JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICK!!!!!!!!!!!!!!
bernard à écrit:bon anniversaire a tous les trois ......... meme au vieux ktm man 😄
Patrick à écrit: pourquoi même au vieux KTman...j'ai droit à un régime de faveur?????? 😲
bernard à écrit: ben oui c est toi le + caracteriel des trois 😄 😄
Patrick à écrit: c'est bien la première fois qu'on me dit que je suis caractériel!!!!! mais bon......si tu l'dis 🤔 🤔 🙂 🤭c est pas un défaut ; il faut etre quelqu un de caractere pour exister en notre monde 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:bon anniversaire a tous les trois ......... meme au vieux ktm man 😄
Patrick à écrit: pourquoi même au vieux KTman...j'ai droit à un régime de faveur?????? 😲
bernard à écrit: ben oui c est toi le + caracteriel des trois 😄 😄
Patrick à écrit: c'est bien la première fois qu'on me dit que je suis caractériel!!!!! mais bon......si tu l'dis 🤔 🤔 🙂 🤭
bernard à écrit: c est pas un défaut ; il faut etre quelqu un de caractere pour exister en notre monde 😎ah bin vu comme ça pourquoi pas.....éventuellement
pour moi, caractériel, c'était, comme dit la rousse (pas la bière hein le bouquin), psychologiquement et émotionnellement instable....... :/ :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 à écrit:Putain de jeunes! Vous verrez quand vous aurez mon âge!
Bon anniversaire, Patrick, c'est moi qui ai eu le cadeau (j'ai reçu ton colis!)... Merciiiiiiiiiiiii!
patrick à écrit: ah bah mince!!!!! je l'avais pas vu ce post!!!! merci mes poussins, z'êtes bien meugnons va!!! tiens j'en ai la larme à le z'oeil!!!!!:/ 😍 😍 😍
bah voui, 45, mais bon, y'a des plusse vieux qui roulent largement plusse mieux que moi...c'est preuve qu'il me reste du temps pour progresser....l'enduro, c'est d'la djeunesse en concentré!!!
Au passage, bon anniv' aussi à Stéphanozor si je n'm'abuse!!!!
MERCI LES P'TITS GARS!!!!!!
Le Canari à écrit: oui exact , je me rappele que c est aussi celui de stéphanozor 😎 😎
bon anniversaire Mr stéphanozor
en espérant qu il lise ce post
le canari
stephanozor à écrit: Merci Mr Canari
J' espere qu' un jour , on aura l' occasion de se voir , depuis le temps que l' on s' envoit des messages , faudrait que l' on se voit avant 60 ans , ce serait pas mal 😄 :/ :/ :/
@Bientot
Stéph-
poulet48 à écrit: Canari faut le voir, c'est sûr, mais aussi L'ENTENDRE! J'adore son accent de la Haute saône!bin il doit te marquer mon accent , ca fait déja deux fois que tu le dit 😄 😄 😄
je sais pas moi 🤔 je m écoute pas 😄 😄 😄 😄 et avec toutes les conneries que je dis faut mieux 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ben moi aussi je vieilli aujourd'hui 😢 😢 😢
steph07 à écrit:ben moi aussi je vieilli aujourd'hui 😢 😢 😢vrai??? alors bon anniv' à toi Stephan....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Heureux anniversaire à tous 😎
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
steph07 à écrit:ben moi aussi je vieilli aujourd'hui 😢 😢 😢bon anniversaire steph07
picole pas trop hein !!!! sinon gare la baignoire et surtout la trotinette 😄 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
mamar à écrit:bon anniversaire a toi aussi burdinette c'est con si j'avais su avant on aurai pu se rencontrer quand tu a acheter ton cr c'etait celui d'un copain et en plus pas loin de chez moiSalut Mamar, alors le CR était à un de tes copains?? tu roules avec lui?? tu pourras suivre l'évolution de la restauration sur mon blog et en faire part à ton pote. C'est vrai dommage qu'on ait loupé une rencontre guideverdeuse, ce n'ai que partie remise, on habite pas très loin, peut-être qu'on roulera un jour ensemble !!!!!!
A+ burdinette (céline mais il faut pas le dire!!!!!)
Moto(s) : 125 EXC 06
alex14 à écrit:Bon, ben je suis encore à la bourre...BON ANNIV' à vous trois !Burdinette : encore une moto
Alors vos cadeaux ?
- Patrick : un cadre de KTM 1977 ?
- Zozor : le casque ?
- Burdinette : encore une moto ?
Dites nous tout !!! 🙂
PS : Burdinette : 30 ans comme moi, ah cette année 1977...la dernière année collector !
AH !!!!!!!!!!!!!!! oui, je veux bien, j'ai le droit de choisir ???????????? mais mon hommme va raler 🤬 🤬 il va dire encore une !!!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 😳
Moto(s) : 125 EXC 06
Bon anniversaire à tous !!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo