C'EST HONTEU DE SE LACHER SUR LES REVENDEURS !!!!!
Sujet
Franchement c'est honteux pour la justice de s'appitoyer sur une vendeur de moto, ça veut dire que maintenant les revendeurs ne pourront vendre que des bike homoloqués ? non mais c'est quoi ce bordel en france la ????
allez voir cet article et réagissez !!!!
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1852
Moto(s) : 125 DTR
tout a fait d'accord ce n'est pas au revendeur qu'il faut s'attaquer mais au loulou qui roule sur la route avec des moto non homologué !
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1852 là
nico30 à écrit:http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1852 làmerci nico
rorock79 à écrit:Franchement c'est honteux pour la justice de s'appitoyer sur une vendeur de moto, ça veut dire que maintenant les revendeurs ne pourront vendre que des bike homoloqués ? non mais c'est quoi ce bordel en france la ????Bien sur que c'est honteux, mais aujourd'hui on revend des pièces et des motos non homologuées à n'importe qui, et c'est tellement juteux, que pas beaucoup de concessionnaires se soucient des conséquences !!!!!!!!!
Je l'ai déja dit plusieurs fois, et je le répète encore, la vente de pièces et de motos non-homoguées ne devrait se faire qu'auprès de compétiteurs, avec présentation obligatoire de la licence et de la carte d'identité, on peut même étndre ce principe aux véhicules homologuées moto et voitures, ou la vente des ces véhicules homologuées ne pourrait pas se fair sans présentation d'un permis et d'une carte d'identité !!!!!!!!!!!!!!
Le but de la manoeuvre est de responsabiliser les gens, et de permettre d'éviter d'arriver à des situations graves, ou dans le pire des cas, celà peut entraîner la mort !!!!!!!!!!!!!!!!
rorock79 à écrit:Franchement c'est honteux pour la justice de s'appitoyer sur une vendeur de moto, ça veut dire que maintenant les revendeurs ne pourront vendre que des bike homoloqués ? non mais c'est quoi ce bordel en france la ????
anthony à écrit: Bien sur que c'est honteux, mais aujourd'hui on revend des pièces et des motos non homologuées à n'importe qui, et c'est tellement juteux, que pas beaucoup de concessionnaires se soucient des conséquences !!!!!!!!!je vois bien ton raisonnement mais imagine le pere de famille qui veut acheter une mini moto pour que son gamin en fasse dans son jardin, au pire sur terrain privé, ba tu la prends ou dans ce cas la licence ???
Je l'ai déja dit plusieurs fois, et je le répète encore, la vente de pièces et de motos non-homoguées ne devrait se faire qu'auprès de compétiteurs, avec présentation obligatoire de la licence et de la carte d'identité, on peut même étndre ce principe aux véhicules homologuées moto et voitures, ou la vente des ces véhicules homologuées ne pourrait pas se fair sans présentation d'un permis et d'une carte d'identité !!!!!!!!!!!!!!
Le but de la manoeuvre est de responsabiliser les gens, et de permettre d'éviter d'arriver à des situations graves, ou dans le pire des cas, celà peut entraîner la mort !!!!!!!!!!!!!!!!
et je ne vois pas pourkoi mettre en garde a vu un concessionnaire ? je ne vois pas pourkoi faire une perqui dans le magasin
et resultat de l'affaire le magasin va fermer car plus de fond,
il faut arréter de penser a soin et penser un peu a ceux qui se bougent le fion pour que l'on puisse faire de la moto encore quelques années, au moins jusqu'a la retraite !!!! non ?
Je te rassure, Eric, y'a pas de problème de ce côté là , je veux monter ma casse moto tt, en revendant des pièces en état à prix sympa, c'est vrai que dans l'histoire, je vais le faire pour gagner du pognon, mais aussi parce que c'est ma passion, et que çà permette au plus grand nombre de la partager sans se ruiner tous les mois!!!!!!!!!!!! 🤭 🤭
Pour le problème du revendeur de pit-bike, c'est du n'importe quoi, mais bon, c'est bien connu en France, quand on parle Justice, on peut dire tout et son contraire, tellement les lois sont complexes !!!!!!!!!!!!
Pour le problème de la licence pour un enfant, c'est aux parents de se porter garant (mineur) et donc de ne pas les laisser se balader la nuit dans la cité avec !!!!!!!!!!!! 🤭 🤭
D'autres questions ????????
Voilà , c'était la parole d'un motard égoiste ardéchois qui ne pense qu' a son petit c.l !!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬
😄 😄 😄 😄
Pour le problème du revendeur de pit-bike, c'est du n'importe quoi, mais bon, c'est bien connu en France, quand on parle Justice, on peut dire tout et son contraire, tellement les lois sont complexes !!!!!!!!!!!!
Pour le problème de la licence pour un enfant, c'est aux parents de se porter garant (mineur) et donc de ne pas les laisser se balader la nuit dans la cité avec !!!!!!!!!!!! 🤭 🤭
D'autres questions ????????
Voilà , c'était la parole d'un motard égoiste ardéchois qui ne pense qu' a son petit c.l !!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬
😄 😄 😄 😄
Certains innondent les magazines avec des pages de pub pour ces saloperies de mini bike 😜 😜
les mecs ils vendent....après de savoir ce que fera l'acheteur avec cette m...e, ils s'enfoutent royalement 😉 😉
après tu les croisent dans les chemins
Alors mon avis perso, moins y'en aura, mieux ça sera !!!
Gas.79
les mecs ils vendent....après de savoir ce que fera l'acheteur avec cette m...e, ils s'enfoutent royalement 😉 😉
Gas.79
gas.79 à écrit:Certains innondent les magazines avec des pages de pub pour ces saloperies de mini bike 😜 😜Entièrement d'accord avec toi, ils ne pensent qu'a vendre et se foutent des conséquences !!!!!!!!!!!!!!
Gas.79
Et puis, c'est vrai que ces pit-bikes son loin d'être de vrai motos.
Laissons les (vrais) motos aux (vrais) motards, si tu n'a pas les moyends de t'acheter une vraie moto, et que tu te ne sens pas de te comporter comme uni motard (réglo avec la loi), roule à vélo, çà te coutera moins cher et çà t'attirera moins d'emmerdes !!!!!!!!!!!!!!!
gas.79 à écrit:Certains innondent les magazines avec des pages de pub pour ces saloperies de mini bike 😜 😜alors là Gas79 je suis à 200% d'accord avec toi et pour partiellement reprendre ce qu'a dit rorock que certains se bougent le fion pour qu'on puisse faire encore de la moto dans quelques années... j'en suis certain, mais c'est pas avec ces merdes chinoises ou les autres de meilleure qualité, en clair, c'est pas avec les pit bike que l'estime du motard vert remontera dans l'esprit du pékin moyen!!!!
Gas.79
l'argument que c'est l'accessibilité de la moto TT au moins fortunés ne tient pas, c'est très égoïste, mais moi, y'a des sports que je ne peux pas faire faute de moyens, et pourtant.....
le ski au Népal avec dépose par hélico en altitude...pas assez de sous...
le golf...pas assez de sous...
la pèche au gros aux Maldives...pas assez de sous....
le rallye automobile...pas assez de sous...
alors le môme qui ne peut pas pratiquer la moto TT avec une VRAIE moto... il attend d'avoir économisé assez pour s'acheter une vraie moto de cross, d'enduro ou de trial et en attendant, il fait comme moi quand j'avais entre 12 et 16 ans...il regarde les autres avec envie et patience...
mais on ne DOIT pas lui donner la possibilité de se tuer, de tuer les autres, de faire chier son monde avec le raffut que font ces brêlons et d'oeuvrer à la destruction de la passion des VRAIS motards verts passionnés avec ces putains de pit bike de mer...... 🤬 🤬 🤬
J'ai dit!!!!!!!!!!!!!!!!! 😜
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
gas.79 à écrit:Certains innondent les magazines avec des pages de pub pour ces saloperies de mini bike 😜 😜
Gas.79
Patrick à écrit: alors là Gas79 je suis à 200% d'accord avec toi et pour partiellement reprendre ce qu'a dit rorock que certains se bougent le fion pour qu'on puisse faire encore de la moto dans quelques années... j'en suis certain, mais c'est pas avec ces merdes chinoises ou les autres de meilleure qualité, en clair, c'est pas avec les pit bike que l'estime du motard vert remontera dans l'esprit du pékin moyen!!!!Après les Quads made in TAIWAN, maintenant c'est la merde by China...
l'argument que c'est l'accessibilité de la moto TT au moins fortunés ne tient pas, c'est très égoïste, mais moi, y'a des sports que je ne peux pas faire faute de moyens, et pourtant.....
alors le môme qui ne peut pas pratiquer la moto TT avec une VRAIE moto... il attend d'avoir économisé assez pour s'acheter une vraie moto de cross, d'enduro ou de trial et en attendant, il fait comme moi quand j'avais entre 12 et 16 ans...il regarde les autres avec envie et patience...
mais on ne DOIT pas lui donner la possibilité de se tuer, de tuer les autres, de faire chier son monde avec le raffut que font ces brêlons et d'oeuvrer à la destruction de la passion des VRAIS motards verts passionnés avec ces putains de pit bike de mer...... 🤬 🤬 🤬
et les revendeurs sont toujours là , pour eux, les ventes c'est en complément des routières ........c'est la p'tite poire pour la soif.. 😉 😉
STOP A LA CONNERIE
gas.79 à écrit:Certains innondent les magazines avec des pages de pub pour ces saloperies de mini bike 😜 😜
Gas.79
Patrick à écrit: alors là Gas79 je suis à 200% d'accord avec toi et pour partiellement reprendre ce qu'a dit rorock que certains se bougent le fion pour qu'on puisse faire encore de la moto dans quelques années... j'en suis certain, mais c'est pas avec ces merdes chinoises ou les autres de meilleure qualité, en clair, c'est pas avec les pit bike que l'estime du motard vert remontera dans l'esprit du pékin moyen!!!!Euh, Patrick, pour reprendre tes termes,
des merdes chinoises pour le pékin moyen, c'est pas antinomique!!!!! 😄 😄 😄
N'empèche que même si je suis d'accord pour considérer que ces merdes sont une vraie véroleà notre pratique, il y a quand même un grand vide juridique dans le domaine, porte ouverte quand ça permet de ramasser de la TVA, mais propice aux coups de lattes dans la gueule au premier pépin venu!!!! C'est un peu comme la carrossabilité, ça!!!!! Laissé à l'appréciation des juges!!!!
Qu'on le pende haut et court, ça entretient la mandragore!!:/
Dans le sujet il parle de moto confisquée parce qu'elles n'étaient pas réceptionnées.
Les cross elles sont considérées comme quoi ? parce que si elles sont réceptionné mais toutefois interdite à la circulation ça voudrait dire que les dirt n'était pas autorisé en france et ça changerait tout
Les cross elles sont considérées comme quoi ? parce que si elles sont réceptionné mais toutefois interdite à la circulation ça voudrait dire que les dirt n'était pas autorisé en france et ça changerait tout
Gas.79
Patrick à écrit: alors là Gas79 je suis à 200% d'accord avec toi et pour partiellement reprendre ce qu'a dit rorock que certains se bougent le fion pour qu'on puisse faire encore de la moto dans quelques années... j'en suis certain, mais c'est pas avec ces merdes chinoises ou les autres de meilleure qualité, en clair, c'est pas avec les pit bike que l'estime du motard vert remontera dans l'esprit du pékin moyen!!!!
Flamby, il magnifico. à écrit: Euh, Patrick, pour reprendre tes termes,Salut les gars,
des merdes chinoises pour le pékin moyen, c'est pas antinomique!!!!! 😄 😄 😄
N'empèche que même si je suis d'accord pour considérer que ces merdes sont une vraie véroleà notre pratique, il y a quand même un grand vide juridique dans le domaine, porte ouverte quand ça permet de ramasser de la TVA, mais propice aux coups de lattes dans la gueule au premier pépin venu!!!! C'est un peu comme la carrossabilité, ça!!!!! Laissé à l'appréciation des juges!!!!
Qu'on le pende haut et court, ça entretient la mandragore!!:/
Je ne pense pas que ce soit les vendeurs de minis chinoises ou autres qui soient responsables du bordel dans lequel nous baignons ou allons baigner, mais plutôt la démission des parents:
Comment peut on convevoir que les minots puissent rouler tranquillement sur les voies publiques ou les chemins en toute impunité. En effet, c'est quand même aux responsables légaux des jeunes de définir les limites de l'autorisé ou pas. J'ai personnellement 3 brèles dans le garage: 1 enduro ( la mienne) et 2 cross pour mes gars de 14 et 10 ans, et je vous assure que si l'un d'entr'eux s'avise de prendre sa moto pour rouler ailleurs que sur un terrain, il va avoir affaire à moi, à moi seul et je lui ferais passer l'envie, de plus je n'irais pas porter plainte contre le motociste du coin même si les motos ne sont pas eceptionnées.
Ou vas-t-on ?
C'est aux parents de prendre leurs responsabilités avant de pleurer quand le drame est arrivé.
Pour en revenir au gérant de T-REX , je pense que c'est honteux et inadmmissible ce qui lui arrive car je ne le connait pas mais à la lecture de l'artcicle, il avait l'air de faire son boulot proprement, à été acteur dans la création de structures pour la pratique de la minimotos, ce qui ast assez rare de nos jours. Je lui tire mon chapeau et le soutient, même s'il a voulu faire de l'argent avec l'opportunité du moment, ça s'appelle du commerce! et c'est peut-être aussi sa passion.
a+
Didier
Si je comprends bien, les flics peuvent descendre dans n'importe quel magasin de moto et confisquer toutes les bécanes de cross?????
Et pourquoi pas chez Carrouf' ou autres et faire de même avec les pit-bikes?
Y'a quand même pas que T-Rex qui vend ce genre de brêles. Et le concess' Yam du coin à interet à planquer ses PW.....
Non, mais c'est du grand n'importe quoi....
Comme dit Didier, c'est aux parents de faire gaffe. Quand mes enfants prennent le PW, c'est autour de la maison, dans le jardin (cest pas grand, on est en ville), ou chez des membres de la famille, qui ont de la place, que ce soit ici dans le Loiret, ou en Auvergne.
Et toujours avec le casque....comme je le faisais à 14 ans quand j'avais ma premiere mob, et non pas comme les kakous des cités (cf. Villiers le bel)
Et pourquoi pas chez Carrouf' ou autres et faire de même avec les pit-bikes?
Y'a quand même pas que T-Rex qui vend ce genre de brêles. Et le concess' Yam du coin à interet à planquer ses PW.....
Non, mais c'est du grand n'importe quoi....
Comme dit Didier, c'est aux parents de faire gaffe. Quand mes enfants prennent le PW, c'est autour de la maison, dans le jardin (cest pas grand, on est en ville), ou chez des membres de la famille, qui ont de la place, que ce soit ici dans le Loiret, ou en Auvergne.
Et toujours avec le casque....comme je le faisais à 14 ans quand j'avais ma premiere mob, et non pas comme les kakous des cités (cf. Villiers le bel)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo