MA 125 CR !!!!!
atzori vincent à écrit:c est quoi la methode canari ? 😄
nico30 à écrit: demande lui
ou vas sur son site
atzori vincent à écrit: ca y est j y suis allé sur son site,mais ou je peux trouvé ces produits ?
nico30 à écrit: le politrol chez norauto 😂😳 Et le pétrol hann chez Auchan...! 😄 🤬
J'ai eu exactement la même, avec le seul et vrai rouge Honda : le rouge orangé ! Hein Nico ? 😳
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Vu la tête de ce qui sort du silencieux ton moteur n'apprécie pas l'ipone RS 2000 !!!
🤭 😄 🤭 😄
🤭 😄 🤭 😄
nico30 à écrit:le rouge le voila alexoui mais celle ci est de 89 nico cadre rouge,et cadre blanc de 90,est ce que c est la tienne ?
=\
Moto(s) : 125 cr 1990
nico30 à écrit:le rouge le voila alex
=\
atzori vincent à écrit: oui mais celle ci est de 89 nico cadre rouge,et cadre blanc de 90,est ce que c est la tienne ?oui c'etait la mienne et le rouge de 90 est le meme 🙂
je veux bien son pot d echappement !!!! 😳
dis donc qu'est ce que tu fou a cette heure ci , tu part bosser ???
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Sympa ta CR, moi j'y poserais un filtre à essence, pas cher, vite monté, il évite de laborieux démontage/nettoyage de carburateur..
@+
Olivier
@+
Olivier
moustick à écrit:dis donc qu'est ce que tu fou a cette heure ci , tu part bosser ???salut moustick
il y a des insomniaques sur ce site ...je connais olivier mais il y en a d autres 😄
pour le polytrol j ai essayé sur un vieux plastoque ca ne m as pas emballé par le résultat mais bon j ai pas asssez insisté peut etre 😲 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit:le rouge le voila alexEt oui, je n'ai jamais pu me faire à ce rouge fluo depuis 1992...
=\
Tu me diras, moi les plastiques, je les rayes alors... 🤭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
nico30 à écrit:le rouge le voila alex
=\
alex14 à écrit: Et oui, je n'ai jamais pu me faire à ce rouge fluo depuis 1992...rouge fluo 92 a 94 apres ils sont revenu a un rouge plus sobre
Tu me diras, moi les plastiques, je les rayes alors... 🤭
moustick à écrit:dis donc qu'est ce que tu fou a cette heure ci , tu part bosser ???salut a tous !!!!!!
oui je partais bossé !!! ca fait tot 5 heure du mat !!!!
je sais pas si ca y fait vraiment un filtre a essence ?
bon les gars !!!!!
c est tout ce que vous avez a dire sur ma moto !!!! elle est parfaite alors !!!! 😄
c est tout ce que vous avez a dire sur ma moto !!!! elle est parfaite alors !!!! 😄
alors nico mon patin ne t interesse pas tu m as pas envoyé ton adresse ! 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo