HELP PIÈCES HVA!!
Sujet
bonjour a tous,
je recherche des pièces pour une husky modèle 85 enduro
pot,une jante arr,et une doc.
merçi pour votre contribution et de vos posts
je recherche des pièces pour une husky modèle 85 enduro
pot,une jante arr,et une doc.
merçi pour votre contribution et de vos posts
Euh, avant que Nico te mette une fumée, je te conseille de renseigner tes demandes dans la rubrique annonces, puis de discrètement effacer ce post!!!!!!!
S'il a pas sa quille de muscat dans l'organisme, il est terrifiant, et comme il est encore tôt, je crains le pire!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢
😄 😄 😄
S'il a pas sa quille de muscat dans l'organisme, il est terrifiant, et comme il est encore tôt, je crains le pire!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢
😄 😄 😄
et pi po de presentation , tes ou tu roule sur koi modele cr,wr, cylindrée.... :/
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Flamby, il magnifico. à écrit:Euh, avant que Nico te mette une fumée, je te conseille de renseigner tes demandes dans la rubrique annonces, puis de discrètement effacer ce post!!!!!!!Euh, y serait pas un peu du genre casse-c*** ce Nico ? Y pourrait pas nous lâcher un peu ?? :/
😄 😄 😄
😲 😲 😲
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Flamby, il magnifico. à écrit:Euh, avant que Nico te mette une fumée, je te conseille de renseigner tes demandes dans la rubrique annonces, puis de discrètement effacer ce post!!!!!!!
😄 😄 😄
Zorro à écrit: Euh, y serait pas un peu du genre casse-c*** ce Nico ? Y pourrait pas nous lâcher un peu ?? :/ah tient un mange merde qui ouvre sa gueule
en plus j'avais l'intention de ne rien dire 😉
maintenant que j'y suis 😎 ,le visiteur ya les anonces pour ça et en plus ton annonce restera 6 mois sur le site 😄
mickael33 à écrit:CITATION :ON PEUT S ATTENDRE AU PIRE, ET LE PIRE, C EST LA GUERRE
ON PEUT S ATTENDRE AU PIRE, ET LE PIRE, C EST LA GUERRE
d ou GUERRE ET PAIX 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
que je dise ou pas quelque chose,j'essuie des reflections de courageux qui de cachent derriere ZORO 🤬
enfin ce soir concert,je vais me defouler 😍
enfin ce soir concert,je vais me defouler 😍
bonsoir a tous,
désolé de l avoir mal placé (l annonce)
et mess pour nico 30 ,ne change pas ,des posts sont geniaux!!!
désolé de l avoir mal placé (l annonce)
et mess pour nico 30 ,ne change pas ,des posts sont geniaux!!!
bon allez dit nous en un peu plus sur ta grosse mob , 125/240/250/400/430/500 ? une toff pour voir l'etat...
🤔
🤔
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
il y a tout ce qu'il faut sur le GV / sur ebay europe ou ebay-motors/husqvarna/parts / (USA) ou le bon coin ! ya ka kliker !
pour toi illustre VISITOR ? je confirme qu'il y a au moins deux de 1985 a vendre en pieces au USA ,donc te te fait un compte PAYPAL et tu pètes la carte bleue ! et dans 8 jours c'est a la maison ! (ebay-store/husqvarna / item 1985 ) merci qui ?
merci pour vos adresses concernant cette moto,ps c est pour un ami,
good job !
mess pour tibus,il y a pfffffffff 30 ans ,je roulais en chpt de france,la grande époque,alors que toi ,tu découpais les
images de moto verte!!!
je préfere la discretion 😉
good job !
mess pour tibus,il y a pfffffffff 30 ans ,je roulais en chpt de france,la grande époque,alors que toi ,tu découpais les
images de moto verte!!!
je préfere la discretion 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo