175 PE VERS CHEZ MOI
Sujet
salut, vous savez que vous me donnez envie a force de vous lire !
j'ai vu une 175 PE a 700 € a débattre a 20km de chez moi !
pourrais je avoir vos avis avertis SVP ?
au risque qu'elle parte, je mets le lien :
www.leboncoin.fr/vi/7970695.htm?ca=3_s
j'ai vu une 175 PE a 700 € a débattre a 20km de chez moi !
pourrais je avoir vos avis avertis SVP ?
au risque qu'elle parte, je mets le lien :
www.leboncoin.fr/vi/7970695.htm?ca=3_s
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
http://www.leboncoin.fr/vi/7970695.htm?ca=3_s le lien
Pour débuter en restauration d'ancienne et rouler avec, les Pe peuvent être intéressantes (restauration facile à faire et pilotage plus simple qu'une européenne) Par contre ça reste une japonaise très basique et ça ça ne me fait pas rèver.
Pour le prix tout dépend de l'état, va la voir et négocie !
Pour le prix tout dépend de l'état, va la voir et négocie !
salut
c est un modèle assez facile a restaurer , moto très fiable et peu couteuse en entretien
seuls les plastiques sont pas facile a trouver , surtout les plaques latérales , le reste est refabriqué 😎 😎
ensuite faut connaitre un peu l état du moteur !!
bielle , cote piston , ect mais tout est pratiquement dispo chez suzuki
jette un coup d oeil aussi le BRAS oscillant , surtout au niveau de l axe , car souvent il n y a jamais eut de graisse , les roulements grippent , prennent du jeu et le bras se fend au niveau de l axe sur la longueur
celle ci a l air d avoir une paire de ohlins , très bonne chose
elle a encore la béquille , et le cache pignon sortie de boite !! assez rare
elle n as pas l air d avoir été trop trafiquée
bon 700€ , pour moi c est peu trop cher , car il n y a pratiquement plus de plastiques d origine, le silencieux est modifié
mais a 500 € avec la CG cela peut être une bonne affaire si tu aimes cette moto
PS: pour infos c est un modèle X année 81
le canari
c est un modèle assez facile a restaurer , moto très fiable et peu couteuse en entretien
seuls les plastiques sont pas facile a trouver , surtout les plaques latérales , le reste est refabriqué 😎 😎
ensuite faut connaitre un peu l état du moteur !!
bielle , cote piston , ect mais tout est pratiquement dispo chez suzuki
jette un coup d oeil aussi le BRAS oscillant , surtout au niveau de l axe , car souvent il n y a jamais eut de graisse , les roulements grippent , prennent du jeu et le bras se fend au niveau de l axe sur la longueur
celle ci a l air d avoir une paire de ohlins , très bonne chose
elle a encore la béquille , et le cache pignon sortie de boite !! assez rare
elle n as pas l air d avoir été trop trafiquée
bon 700€ , pour moi c est peu trop cher , car il n y a pratiquement plus de plastiques d origine, le silencieux est modifié
mais a 500 € avec la CG cela peut être une bonne affaire si tu aimes cette moto
PS: pour infos c est un modèle X année 81
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
le gars doit vider son garage, il vend aussi un 610 HUSQ à remettre en route, et une moto de gamin!!!!!
Moto(s) : 125 EXC 06
burdinette à écrit:le gars doit vider son garage, il vend aussi un 610 HUSQ à remettre en route, et une moto de gamin!!!!!une ptite question qui me turlupinine,pourquoi burdinette? parce que sur les photos de ton blog rès bien fait on dirait plutot un male 😄 surtout les mains/
ERIC
burdinette à écrit:le gars doit vider son garage, il vend aussi un 610 HUSQ à remettre en route, et une moto de gamin!!!!!
ERIC à écrit: une ptite question qui me turlupinine,pourquoi burdinette? parce que sur les photos de ton blog rès bien fait on dirait plutot un male 😄 surtout les mains/mes mains sont souvant sales !!!!! mais ce ne sont quand même pas des mains d'homme
ERIC
Moto(s) : 125 EXC 06
burdinette à écrit:le gars doit vider son garage, il vend aussi un 610 HUSQ à remettre en route, et une moto de gamin!!!!!
ERIC à écrit: une ptite question qui me turlupinine,pourquoi burdinette? parce que sur les photos de ton blog rès bien fait on dirait plutot un male 😄 surtout les mains/😄 😄 😄 il y a meme des transformistes sur le GV 😲 :/ 😄 😄
ERIC
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
burdinette à écrit:le gars doit vider son garage, il vend aussi un 610 HUSQ à remettre en route, et une moto de gamin!!!!!en effet j'ai vu ça aussi, rien n'a roulé depuis un certain temps !
merci pour vos avis, en meme temps, si je trouvais une 125, les amis en profiteraient avec leurs permis voiture.
je suis pas decidé
en poussant un peu la recherche, j'en ai vu pleins dans le voisinage, je vais pas m'ennerver tout de suite
si ça se trouve, ça va finir par un TSR 88' que je connais pas loin non plus 700 € max
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo