POUR PEINDRE SON RESE PLASTIQUE
Sujet
bon ok sa fait un bail que j'ai dit que je donnerais le nom des produits utilisés pour peindre les plastiques (reservoir) , j'ai peint le mien avec ses produits , pour l'instant pas de cloques , je l'ai remplis d'essence on va bien voir
ALEXRIV à écrit:bon ok sa fait un ail que j'ai dit que je donnerais le nom des produits utilisés pour peindre les plastiques (reservoir) , j'ai peint le mien avec ses produits , pour l'instant pas de cloques , je l'ai remplis d'essence on va bien voir ===Salut,
Je suis curieux de connaitre la suite......t'es ou PATRICK??? as tu fais le meme traitement? 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
slt deux semaines plein d'essence et rien pour l'instant , sa fait pas assez longtemps pour dire que c'est bon , a mon avis sa va cloquer si la peinture est étanche .... les vapeurs doivent passer par quelque part , ou ne pas passer , j'ai pas donné la marque des produits parceque je les avais au boulot et que j'y pensait pas 🙄
nettoyage a l'acetone , a la javel,enfin j'ai essayé pleins de trucs pour le blanchir .....
Un coup de primaire (voile leger ) .
La couche de peinture , voile leger aussi ....
dans ma peinture j'ai rajouté un additif pour garder la peinture souple , élastique , pour l'instant y a rien pas un signe .....a suivre 😉
nettoyage a l'acetone , a la javel,enfin j'ai essayé pleins de trucs pour le blanchir .....
dans ma peinture j'ai rajouté un additif pour garder la peinture souple , élastique , pour l'instant y a rien pas un signe .....a suivre 😉
ALEXRIV à écrit:slt deux semaines plein d'essence et rien pour l'instant , sa fait pas assez longtemps pour dire que c'est bon , a mon avis sa va cloquer si la peinture est étanche .... les vapeurs doivent passer par quelque part , ou ne pas passer , j'ai pas donné la marque des produits parceque je les avais au boulot et que j'y pensait pas 🙄OK 😎 😎
Patric le grand 😂ma dit que qu'il fallait aussi rouler,et avec la chaleur du moteur les vapeurs d'essence etaient plus importantes
dans son cas apres 4 mois,Patrick corrige moi si je me trompe,tout est nickel
nico
nico
nico30 à écrit:Patric le grand 😂ma dit que qu'il fallait aussi rouler,et avec la chaleur du moteur les vapeurs d'essence etaient plus importantesen effet , il faut rouler un peu pour qu il chauffe 😉 😉 😉
nico
et ensuite il faut aussi qu il ne soit pas rempli entièrement 😉 😉 😉
le pire des cas d apparition des bulles , c est q uand il reste un litre au fond du réservoir , la il y a une bonne évaporation !! qaund il est plein a ras bord , ca ne cloque jamais
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
zstiv t as ta reponse ...
sa vaut le coup d attendre ............
Moto(s) : DAX Man
elddim à écrit:zstiv t as ta reponse ...J'ai compris les gars, je range le pistolet pour cette fois , pour la peintue on va attendre un peu donc.. 😎 😎
4 mois plus tard...
bon apres l'avoir stocké avec la moitié du plein durant tout ce temps , pas une bulle !!! j'ai fait chauffer le moteur et meme résultat de l'essance a coulé dessus et sa n'a pas bronché
SAUF que le karcher a tout fait sauter :/comme un genre d'autocollant qui colle mal 😢 , dons mon resé a mué :/
pour ma conclusion perso , pas de produit miracle !!! ou faut pas le laver :/
SAUF que le karcher a tout fait sauter :/comme un genre d'autocollant qui colle mal 😢 , dons mon resé a mué :/
ALEXRIV à écrit:bon apres l'avoir stocké avec la moitié du plein durant tout ce temps , pas une bulle !!! j'ai fait chauffer le moteur et meme résultat de l'essance a coulé dessus et sa n'a pas bronchéle karcher comme dit nicolas,ça fait trop de degats 😄
en plus ta moto etait pas trop sale,alors brosse a dents et produit genre mir 😉
c'est plus long mais le resultat est mille fois meilleur 😉
Comment tu fais pour te laver les dents ensuite???? 😄
les dents c'est pas un probleme ,tu lepassent au karcher
zstiv à écrit:Comment tu fais pour te laver les dents ensuite???? 😄salut thierry,
je me lave les dents au whisky 😂
regarde elle sont blanches
nico 😄
je sors pas le cr si il pleut demain 😉
j'espere que non:/
j'espere que non:/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo