FILTRE
gas.79 à écrit:Bizarre comme question 😲 😲
est-ce qu'un pneu de 125 va sur un 500 🤔 🤔 🤔
aurelien à écrit: je comprend pas votrre reaction a ma question
(d'ailleur je n'ai toujours pas la reponse )
je ne connai rien au 4 temps il faut bien que je men renseinge pour ne pas faire de betise
gas.79 à écrit: si tu ne comprends pas notre réaction, cherche un peu.....
une huile pour filtre est la même pour un 2 temps que pour un 4 temps...
c'est comme si tu demandais si un pneu d'un 300 gasgas pouvait se monter sur un 450 wrf.... 🤬 🤬
A++
Le Canari à écrit: c est quoi un 300 gasgas 🤔 🤔 🤔 🤔
le canari
gas.79 à écrit: bin..c'est une moto pour les adultes 😂 😂 😂
bientôt tu auras le droit d'en avoir une 😄 😄 😄 😄
alex14 à écrit: Moi je dirai que c'est une moto pour les anciens qui veulent rouler facile en ménageant leur corps fatigué et leur technique approximative... 😄 🤭
Putain si tous les proprio de 300 Gas s'allient contre moi, ça va faire mal !!! 🙂 🤬
Le Canari à écrit: tu veux dire que c est une moto de vieux 🤔 🤔 😄 😄 😄 😄 😄Quand Alex parle des Anciens, il veux dire un adulte...
bon j ai le temps alors 😎
le canari
de toutes façons de vous prends tous avec ma bombe
gas.79 à écrit:Tiens Canari.........j'en ai une pour toi 😄 😄 😄 =\bin tu vois mes premiers délire de recherche de vitesse , je les ai fait la dessus !! les vieux en avait plein les granges 🤭
Fais gaffe...ça arrache un peu les bras
on roulait a l ether et a tout ce qu on trouvait ( alcool , diluant , .......) 😎 😎 😎 bon ca roulait fort mais pas longtemps 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gas.79 à écrit:Tiens Canari.........j'en ai une pour toi 😄 😄 😄 =\
Fais gaffe...ça arrache un peu les bras
Le Canari à écrit: bin tu vois mes premiers délire de recherche de vitesse , je les ai fait la dessus !! les vieux en avait plein les granges 🤭
on roulait a l ether et a tout ce qu on trouvait ( alcool , diluant , .......) 😎 😎 😎 bon ca roulait fort mais pas longtemps 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Salut
C' est quoi ces conneries le 300gas est une moto de vieux , encore une annerie d' ALEX.
M' enfou , la mienne , je la vends 😄 😄
Je rachete une autre enduro.
Une 300gas 2008
C' est quoi ces conneries le 300gas est une moto de vieux , encore une annerie d' ALEX.
Une 300gas 2008
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:Salutbin tu te fais vieux 😎 😎 tu as été long a répondre 😄 😄 😄 😄
Une 300gas 2008
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo