MOTOS MARGINALES
Sujet
je vais essayer modestement de lancer ce post pour essayer de rassembler tous les possesseur ou curieux des motos peu vues ou peu distribuées en france.j ' ai remis ma montesa excuser moi c ' est pour lancer le sujet.n hesité pas ,il y a aussi des japonaises qu ' on a pas beaucoup vue en france.
Moto(s) : villa410 portal 250 montesa 250
tres chouette cette moto
Très belles ces Montesa 😍 , elles existent version enduro ?
roulleau thierry à écrit:tres chouette cette motomerci , les tiennes aussi sont superbes
celle ci est un modèle 78 , le premier modele de 175 PE jamais importée en france
j ai aussi une 400 PE modele 80 jamais importée en france que je suis en train de restaurer
et une 250 PE modele 79 idem pas importée en france
le reste de mes PE est connu en france 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
paiselox à écrit:Très belles ces Montesa 😍 , elles existent version enduro ?oui ce sont les h7.mon scanner est en panne désolé sinon j ' aurais posté une photo
roulleau thierry à écrit:tres chouette cette moto
Le Canari à écrit: merci , les tiennes aussi sont superbescomment sont elles arrivées en france ?
celle ci est un modèle 78 , le premier modele de 175 PE jamais importée en france
j ai aussi une 400 PE modele 80 jamais importée en france que je suis en train de restaurer
le canari
roulleau thierry à écrit:tres chouette cette moto
Le Canari à écrit: merci , les tiennes aussi sont superbes
le canari
roulleau thierry à écrit: comment sont elles arrivées en france ?une from USA 175 78
une from belgique 250 79
et une from australie 400 80
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
paiselox à écrit:Très belles ces Montesa 😍 , elles existent version enduro ?
roulleau thierry à écrit: oui ce sont les h7.mon scanner est en panne désolé sinon j ' aurais posté une photoIl me semble qu'il y a une épave de 360 H6 (réservoir jaune!) dans une grange à côté de laquelle je passe de temps en temps. Y'a de la pièce pour ces motos??
roulleau thierry à écrit: oui ce sont les h7.mon scanner est en panne désolé sinon j ' aurais posté une photo
Flamby, il magnifico. à écrit: Il me semble qu'il y a une épave de 360 H6 (réservoir jaune!) dans une grange à côté de laquelle je passe de temps en temps. Y'a de la pièce pour ces motos??c ' est pas simple .mais on trouve oui!
Mon frère roulait dans les années 75 sur un kawa 400 Bigorne enduro, je ne suis pas sûr de l'ortographe, ni de l'année ! Si vous avez des infos sur cette machine peu répandue, je suis preneur.
Tchawwwww
Tchawwwww
Moto(s) : 300ec et ...
j avais l importateur a 500metres de chez moi !
les H6 se vendaient en caisse une misere personne en voulait ça consommait enormement et c etait pas fiable du tout ; par contre elles etaient jolies:/ 😲
les H6 se vendaient en caisse une misere personne en voulait ça consommait enormement et c etait pas fiable du tout ; par contre elles etaient jolies:/ 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
roulleau thierry à écrit: oui ce sont les h7.mon scanner est en panne désolé sinon j ' aurais posté une photo
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
chlogo à écrit:Mon frère roulait dans les années 75 sur un kawa 400 Bigorne enduro, je ne suis pas sûr de l'ortographe, ni de l'année ! Si vous avez des infos sur cette machine peu répandue, je suis preneur.c'etait pas un 350 le big-horn ?
Tchawwwww
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo