ZÉPAKOMPRI????
Sujet
11 message
Posté le 11-12-2007, à 09:36
Sujet
Article L362-1:
(Loi nº 2006-436 du 14 avril 2006 art. 25 III Journal Officiel du 15 avril 2006)
   En vue d'assurer la protection des espaces naturels, la circulation des véhicules à  moteur est interdite en dehors des voies classées dans le domaine public routier de l'Etat, des départements et des communes, des chemins ruraux et des voies privées ouvertes à  la circulation publique des véhicules à  moteur.

Zépakompri????

Comme l'article L362-1 du Code de l'environnement précise En vue d'assurer la protection des Zzzzzespaces Naturels..., mon petit cerveau à  un neurone se dit que, vu que c'est l'ONF himself qui a écrit sur le panneau que la zône était reboisée artificiellement, c'est pas un Espace naturel, donc je peux p'têt y aller?!?!:/:/:/:/

C'est une connerie de plus de mon neurone, ou c'est une connerie de plus de l'état, parce que, de sa part, on était déjà  pas à  une prés, mais je crois bien que la prolifération va être exponentielle???????:/:/:/:/
Z'en pensez quoi????
11 message
Posté le 11-12-2007, à 10:06
Salut Flamby !
On est effectivement pas à  une connerie près !
Par chez moi ils sont en train de classer des terrils en ZNIEFF (Zone Naturelle d'Intérêt Ecologique Faunistique et Floristique, ou vice versa).
Pour le coté naturel, y'aurait à  redire ! Remarque Z'ont peut être poussé tout seuls ! Les mineurs étaient peut être un poil mytho sur les bords ! :/
Ils ont du y trouver LA petite fleur rare ! D'un point de vue faune, c'est vrai qu'il y a des lapins gros comme des Cadillacs, m'enfin de là  à  en faire une espèce protégée ! 😂
Il y a même eu récemment une descente de flics ! Embarquement de tout le petit monde qui tournait paisiblement en bécane ! Plainte des riverains ? Machines non homologuées sur le domaine public ? Protection du milieu naturel ?
11 message
Posté le 11-12-2007, à 10:36
Oh ben dans le style une connerie de plus, vers chez moi, y'avait un zoli petit chemin rural qui serpentait au milieu d'une forêt, et qui était vachement sympa, le tout dans un secteur très peu fréquenté par les pédestres. On devait bien être 4 ou 5 motos a y passer à  peu près une fois par mois!!!!!
Ben un jour, v'là  des engins de terrassements qui se mettent à  tout bousiller et qui ont fabriqué une piste forestière bien large et bien damée, le tout pour 51000€ de financement public (glups!!!!:/). Un mois après la fin des travaux, le Maire a fait un arrété interdisant la circulation sur le chemin sauf exploitation!!!! Motif : ZNIEFF, y'a des crapauds sonneurs à  ventre jaune, et c'est bien connu, ils ne sont dérangés que par les motos qui circulent sur le chemin, mais nullement par les engins de chantier ou forestier, vu qu'ils sont intelligents, ces crapauds, ils distinguent parfaitement les 3 ou 4 chieurs qui les dérangent le dimanche matin à  9h00 avec leurs motos, des gentils exploitants forestiers avec leurs engins qui eux sont là  pour travailler, donc le crapaud, il est d'ac!!!!!!! :/ :/ :/
Ah, il est fort le bestiaux!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/

Aller, encore, on fait un recensement de conneries!!!!! 😢  😢  😢
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 11-12-2007, à 11:23
L'ORIFICE VAGINAL DES GORETS n'est pas a une connerie (ou reboisement artificiel) près :/ :/ :/

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 11-12-2007, à 14:01
Salut

Fitchien !!, ça fait peur vos histoires.

De mon coté je vais noter toutes vos questions ou vos remarques sur des panneaux implantés bizarrement a certains endroit ou des crapauds intélligents ou des tétards rares .
Le soir du reveillon de la saint sylvestre , je vais passer plus de quatres heures avec mon pote de l' onf.
Je vais lui parler de vos histoires entre chaque coup de morgon,chateau-neuf du papa , etc ....
Je vous donnerai  la réponse après.
EUHH !! , peut-etre pas le lendemain , HINNN  !!!

Moto(s) : KTM 300 EXC
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 11-12-2007, à 18:18

Salut

De mon coté je vais noter toutes vos questions ou vos remarques sur des panneaux implantés bizarrement a certains endroit ou des crapauds intélligents ou des tétards rares .
Le soir du reveillon de la saint sylvestre , je vais passer plus de quatres heures avec mon pote de l' onf.
Je vais lui parler de vos histoires entre chaque coup de morgon,chateau-neuf du papa , etc ....
Je vous donnerai la réponse après.
EUHH !! , peut-etre pas le lendemain , HINNN !!!

pour passer a pied ou a velo , tu n'as pas besoin de lui demander   🤬   🤬

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 11-12-2007, à 18:19
stephanozor à  écrit:Salut

pour passer a pied ou a velo , tu n'as pas debesoin de lui demander  🤬   🤬   🤬

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 11-12-2007, à 18:21
Flamby, il magnifico. à  écrit:Oh ben dans le style une connerie de plus, vers chez moi, y'avait un zoli petit chemin rural qui serpentait au milieu d'une forêt, et qui était vachement sympa, le tout dans un secteur très peu fréquenté par les pédestres. On devait bien être 4 ou 5 motos a y passer à  peu près une fois par mois!!!!!
Ben un jour, v'là  des engins de terrassements qui se mettent à  tout bousiller et qui ont fabriqué une piste forestière bien large et bien damée, le tout pour 51000€ de financement public (glups!!!!:/). Un mois après la fin des travaux, le Maire a fait un arrété interdisant la circulation sur le chemin sauf exploitation!!!! Motif : ZNIEFF, y'a des crapauds sonneurs à  ventre jaune, et c'est bien connu, ils ne sont dérangés que par les motos qui circulent sur le chemin, mais nullement par les engins de chantier ou forestier, vu qu'ils sont intelligents, ces crapauds, ils distinguent parfaitement les 3 ou 4 chieurs qui les dérangent le dimanche matin à  9h00 avec leurs motos, des gentils exploitants forestiers avec leurs engins qui eux sont là  pour travailler, donc le crapaud, il est d'ac!!!!!!! :/ :/ :/
Ah, il est fort le bestiaux!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/

Aller, encore, on fait un recensement de conneries!!!!! 😢  😢  😢
tu te souviens du sentier qui etait assez costaud  a  l origine au dessus de pezilla de ....... et qui apres le passage des machines  laissait grimper les quads au minimum     🤬 triste mais ils font les cons dans tous les départements   😜

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
38 ans17331733 messages
Posté le 11-12-2007, à 20:12
nous on a un mont (oui bon c'est pas a en tomber a la renverse comme chez vous) en zone proteger, interdit au moto, autoriser au velo et pietons... le problème c'est que de l'autre coter du mont ya la decharge  😂et je parle pas de la decharge sauvage hein! la belle decharge ou tout les camion poubelle arrive... le mieu, c'est que la zonne naturelle a été interdite (et classer naturel) a cause d'UNE orchider rare, problème: chasse interdite  😉 les lapins, il l'on boufer depuis longtemp leur pu..in d'orchider de mes c..illes  😜
conneri quand tu nous tien  🤬  😢

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 11-12-2007, à 20:51
stephanozor à  écrit:Salut

moustick à  écrit: pour passer a pied ou a velo , tu n'as pas debesoin de lui demander  🤬   🤬   🤬
Salut Moustick

Je te signale qu' a certains endroits ou je t' ai emmené ,exemple a coté du terrain de cross de vouneuil , il y a une zone natura 2000 et tu n' as pas le droit de passer a pied.
Il doit y avoir des tétards rares ou des fleurs , je ne sais plus.
D' ailleurs il y a quelques fois des brigades mobiles avec sois-disant des gasgas , m' enfin !!, on les a vu loin , on n' a pas vu les marques des motos , peut-etre des Derbi   😄   😄

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 11-12-2007, à 21:40
a merde c'est vrai a pied on peux ecraser des tetards sous notre poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
100 connectés : 5 membres : frankyellow jeanjean Lafayette43 nono5062 proto60, 95 invités et 177 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 5 membres : frankyellow jeanjean Lafayette43 nono5062 proto60, 95 invités et 177 Robots d'exploration.