MOTO TRANS AMA PESARO
Sujet
68 ans6969 messages
Posté le 11-03-2010, à 16:15
Sujet
bonjour je m'interesse aux motos ancillotti,que  je renove et fait rouler un peu
j'ai recemment recuperer un moteur 125 mx ra HIRO liquid,puis j'ai retrouver ca partie cycle
ce n'etait pas une ancillotti... mais une TRANS AMA 125 winning regolarita,elle n'a jamais ete immatricule,achete neuve a l'etranger,dedouane a cluses en 1982 ,peut etre pas importe? fabrique a pesaro italie.
mon probleme est que je ne trouve pas de docs ou photos,a part un article  de cross et t terrain salon de milan  82 n 38
je cherche surtout une photo de l'avant (radiateur sur la fourche et le phare je ne sais ou)
c'est vraiment tres artisanal les filets de peinture sont fait main, le rservoir en fibre
merci pour toute infos bonne saison,renov  et tout et tout...amicalement
JR
moto trans ama pesaro
moto trans ama pesaro
moto trans ama pesaro

Moto(s) : DES SCARABE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
91 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger fredmartin Lafayette43 Vince Klorto, 86 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger fredmartin Lafayette43 Vince Klorto, 86 invités et 63 Robots d'exploration.