MONTAGE FREIN ARRIÈRE YZ 250 => 1981
Sujet
Posté le 24-11-2007, à 22:14
Sujet
Bonsoir,

Je remonte un 250 YZ de 81 sur un cadre d'IT 81. Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait une photo du montage au niveau de la pédale de frein + ancrage de la barre de maintien du tambour ? Sur l'IT la tringle passe par dessus et il n'y a pas de barre de maintien (montage direct entre tambour et bras oscillant).

Donc, je dois souder une patte sous le cadre au niveau de la pédale de frein et éventuellement changer la pédale de frein.  Avec une photo, je verrai mieux le montage exact et les modifs nécessaire

merci
Guerric
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
92 connectés : 12 membres : AlainSéné auclair den's gilles17 lecuyer Marvin The Martian Maxgabo Pétochard TGM tonton TUTUF62 Vince Klorto, 80 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 12 membres : AlainSéné auclair den's gilles17 lecuyer Marvin The Martian Maxgabo Pétochard TGM tonton TUTUF62 Vince Klorto, 80 invités et 39 Robots d'exploration.