C'EST DE SAISON!!!!
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 08-12-2007, à 09:07
stephanozor à  écrit:BAHH , merde  !!, je suis grillé , tu vois déja des Ohlins.
Moi sur ma Bultaco , j' avais des Boudebois , drole de marque pour des amortos   😄
Je m' en souviens encore, je pense que la boite a coulée   😄
zozor tu devaiS avoir des BETOR   😲
sur ma 125 sl j en avais monté ..et j amais plus de talonnage   😉 sauf une fois ou ils m ont sauvé la vie ......j etais aa fond de 5 :  90 km/h environ dans un chemin  vigne  quand tout a coup a 10 metres je me suis rendu comte qu il n y avait plus de chemin (cassure nette)  😲 le vide  .......3 metres de haut sur 3 metres de long   je me voyais mort alors j ai décidé de ne pas freiner :/l avant est passé de l autre coté mais pas l arriere :/:/
la moto est monté en l air  sur la roue avant pendant 10 metres ..quand j ai attéri la selle etait pas plus haute que l asise d une chaise  :/  😄   😄   😄
mais les amortos m ont sauvé et ils ont bien talonné .la jante aussi  ovale comme un ballon de rugby (sans éxagerer )
sinon pour fabrice son PE ne finirait pas la sortie chez moi   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-12-2007, à 13:55
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bon, les minouts, z'arrétez vos aneries??????
Canari, si tu en veux, j'te les fais, mais envoie tes montures avant!!!!! Pis, un Canari derrière un grillage, ça m'a toujours attristé!!!!! 😢  😢  😢
Zozor, j'te fone ce soir pour samedi!!! 😉Je crois ben que j'vais les prendre, mes grillages, à  ta rando!!!!!! 
stephanozor à  écrit: Mon pauvre Fabrice , vrai que tu peus déja prévoir ton masque GLC , le problème comme dit hier soir au téléphone , MOI !! , BIN !! , j' aurai pas de moto  😢  😢  😢  😢  😢

Qui me prette une moto samedi pour le téléthon   ????????????    😜 :/ :/ 😢
Flamby, il magnifico. à  écrit: Bon, ben mon vieux Zozor, je suis un gland!!!!
C'était écrit, qu'on roulerait pas ensemble aujourd'hui!!!
Toi qui vends ta meuteu à  midi pile, et moi ce matin, j'en ai fait une!!!!!!
Réveil 6 h00 pour aller rouler à  la rando de chez toi, je pars vers 7h00. Moto sur la remorque, je passe lui faire son plein et celui du bidon à  la pompe 24/24 locale, et roule ma poule, j'enquille la voie express!!!
D'un coup, une idée, comme ça : J'me souviens pas avoir remis le bouchon de réservoir!!!! :/ :/ :/
Je m'arrète au premier dégagement venu. Effectivement, j'lavais pas remis, mais en plus, comme il ne tenait que par le biais de la durit dans la colonne de direction, ben y s'est barré, le bougre!!!!
Demi tour, j'ai refais le trajet, je l'ai pas retrouvé!!!!!!! 😢  😢  😢  😢  😢
N'empèche que quand on observe, c'est quand même dingue le nombre de saloperies (pardon Patrick, de piocher dans un vocabulaire katéhèmesque!!! 😂) qui trainent sur les bords des voies express!!! Y'en aura une de plus!!!!!!   
flamby    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
belle connerie  :/:/:/:/:/
le truc vraiment con   😢  😢  😢  😢  😢
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 08-12-2007, à 13:55
stephanozor à  écrit:BAHH , merde  !!, je suis grillé , tu vois déja des Ohlins.
Moi sur ma Bultaco , j' avais des Boudebois , drole de marque pour des amortos   😄
Je m' en souviens encore, je pense que la boite a coulée   😄
bernard à  écrit: zozor tu devaiS avoir des BETOR   😲
sur ma 125 sl j en avais monté ..et j amais plus de talonnage   😉 sauf une fois ou ils m ont sauvé la vie ......j etais aa fond de 5 :  90 km/h environ dans un chemin  vigne  quand tout a coup a 10 metres je me suis rendu comte qu il n y avait plus de chemin (cassure nette)  😲 le vide  .......3 metres de haut sur 3 metres de long   je me voyais mort alors j ai décidé de ne pas freiner :/l avant est passé de l autre coté mais pas l arriere :/:/
la moto est monté en l air  sur la roue avant pendant 10 metres ..quand j ai attéri la selle etait pas plus haute que l asise d une chaise  :/  😄   😄   😄
mais les amortos m ont sauvé et ils ont bien talonné .la jante aussi  ovale comme un ballon de rugby (sans éxagerer )
sinon pour fabrice son PE ne finirait pas la sortie chez moi   😄   😄   😄
pourquoi   🤔   🤔   🤔   🤔   🤔   🤔
le canari

Posté le 08-12-2007, à 17:11
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bon, les minouts, z'arrétez vos aneries??????
Canari, si tu en veux, j'te les fais, mais envoie tes montures avant!!!!! Pis, un Canari derrière un grillage, ça m'a toujours attristé!!!!! 😢  😢  😢
Zozor, j'te fone ce soir pour samedi!!! 😉Je crois ben que j'vais les prendre, mes grillages, à  ta rando!!!!!! 
stephanozor à  écrit: Mon pauvre Fabrice , vrai que tu peus déja prévoir ton masque GLC , le problème comme dit hier soir au téléphone , MOI !! , BIN !! , j' aurai pas de moto  😢  😢  😢  😢  😢

Qui me prette une moto samedi pour le téléthon   ????????????    😜 :/ :/ 😢
Flamby, il magnifico. à  écrit: Bon, ben mon vieux Zozor, je suis un gland!!!!
C'était écrit, qu'on roulerait pas ensemble aujourd'hui!!!
Toi qui vends ta meuteu à  midi pile, et moi ce matin, j'en ai fait une!!!!!!
Réveil 6 h00 pour aller rouler à  la rando de chez toi, je pars vers 7h00. Moto sur la remorque, je passe lui faire son plein et celui du bidon à  la pompe 24/24 locale, et roule ma poule, j'enquille la voie express!!!
D'un coup, une idée, comme ça : J'me souviens pas avoir remis le bouchon de réservoir!!!! :/ :/ :/
Je m'arrète au premier dégagement venu. Effectivement, j'lavais pas remis, mais en plus, comme il ne tenait que par le biais de la durit dans la colonne de direction, ben y s'est barré, le bougre!!!!
Demi tour, j'ai refais le trajet, je l'ai pas retrouvé!!!!!!! 😢  😢  😢  😢  😢
N'empèche que quand on observe, c'est quand même dingue le nombre de saloperies (pardon Patrick, de piocher dans un vocabulaire katéhèmesque!!! 😂) qui trainent sur les bords des voies express!!! Y'en aura une de plus!!!!!!   
ça te réussi pas les voies rapides et autres autoroutes :/  😄   😄 

www.tayamaha.com

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 08-12-2007, à 20:12
Salut les jeunes  :/ :/

Qu' elle journée de merde, Flamby qui perd son bouchon de reservoir, il devait pensé a la côte du gaz  :/, de la flotte tout l' après-midi et un peu le matin :/ :/ et mon 300 qui est parti faire le téléthon en dordogne avec un nouveau proprietaire.
J' espere que TOM va grimper en Dordogne , de toutes façons , si il n' y arrive pas , c' est qu' il n' ai pas doué, car avec une gas bleu , c' est le paradis   

BONNN  !! , BINN !!, je n' ai plus de moto  😢  😢  😢

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 08-12-2007, à 20:15
stephanozor à  écrit:Salut les jeunes  :/ :/

Qu' elle journée de merde, Flamby qui perd son bouchon de reservoir, il devait pensé a la côte du gaz  :/, de la flotte tout l' après-midi et un peu le matin :/ :/ et mon 300 qui est parti faire le téléthon en dordogne avec un nouveau proprietaire.
J' espere que TOM va grimper en Dordogne , de toutes façons , si il n' y arrive pas , c' est qu' il n' ai pas doué, car avec une gas bleu , c' est le paradis   

pleures pas zozor   tu vas en avoir une toute  neuve    😄   😄   😄
le canari

Posté le 08-12-2007, à 20:28
Salut Le canari

Je veux , j' en ai eu des merdes quand j' étais jeunes, il fallait emmener la boite a outil a chaques fois, maintenant que je suis vieu , j' achete des neuves mais je n' ai plus la même souplesse , c' est quand- même con la vie  😢  😢

Quand tu es vieu , tu peus te faire plaisir, quand tu es jeune, tu as rien  :/ :/

Quand tu es encore plus vieu , tu as un camping-car   😄   😄   😄
Après , c' est le fauteuil roulant , faut PROFITER  !! , les gars   

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 08-12-2007, à 20:31
stephanozor à  écrit:Salut les jeunes  :/ :/

😂salut zozor,
tu es le premier qui vend une moto invendable et qui se plaint :/
fait la fete ce soir  😄
nico  😘
Posté le 08-12-2007, à 20:36
stephanozor à  écrit:Salut Le canari

Je veux , j' en ai eu des merdes quand j' étais jeunes, il fallait emmener la boite a outil a chaques fois, maintenant que je suis vieu , j' achete des neuves mais je n' ai plus la même souplesse , c' est quand- même con la vie  😢  😢

Quand tu es vieu , tu peus te faire plaisir, quand tu es jeune, tu as rien  :/ :/

😄   😄   😄   😄   😄   😄
fait pas on vieillir  zozor  :/:/:/
putain  un camping   c est pour les très vieux   :/ :/
le canari

Posté le 08-12-2007, à 21:11
ouaip 😂
pour le camping une 104,le coffre ouvert les pieds qui depassent,les amortos qui grincent
elle est belle la vie  😄   😄
Posté le 08-12-2007, à 21:15
stephanozor à  écrit:Salut Le canari

mais je n' ai plus la même souplesse
tu sais mon ZOZOR  ce que l on dit avec l age les raideurs se déplacent   😄   😄   😄
sinon achete du neuf 😉 ; des promos pour moi tous les trois ou quatre ans   😲

www.tayamaha.com

Posté le 08-12-2007, à 21:18
nico30 à  écrit😂uaip 😂
pour le camping une 104,le coffre ouvert les pieds qui depassent,les amortos qui grincent
oui ca peut le faire aussi   😄   😄   😄   😄
le canari

Posté le 08-12-2007, à 21:20
nico30 à  écrit😂uaip 😂
Le Canari à  écrit: oui ca peut le faire aussi   😄   😄   😄   😄
le canari
ON VA EN PARLER LONGTEMPS DE LA 104 PIGEOT ET DE ST CYPRIEN PLAGE   😄   😄   😄

www.tayamaha.com

Posté le 08-12-2007, à 21:23
oui bernard    😄   😄   😄   😄   😄 
et du camping a coté du minigolf  😂 😂 😂
dans 10 ans  on y encore    😄   😄   😄
le canari

Posté le 08-12-2007, à 21:26
Le Canari à  écrit😂ui bernard    😄   😄   😄   😄   😄 
et du camping a coté du minigolf  😂 😂 😂
dans 10 ans  on y encore    😄   😄   😄
le canari
AHHHHHHHHH LE MINI GOLF ET LES FILLES DE ST CYP L ETE  😂 

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>