C'EST DE SAISON!!!!
de plus mois j ai des lunette de vu alors ca m arrangerais bien aussi
pour la double buee ............
merci
pour la double buee ............
merci
Moto(s) : DAX Man
Salut
Etonnant qu' il y a des enduristes qui ne connaissent pas , l' écran GLC pour le Limousin , c' est top.
Même un double écran se couvre de buée dans le Limousin , quand vous attaquez des grimpettes de fous avec racines , bois en décomposition,marche,etc,etc..
Votre tête au bout de 5 mn est une cocote minute et la il vous faut le masque a Flamby autrement la tête explose.
Celui qui n' a pas fait le Limousin peut acheter un double écran autrement obligatoire.
Par-contre je tenais a dire que Flamby en ce moment fait une offre aux membres du guide vert,l' écran GLC pour 1,50€.
Bon , bin , je connais la sortie ================= :/ :/
Etonnant qu' il y a des enduristes qui ne connaissent pas , l' écran GLC pour le Limousin , c' est top.
Même un double écran se couvre de buée dans le Limousin , quand vous attaquez des grimpettes de fous avec racines , bois en décomposition,marche,etc,etc..
Votre tête au bout de 5 mn est une cocote minute et la il vous faut le masque a Flamby autrement la tête explose.
Celui qui n' a pas fait le Limousin peut acheter un double écran autrement obligatoire.
Par-contre je tenais a dire que Flamby en ce moment fait une offre aux membres du guide vert,l' écran GLC pour 1,50€.
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:Saluta un 1.5€ j en veux un
il est sympa ce flamby 😍 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Stéph 33 à écrit:Bon, je remets mon post, il s'est effacé en mettant la photo....salut steph 33
Je disais donc, que j'utilisais le même style de lunette en élagage pour la protection contre les copeaux. C'est très efficace et ne procure aucune gêne, le grillage est près de yeux (loin du coeur??? 😳 ) ce qui le rend presque invisible.
=\
c est certainement une copie des FLAMBY S GOOGLE 😄 😄
enfin moi , suis pas pres de m en servir vu que meme les riviere sont raides sec :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BIN !! , moi j' aurai bien cru qu' a 1,50€ , il y aurait plein de monde derriere le protillon , finallement personne a part Mr le Canari.
Normal, sur le guide vert 90% du sud donc pas de flotte , pas de boue, pas de masque 😢 😢
Normal, sur le guide vert 90% du sud donc pas de flotte , pas de boue, pas de masque 😢 😢
petit chiffon papier dans une sacoche acrocher au guidon 😉
le grillage c'est bien pour l'intermediaire, quand c trop sec, les grain de sable passe, quand c'est trop mou, sa fait effait tami qui ce bouche 🙂 tu te retrouve avec des longeur de boue tailler en carré (comme la pate a modeler dans les pub) 😄 😄
le grillage c'est bien pour l'intermediaire, quand c trop sec, les grain de sable passe, quand c'est trop mou, sa fait effait tami qui ce bouche 🙂 tu te retrouve avec des longeur de boue tailler en carré (comme la pate a modeler dans les pub) 😄 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
stephanozor à écrit:BIN !! , moi j' aurai bien cru qu' a 1,50€ , il y aurait plein de monde derriere le protillon , finallement personne a part Mr le Canari.oui , mais j ai rien recu a ce jour 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
faut payer d avance 🤔
le canari
stephanozor à écrit:BIN !! , moi j' aurai bien cru qu' a 1,50€ , il y aurait plein de monde derriere le protillon , finallement personne a part Mr le Canari.
Le Canari à écrit: oui , mais j ai rien recu a ce jour 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄1,50 € + 25€ de port 😄 😄
faut payer d avance 🤔
le canari
stephanozor à écrit:BIN !! , moi j' aurai bien cru qu' a 1,50€ , il y aurait plein de monde derriere le protillon , finallement personne a part Mr le Canari.
Le Canari à écrit: oui , mais j ai rien recu a ce jour 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
faut payer d avance 🤔
le canari
stephanozor à écrit: 1,50 € + 25€ de port 😄 😄ah oui quand même !!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄
A mon avis , il y a une arnaque dans le prix du masque ou du port : CHEPO 😄
stephanozor à écrit:A mon avis , il y a une arnaque dans le prix du masque ou du port : CHEPO 😄OUI je pensais bien qu il y avait un truc de louche :/ :/ :/
le canari
Bon, les minouts, z'arrétez vos aneries??????
Canari, si tu en veux, j'te les fais, mais envoie tes montures avant!!!!! Pis, un Canari derrière un grillage, ça m'a toujours attristé!!!!! 😢 😢 😢
Zozor, j'te fone ce soir pour samedi!!! 😉Je crois ben que j'vais les prendre, mes grillages, à ta rando!!!!!!
Canari, si tu en veux, j'te les fais, mais envoie tes montures avant!!!!! Pis, un Canari derrière un grillage, ça m'a toujours attristé!!!!! 😢 😢 😢
Zozor, j'te fone ce soir pour samedi!!! 😉Je crois ben que j'vais les prendre, mes grillages, à ta rando!!!!!!
Stéph 33 à écrit:Bon, je remets mon post, il s'est effacé en mettant la photo....Tu as sûrement une mauvaise vue de près 😄
Je disais donc, que j'utilisais le même style de lunette en élagage pour la protection contre les copeaux. C'est très efficace et ne procure aucune gêne, le grillage est près de yeux (loin du coeur??? 😳 ) ce qui le rend presque invisible.
=\
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Flamby, il magnifico. à écrit:Bon, les minouts, z'arrétez vos aneries??????Mon pauvre Fabrice , vrai que tu peus déja prévoir ton masque GLC , le problème comme dit hier soir au téléphone , MOI !! , BIN !! , j' aurai pas de moto 😢 😢 😢 😢 😢
Qui me prette une moto samedi pour le téléthon ???????????? 😜 :/ :/ 😢
Flamby, il magnifico. à écrit:Bon, les minouts, z'arrétez vos aneries??????
stephanozor à écrit: Mon pauvre Fabrice , vrai que tu peus déja prévoir ton masque GLC , le problème comme dit hier soir au téléphone , MOI !! , BIN !! , j' aurai pas de moto 😢 😢 😢 😢 😢tu l as vendu? 😲 :/
Qui me prette une moto samedi pour le téléthon ???????????? 😜 :/ :/ 😢
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo