PROBLEME EMBRAYAGE ?
Sujet
bonsoir a tous !!
voila je pense que j ai un probleme d embrayage puisque quand je demarre avec une vitesse enclenché ,bon elle demarre mais elle accroche un peu et moteur eteint en la poussant avec une vitesse et embrayé j ai du mal !!
ca peu venir de quoi ?
merci de vos reponses !!
voila je pense que j ai un probleme d embrayage puisque quand je demarre avec une vitesse enclenché ,bon elle demarre mais elle accroche un peu et moteur eteint en la poussant avec une vitesse et embrayé j ai du mal !!
ca peu venir de quoi ?
merci de vos reponses !!
Moto(s) : 125 cr 1990
C'est https://www.leguidevert.com/_V4/embrayage.php ça ton problème.
@+
Olivier
@+
Olivier
olivier à écrit:C'est https://www.leguidevert.com/_V4/embrayage.php ça ton problème.salut olivier !!
@+
Olivier
tu veux dire que c est ma cloche qui est usé ou mes disques ou les deux ?
Hello,si tu as ton cable d'embrayage tendu normalement avec la garde préconisée , c est sûrement ta cloche , usée par les disques,comme décrit dans l article 🙂
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ren à écrit:Hello,si tu as ton cable d'embrayage tendu normalement avec la garde préconisée , c est sûrement ta cloche , usée par les disques,comme décrit dans l article 🙂excuse moi mais c est quoi la garde preconisé ?
un peu de jeu à ton levier suffit
Ren à écrit:un peu de jeu à ton levier suffitnon j ai aucun jeu a mon levier , je suis meme tres tendu !
si c est trop tendu l embrayage patine donc ta cloche est surement hs
Ren à écrit:si c est trop tendu l embrayage patine donc ta cloche est surement hsa changé ou a reparé comme sur les photos ?
ahhhhhhh ça ché pas 🤔 🤔 j suis pas dans ton moteur , à toi de voir quand tu demonteras
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo