ENIGME
Sujet
Après avoir lu cette cgi.ebay.fr/125-dtr_W0QQitemZ280174427951Q... annonce, sauriez-vous me dire quel prix désire le vendeur ??? 🤔 🤔
ATTENTION !!!, ne cliquez que sur annonce si vous êtes bien réveillés, si vous n'êtes pas sujet aux migraines, si vous n'avez pas de problèmes cardiaques, ni de crises épileptiques...
Olivier 😂
ATTENTION !!!, ne cliquez que sur annonce si vous êtes bien réveillés, si vous n'êtes pas sujet aux migraines, si vous n'avez pas de problèmes cardiaques, ni de crises épileptiques...
Olivier 😂
Il est peut-être aussi possible que le vendeur ne sait pas écrire 1100, ou mille cent, ou onze cent... 🤔
originale !! 😉
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
si il parle en langage radio ex: 2= 1+1 donc 1100 =1+1+ deux 00= 2 ? merde ca fait 2 quand même ,donc elle est a vendre 2 EUROS mais moi yen a pas comprendre langage a lui !si il ya un traducteur ,merci !
olivier à écrit:Il est peut-être aussi possible que le vendeur ne sait pas écrire 1100, ou mille cent, ou onze cent... 🤔on appel ça parler a demi mot 😄
ou plutot a demi nombre :/
ou il est tres con ou tres malin 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
hva29 à écrit:si il parle en langage radio ex: 2= 1+1 donc 1100 =1+1+ deux 00= 2 ? merde ca fait 2 quand même ,donc elle est a vendre 2 EUROS mais moi yen a pas comprendre langage a lui !si il ya un traducteur ,merci !Non, ça c'est le langage Vandamme!!!! :/
J'adore le genre de commentaire genre je la retire quand je veux!... outre le second degré possible, je ne supporte pas ce manque de respect de l'acheteur potentiel, façon de dire je vous emmerde!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
hva29 à écrit:si il parle en langage radio ex: 2= 1+1 donc 1100 =1+1+ deux 00= 2 ? merde ca fait 2 quand même ,donc elle est a vendre 2 EUROS mais moi yen a pas comprendre langage a lui !si il ya un traducteur ,merci !
poulet48 à écrit: Non, ça c'est le langage Vandamme!!!! :/moi aussi , cela ma toujours gonflé le truc du genre , en vente sur d autres supports 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
J'adore le genre de commentaire genre je la retire quand je veux!... outre le second degré possible, je ne supporte pas ce manque de respect de l'acheteur potentiel, façon de dire je vous emmerde!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
on a l'impression qu'il vend sa merveille a contre coeur, ou quelque chose comme sa... (j'en veut tant -deja ebay mauvaise idée-et si vous ete pas content je vous la vend pas!)
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo