POUR LE POULET
poulet48 à écrit:Grrrrrrrrrr, ne remue pas le fer dans la plaie!!!
J'aimerais bien une AE, oui, mais à c'est prix c'est 3 fois niet!!!! On en a raté une superbe avec JMO il y a quelque temps, modèle 72 (orange et noire)... elle était en vente depuis au moins 6 mois, mais quand on s'est enfin décidés à l'acheter (à 2) elle était vendue... depuis 3 jours! Les booules! Ca plus la 250 de 70 que j'ai pas voulu acheter car je la trouvais trop chère (quel con!) à 1000 euros complète, roulante et avec CG...
De toutes façons, la grange est pleine (pas que de motos je vous rassure) j'ai du boulot pour au moins 5 ans pour tout restaurer et puis là j'ai décidé de faire dans la moderne, tout arrive! Je me remets au trial, sérieux, ça va chier... ça me travaillait depuis pas mal de temps, d'autant que je dispose de plusieurs hectares de terrain privé (mon neveu est agriculteur) avec tout ce qu'il faut pour s'éclater (la tronche!)
Pour finir, elle est de 2007,espagnole aussi et je vais la chercher vendredi...
=\
Gillou48 à écrit: CACHOTIERJe pensais que ça ne t'interessait pas!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Grrrrrrrrrr, ne remue pas le fer dans la plaie!!!
J'aimerais bien une AE, oui, mais à c'est prix c'est 3 fois niet!!!! On en a raté une superbe avec JMO il y a quelque temps, modèle 72 (orange et noire)... elle était en vente depuis au moins 6 mois, mais quand on s'est enfin décidés à l'acheter (à 2) elle était vendue... depuis 3 jours! Les booules! Ca plus la 250 de 70 que j'ai pas voulu acheter car je la trouvais trop chère (quel con!) à 1000 euros complète, roulante et avec CG...
De toutes façons, la grange est pleine (pas que de motos je vous rassure) j'ai du boulot pour au moins 5 ans pour tout restaurer et puis là j'ai décidé de faire dans la moderne, tout arrive! Je me remets au trial, sérieux, ça va chier... ça me travaillait depuis pas mal de temps, d'autant que je dispose de plusieurs hectares de terrain privé (mon neveu est agriculteur) avec tout ce qu'il faut pour s'éclater (la tronche!)
Pour finir, elle est de 2007,espagnole aussi et je vais la chercher vendredi...
=\
Gillou48 à écrit: CACHOTIER
poulet48 à écrit: Je pensais que ça ne t'interessait pas!tres belle moto la TXT
bonne ballade avec 😉
C'est pas pour la ballade, mais pour le trial pur et dur, la zone, quoi... J'en ai fait pendant 4/5 ans, en compétition (niveau S2) c'était un grand plaisir...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bernard à écrit:rien a voir avec cet os 😄 .....demain matin direction BUGARACH mon JP avec pierrot alain et philippe 😉
GiPéPé34 à écrit: Le bistrot est fermé en ce moment.... ❤️ ❤️ ❤️exact il etait fermé :/ 😢
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo