ÉQUITATION ..............
alex14 à écrit:Je ne comprends pas le but...il y a de la place pour passer à côté...sûrement qu'ils sont bêtes ? 🤭 🤔
bernard à écrit: t as ben vu ALEX qu ils sont pas comme nous 😄 😄 ils sont étrangers belge ; ou autre rosbeef 😄 😄 😄 😄 🤬 🤬 aieaie pas la téte 😄il me semble que cette video vient de Pologne
Attention! : Belgique, Pologne= Europe, rosbeef= Royaume uni, pas Europe.
ha merde, c'est vrai, pas de politique sur le GV...
promis, je ne recommencerais pas( jusqu'à la prochaine)
Déja vu la vidéo
Un tronc comme celui-ci , perso !, je pose ma moto sur le tronc et je la fais basculer , style trial , certains arrivent comme des malades et se retrouvent désarssonné(pas sur de l' orthographe).
M' enfin , le tronc est balaise et c' est une course, donc les gars envoient du gros, et la !! , ça le fait pas :/ :/
Bien sur , il faut absolument une 300gas pour passer des troncs comme celui-ci , merde !!!!, j' en ai plus 😢 😢
Un tronc comme celui-ci , perso !, je pose ma moto sur le tronc et je la fais basculer , style trial , certains arrivent comme des malades et se retrouvent désarssonné(pas sur de l' orthographe).
M' enfin , le tronc est balaise et c' est une course, donc les gars envoient du gros, et la !! , ça le fait pas :/ :/
Bien sur , il faut absolument une 300gas pour passer des troncs comme celui-ci , merde !!!!, j' en ai plus 😢 😢
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:Déja vu la vidéooui mais il te reste la danse 😄
nico 😘
un tron comme ça,moi j'ai pas peur avec mon harley
www.youtube.com/v/q1D4IdO28JU&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/q1D4IdO28JU&rel=1
www.youtube.com/v/q1D4IdO28JU&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/q1D4IdO28JU&rel=1
nico30 à écrit:un tron comme ça,moi j'ai pas peur avec mon harleypfffffffffffffffff
ptit joueur ..............
j ai mieux en http://fr.youtube.com/watch?v=8shDcEeVOYg V8 ...............et T C
Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo