse !

O.M
Posté le 19-11-2007, à 13:34
Dit Nico 30 ,tu m'en fait un comme sa ,mais homologuè route histoire d'aller faire quelques belles routes bourrèes de lacets   😲
O.M
Posté le 19-11-2007, à 14:11
bas oui pas de probleme,mais amene moi la ohlins,quoi que la showa 2007 des 450crf le fait plus que bien 
le moteur j'en attaque un bientot,un cadre j'en ai un de 2002,achete le reste et on s'arrange sur le prix  🙂
nico
Posté le 19-11-2007, à 15:14
nico30 à  écrit:bas oui pas de probleme,mais amene moi la ohlins,quoi que la showa 2007 des 450crf le fait plus que bien 
le moteur j'en attaque un bientot,un cadre j'en ai un de 2002,achete le reste et on s'arrange sur le prix  🙂
nico
Dis , tu me fais un prix d'ami en tant qu'utilisateur du Guide Vert   🤔
Comme certains disent que les Sudistes sont des Escrocs et des Tafioles !   🙂  si en plus de ce faire Arnaquer faut ce faire E........  🤬  Bin non .. suis pas Dac O Dac   😄

Enfin ,une bien belle becane ,et le CR ,doit envoyer severe avec 77 CV ( pour le coup,avec CE moteur ,je veux bien croire qu'ils y sont dedans ) ,joli detente aussi ,et un train avant Magnifique ,P'tain ! quand tu doit  quicher  le levier de droite ,Pfffffffff le radial doit avoir un sacre mordant !!
Pour moi cette moto           
O.M
48 ans714714 messages
Posté le 19-11-2007, à 15:59
N oublies pas d acheter une bonne paire de bretelles   😄   😄   😄

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
48 ans714714 messages
Posté le 19-11-2007, à 17:14
nico30 à  écrit:bas oui pas de probleme,mais amene moi la ohlins,quoi que la showa 2007 des 450crf le fait plus que bien 
nico
O.Morhaut  à  écrit: Dis , tu me fais un prix d'ami en tant qu'utilisateur du Guide Vert   🤔
Comme certains disent que les Sudistes sont des Escrocs et des Tafioles !   🙂  si en plus de ce faire Arnaquer faut ce faire E........  🤬  Bin non .. suis pas Dac O Dac   😄

Enfin ,une bien belle becane ,et le CR ,doit envoyer severe avec 77 CV ( pour le coup,avec CE moteur ,je veux bien croire qu'ils y sont dedans ) ,joli detente aussi ,et un train avant Magnifique ,P'tain ! quand tu doit  quicher  le levier de droite ,Pfffffffff le radial doit avoir un sacre mordant !!
Pour moi cette moto           
O.M
la tu parle de chose que nico ne connait pas est ne connaitras peut etre jamais  😄   😄  😢  😢
48 ans714714 messages
Posté le 19-11-2007, à 17:17
nico
O.Morhaut  à  écrit: Dis , tu me fais un prix d'ami en tant qu'utilisateur du Guide Vert   🤔

Pour moi cette moto           
O.M
steph07 à  écrit: la tu parle de chose que nico ne connait pas est ne connaitras peut etre jamais  😄   😄  😢  😢
au lieu de raconter des conneries reponds au telephone dugland 😂
48 ans714714 messages
Posté le 19-11-2007, à 17:53
Ren à  écrit:N oublies pas d acheter une bonne paire de bretelles   😄   😄   😄
Merci du bon conseil Ren
C'est a ce genre de details que l'on voit les connaisseurs
Tu en pense quoi du CR toi ,ah c'est pas le Gex mais dans certaines cotes,doit pas etre minable avec sa
Comme un certain esprit, en Tres grande voie de disparition Totale et definitive ,pour le moins explicite  je vous pourris tous !    😄
Malgre quelle soit passee x fois je la http://www.dailymotion.com/video/x1d2l_moto-cross-delire remet  juste pour le plaisir   😄   😄
Je sais,sa n'a rien a voir avec le post,mais quand on   ️ ,on ne boude pas son plaisir et ne compte pas  😍
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
90 connectés : 11 membres : AlainSéné gilles17 Jean louis 78 lecuyer Marvin The Martian Maxgabo Pétochard TGM tonton TUTUF62 Vince Klorto, 79 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 11 membres : AlainSéné gilles17 Jean louis 78 lecuyer Marvin The Martian Maxgabo Pétochard TGM tonton TUTUF62 Vince Klorto, 79 invités et 40 Robots d'exploration.